Guest syrius Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Je vois pas en quoi est-ce vulgaire de dire "avoir des relations intimes". Honnêtement t'es quelqu'un que j’apprécie et que je respect. La sexualité remplirait-elle seulement une fonction de survie? N'y a t-il aucune place pour la volonté individuelle? Je pense que l'homme est scindé en deux il y a la part bestiale qu'est lié aux pulsions à ce qu'on a d'animal (exemple l'instinct de survie). Et l'être pensant ce qui nous distingue des autres animaux, la religion (après c'est peut être une vision erroné que j'ai) fait la part belle à l'être pensant qui doit dominer et prendre le contrôle sur son corps. C'est en cela que l'adonation et l'abandon à la part bestiale est condamnable. Quant à la sexualité ce dont je parle c'est l'origine du stimulus, il a bien une fonction celui de procréer que l'on ne peut nier. Si tu retires le plaisir qui attaché à cet acte est ce que ça intéresserait encore quelqu'un de faire des galipettes? Il n'y a pas de volonté dans les actes liés aux plaisirs, ils ne sont guidés que par les récompenses. La volonté née de la détermination à exécuter le fruit d'une pensée. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 J'ai pas compris et de toute façon ca ne m’intéresse pas.:rolleyes: Et qui dit que celà puisse m'interesser que celà t'interesse ou pas :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 9, 2012 Author Partager Posted October 9, 2012 elles se sont mal cachées les filles kidnappées violées et égorgées c'est ca? C'est que les homos et travestis se feraient frappées , pas uniquement par des barbus maquisards mais par des simples citoyens qui ne sont pas des islamistes ou meme des musulmans. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Honnêtement t'es quelqu'un que j’apprécie et que je respect. Je pense que l'homme est scindé en deux il y a la part bestiale qu'est lié aux pulsions à ce qu'on a d'animal (exemple l'instinct de survie). Et l'être pensant ce qui nous distingue des autres animaux, la religion (après c'est peut être une vision erroné que j'ai) fait la part belle à l'être pensant qui doit dominer et prendre le contrôle sur son corps. C'est en cela que l'adonation et l'abandon à la part bestiale est condamnable. Quant à la sexualité ce dont je parle c'est l'origine du stimulus, il a bien une fonction celui de procréer que l'on ne peut nier. Si tu retires le plaisir qui attaché à cet acte est ce que ça intéresserait encore quelqu'un de faire des galipettes? Il n'y a pas de volonté dans les actes liés aux plaisirs, ils ne sont guidés que par les récompenses. La volonté née de la détermination à exécuter le fruit d'une pensée. Question:Est ce seulement la religion qui t'empêcherait d'avoir une relation bestiale avec ta partenaire? Ton éducation,les valeurs que tes parents t'auraient inculquées ou tout simplement la VIE n'y seraient pour rien? Désolée mais pour moi l'envie de "procréer surviendrait de l'amour que j'ai pour mon partenaire et certainement pas juste pour perpétuer l'espèce. Les couples qui ne peuvent pas avoir d'enfants ne devraient donc plus faire l'amour puisque au bout il n'y a pas de récompense comme tu dis? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 9, 2012 Author Partager Posted October 9, 2012 j'ai pas l'impression en voyant les photos tu aimerais mais désir et réalité.... Tu crois que la réalité algérienne est faite de deux photos? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 c'est une invite à l'adresse de tyty ? @tyty!! refuse C'est qui tyty?:mdr: Ps:C'est la deuxième fois que tu évoques tyty,je veux savoir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 quel est le score ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 ytreza tyty :mdr::mdr:Ah c'est donc lui! Tyty est quelqu'un que j’apprécie. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Désolée mais pour moi l'envie de "procréer surviendrait de l'amour que j'ai pour mon partenaire et certainement pas juste pour perpétuer l'espèce. Décidément Licorne on a souvent du mal à se comprendre. :confused: Je vais répondre à toutes tes questions. Est ce seulement la religion qui t'empêcherait d'avoir une relation bestiale avec ta partenaire? Je n'ai pas lu le coran et donc personnellement mes codes de conduite sont plutôt liés à ma culture. Je parle de la religion en général qui glorifie justement l'abnégation et la privation qui sont autant de bravade envers notre corps. Ton éducation,les valeurs que tes parents t'auraient inculquées ou tout simplement la VIE n'y seraient pour rien? Oui c'est tout à fait ça. Mais quand je parlais de mes théories c'est juste pour expliquer un fait autrement je suis un simple petit humain, et je n'essaie pas de me lancer dans des actes de privation ou autre. Je dis pas ce qu'il faut faire (qu'il faut se priver) mais j'essaie juste de comprendre ce que l'on est. Les couples qui ne peuvent pas avoir d'enfants ne devraient donc plus faire l'amour puisque au bout il n'y a pas de récompense comme tu dis? Ce qui ne les empêche pas d'avoir des pulsions encore lié au besoin de procréation. Dans mes paroles il y a pas de jugement de valeur, ou de positionnement, j'essaie de comprendre ce qu'est un homme et pourquoi il agit. Autrement tout le monde peut faire ce qu'il veut. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 9, 2012 Author Partager Posted October 9, 2012 je me mets à ton niveau :D:D:D Il est trop haut pour toi!:DMais si tu veux des conseils, pourquoi pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 quel est le score ? :mdr: Je me fais maltraiter, tu prends la relève? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 quel est le score ? :mdr: Bof moi je quitte ,j'ai eu ma dose ce soir. Bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 la déchéance n'est-elle pas d'accepter comme normal un voisin qui a eu comme butin de guerre des gamines entre les cuisses ? ...je peux me tromper, je dois avoir tort ...c'est plutôt d'aller dans le sens des propagandes ,quelles que soit le type de propagande ... (je n'ose plus dire 'genre' :wacko:thèrdett 3liya !!) Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 J'attend impatiemment :p ben tu es ou alors dans l'autre coin ?:mad::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 :(rabhat si c'est vraiment la cas je renoncerai a ma nationalité :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 :(rabhat si c'est vraiment la cas je renoncerai a ma nationalité :rolleyes: Pourquoi n'as-tu pas renoncé à ta nationalité quand les corps d'innocents décoraient les routes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Attendez ... y a une question qui m a pris toute la soirée, en ce qui concerne les bisexués (ne pas confondre bisexuels), et puisque on en est au perfectionnement de l acte ou satisfaction bestiale (tiens c est drôle comme appellation) pourquoi se privent-ils d un double plaisir sans partenaire ... :mdr: innovateur alors :mdr: Sinon que Dieu récompense ceux qui se disent comprendre et tolère l homosexualité par une progéniture définissant mieux cette perversion, Allahouma amin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Attendez ... y a une question qui m a pris toute la soirée, en ce qui concerne les bisexués (ne pas confondre bisexuels), et puisque on en est au perfectionnement de l acte ou satisfaction bestiale (tiens c est drôle comme appellation) pourquoi se privent-ils d un double plaisir sans partenaire ... :mdr: innovateur alors :mdr: Sinon que Dieu récompense ceux qui se disent comprendre et tolère l homosexualité par une progéniture définissant mieux cette perversion, Allahouma amin :mdr: Dieu préfère récompenser les pédophiles en leur promettant des petits garçons au paradis..... wallahou a3lam. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Pourquoi n'as-tu pas renoncé à ta nationalité quand les corps d'innocents décoraient les routes ? :drunk: c'était dans une guerre civile ;)puis chaque guerre mérite des sacrifices les familles qui ont perdu un proche l'état algérienne est reconnaissante envers eux chohada el wajib (se que l'état dise bien sure mais sacrifier et trahir leurs propres c u l qu'est ce que t’appellera ça :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Dieu préfère récompenser les pédophiles en leur promettant des petits garçons au paradis..... wallahou a3lam. c est une invocation ? :eek: nchallah pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 c est une invocation ? :eek: nchallah pas :mdr: Et parmi eux, circuleront des garçons éternellement jeunes. Quand tu les verras, tu les prendras pour des perles éparpillées. (Coran 76.19) Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 c'est clair ; il préfère un islamiste qui sodomise une gamine kidnappée qu'un homosexuel t'as remarqué que personne n'a répondu concernant les kidnapping suivis de viols répétées puis égorgement est-ce que c'est réfuté? là ,tu fais une comparaison non adéquate et un glissement dans le sujet non convaincant ! tu compares des criminels que la societe ,la morale ,la justice doit sanctionner avec des homosexuels qui ont ,pour une raison ou une autre ont des pratiques non conformes au modéle etabli.la réponse est donc evidente que l'homosexuel est 'innocent'. innocent dans la mesure où sa vie le regarde et il fait ce qu'il veut dans son lit pourvu qu'il ne touche pas aux enfants et qu'il ne force personne. mais s'il est accépté ,cela ne veut pas dire qu'on est non-respectueux vis-à-vis de lui ou de ses tendances si on ne fait pas l'apologie de sa vie. des homosexuels ont ete depuis toujours, dans ma ville, tres réspectés en tant qu'individus (il y a eu des chanteurs dans les mariages ,des coiffeurs ,des cuisiniers..) et ça ne me dérange nullement.cequi me dérange ,c'est le tapage ,le matraquage,le fait de nous faire passer ces pratiques pour normales et naturelles . je ne sais pas si c'est un pur hasard ,le fait que la chaine Nessma (sponsorisée par berlusconni) presente la même periode l'algerien 'cheb abdou' ,le tunisien 'chamseddine pacha' par l'animateur de la même mouvance 'fawaz' de nass nessma.c'est ce lobby qui est entrain de se constituer et qui fait trop de 'tapage' qui me dérange. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 ...... mais sacrifier et trahir leurs propres c u l qu'est ce que t’appellera ça :drunk: Tu sais autant que moi que dans les pays musulmans, n'est considéré comme homo que le passif, l'actif peut le mettre ou il veut..... Culture ta3 chkoupi. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Tu sais autant que moi que dans les pays musulmans, n'est considéré comme homo que le passif, l'actif peut le mettre ou il veut..... Culture ta3 chkoupi. :crazy: l'actif il est guède par sa 3em jambes :crazy:mais oui c'est vrai ce que t'as dit :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts