samir0278 12 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 [YOUTUBE]Y1F6MMyitfc&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 9, 2012 Author Partager Posted October 9, 2012 [YOUTUBE]ruTmBij1O6Y&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 aucun risque ! les algériens sont bien vaccinés... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 aucun risque ! les algériens sont bien vaccinés... lol ça ne dépend pas d'eux! notre pays est quand même fragile! Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 lol ça ne dépend pas d'eux! notre pays est quand même fragile! la déstabilisation de l’Algérie à partir de l'intérieur est quasiment impossible ! les algériens ont bien compris la combine ... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 la déstabilisation de l’Algérie à partir de l'intérieur est quasiment impossible ! les algériens ont bien compris la combine ... On parle bien de l'Algérie, pas de sparte, n'est-ce pas? :D Le pays, où tu peux corrompre un policier avec une boite de yaourt! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 On parle bien de l'Algérie, pas de sparte, n'est-ce pas? :D Le pays, où tu peux corrompre un policier avec une boite de yaourt! :mdr: ça c'est au Maroc et en Tunisie :mdr: les algériens ont un plus gros ventre :mdr: on disant impossible je parlais de déstabilisation à l’image de ce qui s'est produit en Libye ou en Syrie... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 On parle bien de l'Algérie, pas de sparte, n'est-ce pas? :D Le pays, où tu peux corrompre un policier avec une boite de yaourt! :mdr: Oui mais il y a différentes strates et les plus élevés sont incorruptibles , peut être pas mais son peuple est vaillant. Tahia el Djazair (roulement de tambour). Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 ça c'est au Maroc et en Tunisie :mdr: les algériens ont un plus gros ventre :mdr: on disant impossible je parlais de déstabilisation à l’image de ce qui s'est produit en Libye ou en Syrie... Ahmed rebi y'a des vendus au sommet de l'état, bien moins têtes brûlées qu'un kaddafi ou qu'un Assad! Car avec el uqèliti qu'il y a en Algérie, ça risque d'être pire! Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 si tu poses cette question à mon petit neveu de 3 ans, qui a tué Kadafi ? il te répond: el mariken ! :mdr: pourquoi ils l'ont tué ? il te répond: pour le pétrole :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 je veux dire que les algériens ne sont pas dupes ! BHL ne nous vendra pas sa soupe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Je suis d'accord avec Mr Luchino. Mais bon je suis pas non plus convaincu qu'ils aient réussi à vendre leurs guerres pour la liberté. Il faut faire une différence entre ce qui nous est présenté, la manière dont c'est présenté et la réalité. Ce à quoi on assiste actuellement c'est à une guerre de l'image nouveau terme qui est venu remplacé "propagande". Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 du fait que tout le monde trouve son intérêt en Algérie (chinois russes américains ... anglais ) ... il ne sera pas facile de faire entrer le pays dans une guerre ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 On parle bien de l'Algérie, pas de sparte, n'est-ce pas? :D Le pays, où tu peux corrompre un policier avec une boite de yaourt! :mdr: Malheureusement !!! Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Pour la destabilisation en algerie, il attendent que le bouteflika meurt ou quitte le pouvoir pour qu'il puisse mettre quelqu'un que le peuple ne voudrais pas et là, c la trilogie qui continue. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 10, 2012 Author Partager Posted October 10, 2012 aucun risque ! les algériens sont bien vaccinés... Oui, chaque Algérien a une tête nucléaire sur les épaules. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 10, 2012 Author Partager Posted October 10, 2012 lol ça ne dépend pas d'eux! notre pays est quand même fragile! Une fragilité dans tous les domaines, politique, économique, social, ...... et la plus pire la cohésion sociale Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 10, 2012 Author Partager Posted October 10, 2012 la déstabilisation de l’Algérie à partir de l'intérieur est quasiment impossible ! les algériens ont bien compris la combine ... tu te trompe, je pense que la plus part des événements de protestations (1988, 2001, 2011),en Algérie est le fruit de manipulation qui vient du système lui même, donc tout est possible. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Oui..oui..apres le soulèvement en Tunisie,on disait que c'était le tour de L'Algerie..erreur c'etait l'Egypte et apres l'Egypte on criait haut et fort dans les forums égyptiens et partout que c'est le tour de l'Algerie...erreur c'était la Libye,la Syrie... Les algeriens ne sont pas dupes et sont en train de contempler l'horreur qui s'est passée dans ces pays qui s'intensifie aujourd'hui (bonjour les degats et c'est pas fini encore ni en Tunisie,ni Egypte ni en Libye) et surtout on a découvert l'hypocrisie et les intérêts de l'OTAN. Le premier printemps arabe était en Algerie et non en Tunisie donc non on ne veut plus goûter de ce miel amer. Et puis les russes et les chinois ont décidés de ne plus rester passives,le new world order des yankees et l'ONU doit cesser selon plusieurs analyses.La France et BHL n'ont pas intérêt de semer la pagaille au bled,avec ses millions d'algeriens dans leur sol. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 10, 2012 Author Partager Posted October 10, 2012 Oui..oui..apres le soulèvement en Tunisie,on disait que c'était le tour de L'Algerie..erreur c'etait l'Egypte et apres l'Egypte on criait haut et fort dans les forums égyptiens et partout que c'est le tour de l'Algerie...erreur c'était la Libye,la Syrie... Les algeriens ne sont pas dupes et sont en train de contempler l'horreur qui s'est passée dans ces pays qui s'intensifie aujourd'hui (bonjour les degats et c'est pas fini encore ni en Tunisie,ni Egypte ni en Libye) et surtout on a découvert l'hypocrisie et les intérêts de l'OTAN. Le premier printemps arabe était en Algerie et non en Tunisie donc non on ne veut plus goûter de ce miel amer. Et puis les russes et les chinois ont décidés de ne plus rester passives,le new world order des yankees et l'ONU doit cesser selon plusieurs analyses.La France et BHL n'ont pas intérêt de semer la pagaille au bled,avec ses millions d'algeriens dans leur sol. c'est rassurant de voir que y a des algérien conscients et confiants, Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 moi je suis plutot moins optimiste .tout est possible .c'est leur agenda qui n a pas encore choisi.et ça peut prendre differentes formes . Citer Link to post Share on other sites
Karim514 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 la déstabilisation de l’Algérie à partir de l'intérieur est quasiment impossible ! les algériens ont bien compris la combine ... Je ne suis pas d'accord...juste à lire le sujet des berbères qui veulent berberiser les arabes...il y a des racistes des 2 cotés et il suffit qu'un américain offre quelques pièces de monnaie américaine à un clan ou à l'autre pour foutre le bordel... À méditer la dessus. (Je ne parle pas des merdes qui demandent des subventions de l'état et ensuite ils gardent l'argent dans leurs poches, je ne parle pas des merdeux qui demandent des logements pour ensuite les vendre et retourner dans leur ghetto...c'est des milliards jetés en l'air...Moi ici au Canada je peux bien aller en Algérie demander une subvention de beaucoup trop d'euros et avec la MA3RIFA, j'aurais un logement desuite mais non j'aime mon pays et j'ai de la fièrté ^^ Contrairement à certains! L'Algérie est toujours dans le piston! Et plusieurs des jeunes algériens sont a vendre... L'argent en Algérie compte beaucoup...au lieu de passer 10 ans d'études plusieurs algériens décrochent pour se mettre dans le trabandou ou la restauration alors qu'ils ont un potentiel d'un ingénieur ou d'autre qui sont tellement habiles du couteau, c'est a se demander pourquoi ils ne sont pas chirurgiens...L'Algérie a perdu et continue a perdre tous les gens instruits...pourquoi? Manque d'éducation...khssara Salam! Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Je ne suis pas d'accord...juste à lire le sujet des berbères qui veulent berberiser les arabes...il y a des racistes des 2 cotés et il suffit qu'un américain offre quelques pièces de monnaie américaine à un clan ou à l'autre pour foutre le bordel... À méditer la dessus. (Je ne parle pas des merdes qui demandent des subventions de l'état et ensuite ils gardent l'argent dans leurs poches, je ne parle pas des merdeux qui demandent des logements pour ensuite les vendre et retourner dans leur ghetto...c'est des milliards jetés en l'air...Moi ici au Canada je peux bien aller en Algérie demander une subvention de beaucoup trop d'euros et avec la MA3RIFA, j'aurais un logement desuite mais non j'aime mon pays et j'ai de la fièrté ^^ Contrairement à certains! Salam! et épouse moi desuite :D Citer Link to post Share on other sites
Karim514 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 et épouse moi desuite :D ... l'Algérie va mal.... Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 c'est rassurant de voir que y a des algérien conscients et confiants, Ceux qui doutent ou pensent que la grande majorité des Algériennes et Algériens aiment leur pays au plus profond d'eux même...sont cela même qui sonnent la trompette du désarrois et de la fuite en avant pour empêcher toute dignité et patriotisme à l'effet de préserver leur pays de charognards. Quand aux personnes et responsables corrompus et malhonnêtes au niveau de l’État eux même n'aurons aucun intérêt à ce que d'autres bandits viennent leur disputer la manne. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts