Guest vuqaruy Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Et sur eux, circuleront des garçons éternellement jeunes. Quand tu les verras, tu les prendras pour des perles éparpillées. (Coran 76.19) Les pieux sont des pédophiles alors? et وَيَطُوفُ عَلَيْهِمْ veut aussi dire les sodomiser? c est cela?:p Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 là ,tu fais une comparaison non adéquate et un glissement dans le sujet non convaincant ! tu compares des criminels que la societe ,la morale ,la justice doit sanctionner avec des homosexuels qui ont ,pour une raison ou une autre ont des pratiques non conformes au modéle etabli.la réponse est donc evidente que l'homosexuel est 'innocent'. innocent dans la mesure où sa vie le regarde et il fait ce qu'il veut dans son lit pourvu qu'il ne touche pas aux enfants et qu'il ne force personne. mais s'il est accépté ,cela ne veut pas dire qu'on est non-respectueux vis-à-vis de lui ou de ses tendances si on ne fait pas l'apologie de sa vie. des homosexuels ont ete depuis toujours, dans ma ville, tres réspectés en tant qu'individus (il y a eu des chanteurs dans les mariages ,des coiffeurs ,des cuisiniers..) et ça ne me dérange nullement.cequi me dérange ,c'est le tapage ,le matraquage,le fait de nous faire passer ces pratiques pour normales et naturelles . je ne sais pas si c'est un pur hasard ,le fait que la chaine Nessma (sponsorisée par berlusconni) presente la même periode l'algerien 'cheb abdou' ,le tunisien 'chamseddine pacha' par l'animateur de la même mouvance 'fawaz' de nass nessma.c'est ce lobby qui est entrain de se constituer et qui fait trop de 'tapage' qui me dérange. je pourrais te conseiller l'ouvrage d'Edward Bernays "Propaganda" ... c'est un proche de Sigmund Freud (un neveu) ... il est connu pour être l'inventeur du concept de "relations publiques" ... tu trouveras la traduction en français en PDF ... sur le web Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Les pieux sont des pédophiles alors? et وَيَطُوفُ عَلَيْهِمْ veut aussi dire les sodomiser? c est cela?:p Allahou a3lam. :D Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 je pourrais te conseiller l'ouvrage d'Edward Bernays "Propaganda" ... c'est un proche de Sigmund Freud (un neveu) ... il est connu pour être l'inventeur du concept de "relations publiques" ... tu trouveras la traduction en français en PDF ... sur le web excellente cette video.le feminisme ,les corporations ont tous ete manipulés ...et Freud est presque présenté comme un imposteur ...! j'ai beaucoup apprécié cette video eclairante sur le rôle de la propagande et sa puissance...l'ouvrage ,je ne l'ai pas lu encore.merci djallal. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Allahou a3lam. :D selon ton interpretationle verset est sexiste puisque il parle que de garçons (la traduction biensur):mdr: t as lu la sourate? elle est très belle en plus ... vis-tu ou t as déjà visité une maison sans mômes? ça y ressemble toujours a une morgue ... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Les pieux sont des pédophiles alors? et وَيَطُوفُ عَلَيْهِمْ veut aussi dire les sodomiser? c est cela?:p Celà veut dire qui les serviront des délices te3 el djena pas être l'objet de la perversion ./ bONNE NUIT LE MONDE :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 selon ton interpretationle verset est sexiste puisque il parle que de garçons (la traduction biensur):mdr: t as lu la sourate? elle est très belle en plus ... vis-tu ou t as déjà visité une maison sans mômes? ça y ressemble toujours a une morgue ... Je n'ai fait que citer le verset. :D Que penses-tu d'un homme qui utile « perles éparpillées » pour décrire les garçons ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Celà veut dire qui les serviront des délices te3 el djena pas être l'objet de la perversion ./ bONNE NUIT LE MONDE :rolleyes: Attends on va dire qu on en fait dans l esclavage (sous toutes ses formes) d enfants ... Cela dit merci pour l interprétation, j ai pensé que c est pour la gaité des lieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 .....j ai pensé que c est pour la gaité des lieux Je pense que tu n'as pas tort, wallahou a3lam. :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 là ,tu fais une comparaison non adéquate et un glissement dans le sujet non convaincant ! tu compares des criminels que la societe ,la morale ,la justice doit sanctionner avec des homosexuels qui ont ,pour une raison ou une autre ont des pratiques non conformes au modéle etabli.la réponse est donc evidente que l'homosexuel est 'innocent'. innocent dans la mesure où sa vie le regarde et il fait ce qu'il veut dans son lit pourvu qu'il ne touche pas aux enfants et qu'il ne force personne. mais s'il est accépté ,cela ne veut pas dire qu'on est non-respectueux vis-à-vis de lui ou de ses tendances si on ne fait pas l'apologie de sa vie. des homosexuels ont ete depuis toujours, dans ma ville, tres réspectés en tant qu'individus (il y a eu des chanteurs dans les mariages ,des coiffeurs ,des cuisiniers..) et ça ne me dérange nullement.cequi me dérange ,c'est le tapage ,le matraquage,le fait de nous faire passer ces pratiques pour normales et naturelles . je ne sais pas si c'est un pur hasard ,le fait que la chaine Nessma (sponsorisée par berlusconni) presente la même periode l'algerien 'cheb abdou' ,le tunisien 'chamseddine pacha' par l'animateur de la même mouvance 'fawaz' de nass nessma.c'est ce lobby qui est entrain de se constituer et qui fait trop de 'tapage' qui me dérange. J'ai un peu réfléchi à la question. Au delà de tout ce tapage, produit par les homos et les féministes, qui relève plus de la bouffonnerie qu'autre chose, je crois qu'il existe bel et bien une lutte entre deux modèles. Il y eut des civilisations à dominance homosexuelle, comme la Grèce antique (qui était tout de même plutôt platonique), l'aristocratie Arabe de l'ère Abasside...y'a même eu une complaisance avec les pédophilie chez les 68ards... Et il y a la société hétérosexuelle classique. Les questions qui se posent sont: doit-on donner liberté à tout, au nom même de la liberté! La liberté est-elle parfaite? Quelles sont ses influences sur le façonnement du modèle sociétal? La liberté donne accès à la communication. Et la communication façonne le modèle. Un homosexuel accepté dans le domaine public chante l'homosexualité, l'écrit, la filme...ainsi il l'étend et la propage. Personnellement, je porte aucun jugement de valeur sur l'homosexualité; je ne sais pas si c'est bien ou mauvais. Je suis objectivement neutre. En revanche, de par mon héritage socialement hétérosexuel, que je veux sauvegarder et perpétuer, je me demande si je serais prêt à accepter une forte présence homosexuelle dans mon environnement. C'est donc une lutte entre deux modèles. Une lutte injustifiée; mais historique. Tout ce qui se passe dans l'histoire n'a pas de sens en soi, mais ça arrive comme dans les éléments chimiques: on verse un liquide rouge et un liquide vert; on obtient parfois un liquide tout rouge, d'autre fois un liquide tout vert; ou bien un liquide nuancé entre les deux. Et y'a pas de jugement de valeur sur une couleur. Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Ton lien ne marche pas, c'est le sujet de Dihya? si c'est le cas, j'y ai jeté un oeil et personnellement, je n'y crois pas trop.... salut ! je ne sais pas ce que tu veux dire par 'je n'y crois pas trop' .des textes de lois sont entrain d'être elaborés en s'appuyant sur cette theorie. en france ,le mariage homosexuel n'est plus du domaine de la fiction mais une realité qu'ils préparent comme par exemple une modification juridique qui a ete faite récemment concérnant le genre .ils ont supprimé l'appellation de 'epoux' et 'epouse'... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Je n'ai fait que citer le verset. :D Que penses-tu d'un homme qui utile « perles éparpillées » pour décrire les garçons ? :D dis (sans arrières pensées ni méchanceté) ... existe-t-il des enfants dans ton entourage, que ce soit les tiens ou autres frères neveux ...? Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 dis (sans arrières pensées ni méchanceté) ... existe-t-il des enfants dans ton entourage, que ce soit les tiens ou autres frères neveux ...? En toute honnêteté, je t'assure que non..... Peux-tu maintenant répondre à ma question si ça ne te dérange pas trop ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Je pense que tu n'as pas tort, wallahou a3lam. :D pas ce que tu sous-entend non plus ... sinon on aimerai bien savoir le comment de tes déductions wa salamou 3alaykoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 pas ce que tu sous-entend non plus ... sinon on aimerai bien savoir le comment de tes déductions wa salamou 3alaykoum Je crois que le verset est clair, net et précis..... wallahou a3lam. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 En toute honnêteté, je t'assure que non..... Peux-tu maintenant répondre à ma question si ça ne te dérange pas trop ? :D .... an3am? Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 .... an3am? Que penses-tu d'un homme qui utilise l'expression « perles éparpillées » pour décrire les garçons ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 :Dok avant de répondre ça t avancera en quoi? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Dihia.roufi, ça dait 20 minutes que j'attends ton commentaire! :D c'est l'heure de m'éclipser! Bonne nuit! Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 ok avant de répondre ça t avancera en quoi? Je n'ai pas hésité une seconde avant de répondre à ta question ( qui pourtant était personnelle )..... La moindre des choses serait de répondre à la mienne. :rolleyes: Que penses-tu d'un homme qui utilise l'expression « perles éparpillées » pour décrire les garçons ? Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Je n'ai pas hésité une seconde avant de répondre à ta question ( qui pourtant était personnelle )..... La moindre des choses serait de répondre à la mienne. :rolleyes: Que penses-tu d'un homme qui utilise l'expression « perles éparpillées » pour décrire les garçons ? t as edité :eek: Ben ok tu veux la bonne ou la mauvaise réponse? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Bon, ça manque de rebondissements ici. Et vuq n'est pas coopératif. Boune nuit. suspense ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 t as edité :eek: Ben ok tu veux la bonne ou la mauvaise réponse? Je te laisse le choix. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts