Guest syrius Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Notre société est foncièrement vicieuse, profondément malhonnête. Nous sommes musulmans. Nous n'hésitons pas à crier à quel point l'homosexualité nous scandalise, à quel point elle est signe de perversion. Dans le sens où elle est contre nature, un homme + une femme = des petiots un homme + un homme = welo une femme + une femme = welo Et le but quand même de l'acte de procréation c'est de procréer. Et ce n'est pas seulement l’apanage des musulmans mais de toutes les religions monothéistes. Pourtant en occident, les homosexuels sont nettement plus acceptés. Eux, ne sont pas musulmans. Eux, sont moins pervers, moins sournois, moins vicieux. Tu généralises et en tant que musulmane tu t'insultes et tu te critiques toi même. Un petit côté maso? Et ça, c'est ce que je constate tous les jours. Pourquoi ? Tu veux qu'on discute de tes aprioris et de ta vision des choses? ça risque d'être difficile il n'y a pas de vérité vraie et unique. Sinon oui je prends un plaisir particulier à te parler de même pour Licorne. :o Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 9, 2012 Author Partager Posted October 9, 2012 Cheba Abdou est marié et a des enfants. Ca se peut qu'il soit hétéro mais un travesti. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Cheba Abdou est marié et a des enfants. Ca se peut qu'il soit hétéro mais un travesti. Ah ok, je ne savais pas Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Tu généralises et en tant que musulmane tu t'insultes et tu te critiques toi même. Un petit côté maso? :o Au contraire elle fait preuve de libre arbitre. Satanée connexion!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 9, 2012 Author Partager Posted October 9, 2012 c'est clair ; il préfère un islamiste qui sodomise une gamine kidnappée qu'un homosexuel t'as remarqué que personne n'a répondu concernant les kidnapping suivis de viols répétées puis égorgement est-ce que c'est réfuté? Justement , on veut éviter ca aux homos et aux travestis! C'est pour leur bien tout ca! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 humm...humm... alors là je demande à etre convaincu...cheri on retourne à la corvé de la procréation...ouai je sais ça m'est aussi penible qu'à toi mais on ne doit pas etre egoistes et s'atteler à peupler la terre... le but de l'acte de procréation c'est le plaisir bien avant la descendance ou alors on s'y prend comme des manches à s'entrainer avec si peu de résultat Ytreza je t'adoooore!! :clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 c'est clair ; il préfère un islamiste qui sodomise une gamine kidnappée qu'un homosexuel t'as remarqué que personne n'a répondu concernant les kidnapping suivis de viols répétées puis égorgement est-ce que c'est réfuté? Mais bien sur c'est un déni. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 humm...humm... alors là je demande à etre convaincu...cheri on retourne à la corvé de la procréation...ouai je sais ça m'est aussi penible qu'à toi mais on ne doit pas etre egoistes et s'atteler à peupler la terre... le but de l'acte de procréation c'est le plaisir bien avant la descendance ou alors on s'y prend comme des manches à s'entrainer avec si peu de résultat C'est un détournement, si il y a plaisir à la base c'est pour récompenser ou encourager un individu à commettre un acte, au final c'est juste des réactions chimiques dans le corps qui provoque ces sensations. Tu as soif le corps à besoin d'eau tu lui apportes cet élément t'as le droit à du plaisir. C'est la même l'homme pour perpétuer l'espèce à besoin de se procréer donc il est encouragé à commettre cet acte. Au final on est esclave de notre corps. :p Sinon hormis le plaisir quel est le véritable intérêt? il n'y en a aucun. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Ytreza je t'adoooore!! :clap::clap: Et moi? :o Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 ah petit glissement sur le personnel....manque d'arguments, d'ici une intervention ou deux, cc'est les insultes? sinon où as-tu vu tout cela? car encore une fois tu peux expliquer tes propos....n'est-ce pas ? n'y a-t-il pas d'insulte dans cette intervention ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 C'est un détournement, si il y a plaisir à la base c'est pour récompenser ou encourager un individu à commettre un acte, au final c'est juste des réactions chimiques dans le corps qui provoque ces sensations. Tu as soif le corps à besoin d'eau tu lui apportes cet élément t'as le droit à du plaisir. C'est la même l'homme pour perpétuer l'espèce à besoin de se procréer donc il est encouragé à commettre cet acte. Au final on est esclave de notre corps. :p Sinon hormis le plaisir quel est le véritable intérêt? il n'y en a aucun. Avec vos raisonnements vous ne donnez aucune envie de vous fréquenter et encore moins d'avoir des relations intimes!! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Salut Egomis :flowers: Comment donc expliques-tu l'homosexualité de Chab Abdou et de tous ceux qui ne sont pas encore sortis du placard en Algérie? Leurs parents seraient des homo cachés aussi? Où ont-t-il vu cette perversité permise dans une société comme la nôtre? L'interdit ne garantit rien, au contraire, ça développe l'hypocrisie Ton lien ne marche pas, c'est le sujet de Dihya? si c'est le cas, j'y ai jeté un oeil et personnellement, je n'y crois pas trop.... Désolé pour le lien ... il est corrigé Comment tu ne peux pas y croire alors qu'il est déjà dans les manuels scolaires d'aprés ce qui est rapporté... Pour ce ... cette chose, certainement qu'elle a été influencé par quelques fréquentations sataniques qui lui ont enjolivé d'une manière ou d'une autre cette perversion... qui ne doit pas être unique... Je pourrais même ajouter que si des mineurs influençables passeraient par ici et qu'ils liraient certaines interventions justifiant cette perversion seraient banalisées à leurs yeux du moment qu'il y'a des gens se disant modernes et évolués trouvent normal cette perversion... Comme certains esprits faibles au bled idéalisent ce qui se passent par delà la mer, le pas pourrait être franchi... Je sais que je fais un raccourci mais y'a au moins cette raison entre bien d'autres... Quant à vouloir avoir un fils homo plutôt que mort ... j'suis pas une mère mais un père qui ne voudrait ni de l'un ni de l'autre... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Et moi? :o ben non,après ce que tu viens de dire non,non...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Avec vos raisonnements vous ne donnez aucune envie de vous fréquenter et encore moins d'avoir des relations intimes!! Aïe :confused:. Pour le dernière tirade je trouve ça un poils vulgaire. Je te demande de penser à l'être humains en tant qu'organisme vivant, le but d'un tel organisme c'est de survivre dès lors c'est normal qu'ils mettent en places des mécanismes qui le permettent. Autrement qu'est ce que j'ai dit de si choquant? Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 dis-le moi....ou pas insidieuse va ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 9, 2012 Author Partager Posted October 9, 2012 je comprends pas? t'as réussi à éviter cela à toutes les gamines qui se sont fait trouées ? comment le ferais-tu pour des homo? S'ils se cachent, ils éviteront ca pour eux memes et ils nous feront épargner leur mocheté dans le cas ou ils s'habillant en femmes et vice versa. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Aïe :confused:. Pour le dernière tirade je trouve ça un poils vulgaire. Je te demande de penser à l'être humains en tant qu'organisme vivant, le but d'un tel organisme c'est de survivre dès lors c'est normal qu'ils mettent en places des mécanismes qui le permettent. Autrement qu'est ce que j'ai dit de si choquant? Je vois pas en quoi est-ce vulgaire de dire "avoir des relations intimes". La sexualité remplirait-elle seulement une fonction de survie? N'y a t-il aucune place pour la volonté individuelle? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 bigmdr Mais quel est ce ... fou malade qui voudrait....!!!!! Perso, je préfère ... la chèvre du voisin. J'suis sûr que c'est plus pudique & plus chaud :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 bigmdr Mais quel est ce ... fou malade qui voudrait....!!!!! Perso, je préfère ... la chèvre du voisin. J'suis sûr que c'est plus pudique & plus chaud :mdr: Rassure toi tu n'auras pas l'occasion d'essayer:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 9, 2012 Author Partager Posted October 9, 2012 Perso, je préfère ... la chèvre du voisin. Hahaha:lol: seulement si t'as son consentement écrit... apres, j'en vois beaucoup sodomiser des diptères ici sans que ça gène personne... Ca m,a fait penser à ca!:mdr: [YOUTUBE]cRFIc-9pr0Q[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Rassure toi tu n'auras pas l'occasion d'essayer:mdr: Mais je n'doute pas... :closedeyes: Chez moi en pareil cas, on dit wa 3lah! na7itou men sajra :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 seulement si t'as son consentement écrit... apres, j'en vois beaucoup sodomiser des diptères ici sans que ça gène personne... Bah!... Tu sais bien que c'était pour ... réduire;) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Mais je n'doute pas... :closedeyes: Chez moi en pareil cas, on dit wa 3lah! na7itou men sajra :mdr: J'ai pas compris et de toute façon ca ne m’intéresse pas.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts