Guest isra Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 salam une copine voulait que je la conseille sur un homme qui veut sortir avec elle, cet homme est en instance de divorce depuis quelques mois, cultivé, bonne situation, bonne famille, moi je le connais pas vraiment j'ai jamais discuté avec lui mais l'impression qu'il me donne en regardant ses comportements et en l'écoutant parler est: -mec trop convoité par les filles+un peu imbu de sa personne + il est resté un peu gamin Lorsque cette fille est venue me demander conseil, elle m'a dit qu'il se confie à elle et qu'elle n'a pas imaginé qu'il était aussi simple, wallah, j'ai pas su quoi lui dire , je lui ai dis: le mektoub te dira! sachant que cette fille est complétement déboussolée elle n’arrête pas de sortir avec des mecs mayassalhouche et à chaque fois elle y croit mais finit toujours par être déçue , je l'ai assez conseillé mais à chaque fois elle me sort quelque chose de nouveau, je me dis faut que je l'évite parce que elle ne m'écoute pas mais quand elle retourne me raconter sa nouvelle conquête ou sa nouvelle déception je ne m’empêche pas de lui faire la morale, cette fois ci je me suis tûte (mahabitche nadlam essiyed, c'est à elle de le découvrir comme les ex, du moment qu'elle aime ça ) mais j'ai comme un remord de conscience vis à vis d'elle car au fond de moi je sais que rahi rayha tih 3la fomha, comment vous faites pour calmer une bonne fois pour toute ce genre de filles elle ne peut pas rester un mois sans fréquenter ou penser à quelqu'un:confused: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Le prochain qui répond à ce topic est un con! Ou debrou raskoum!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Le prochain qui répond à ce topic est un con! Ou debrou raskoum!:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Hé les filles, c'est devenu une grande smata, voire, une léguia vos histoires d'amies à conseiller :D :p Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Le prochain qui répond à ce topic est un con! Ou debrou raskoum!:D c'est celui qui le dit qui y est ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Hé les filles, c'est devenu une grande smata, voire, une léguia vos histoires d'amies à conseiller :D :p :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 salam une copine voulait que je la conseille sur un homme qui veut sortir avec elle, cet homme est en instance de divorce depuis quelques mois, cultivé, bonne situation, bonne famille, moi je le connais pas vraiment j'ai jamais discuté avec lui mais l'impression qu'il me donne en regardant ses comportements et en l'écoutant parler est: -mec trop convoité par les filles+un peu imbu de sa personne + il est resté un peu gamin Lorsque cette fille est venue me demander conseil, elle m'a dit qu'il se confie à elle et qu'elle n'a pas imaginé qu'il était aussi simple, wallah, j'ai pas su quoi lui dire , je lui ai dis: le mektoub te dira! sachant que cette fille est complétement déboussolée elle n’arrête pas de sortir avec des mecs mayassalhouche et à chaque fois elle y croit mais finit toujours par être déçue , je l'ai assez conseillé mais à chaque fois elle me sort quelque chose de nouveau, je me dis faut que je l'évite parce que elle ne m'écoute pas mais quand elle retourne me raconter sa nouvelle conquête ou sa nouvelle déception je ne m’empêche pas de lui faire la morale, cette fois ci je me suis tûte (mahabitche nadlam essiyed, c'est à elle de le découvrir comme les ex, du moment qu'elle aime ça ) mais j'ai comme un remord de conscience vis à vis d'elle car au fond de moi je sais que rahi rayha tih 3la fomha, comment vous faites pour calmer une bonne fois pour toute ce genre de filles elle ne peut pas rester un mois sans fréquenter ou penser à quelqu'un:confused: essaye du bromure ! peut être que ça va marcher :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 lol je prends le risque de porter le chapeau du con de FA de la soirée.... dans ce genre de situation, mes avis sur l'autre, ce que je pense vraiment je le garde que pour moi, jamais je le revele a mon ami(e)....je me dits ce qui est noir pour toi Frozen peut etre un gris pour les uns...et ce qui est gris peut etre un blanc pour les autres.... ce que je peux me perttre de dire, si jamais je constate, et, non je pense ou je crois ....et encore je dits pas tout car j'estime chacun a droit a un vecu et tout vecu qu'il soit bien ou pas reste juste un vecu hors ca je ne peux rien dire, j'attends le message du plus con que moi qui interviendra apres moi Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Hé les filles, c'est devenu une grande smata, voire, une léguia vos histoires d'amies à conseiller :D :p :mdr::mdr::mdr: c'est parce que j'ai usé de toutes les solutions avec elle même les mots durs mais à chaque fois elle me sort quelqu'un comme si elle espérait que je lui dise: celui là c'est le bon:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 lol je prends le risque de porter le chapeau du con de FA de la soirée.... dans ce genre de situation, mes avis sur l'autre, ce que je pense vraiment je le garde que pour moi, jamais je le revele a mon ami(e)....je me dits ce qui est noir pour toi Frozen peut etre un gris pour les uns...et ce qui est gris peut etre un blanc pour les autres.... ce que je peux me perttre de dire, si jamais je constate, et, non je pense ou je crois ....et encore je dits pas tout car j'estime chacun a droit a un vecu et tout vecu qu'il soit bien ou pas reste juste un vecu hors ca je ne peux rien dire, j'attends le message du plus con que moi qui interviendra apres moi C'est moi la suivante. Et je pense comme toi. Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 C'est moi la suivante. Et je pense comme toi. ton pseudos est le prenom de ma femme lol et elle insiste sur le H a la fin Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 ton pseudos est le prenom de ma femme lol et elle insiste sur le H a la fin Tkt, je ne suis pas elle. ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Tkt, je ne suis pas elle. ;) :mdr: lol je sais, je la vois d'ici dans la cuisine....lol Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 lol je sais, je la vois d'ici dans la cuisine....lol Un petit salut à elle. ^^ Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Un petit salut à elle. ^^ lol c'est fait.....elle a te salut aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 lol c'est fait.....elle a te salut aussi LOOOL ! D'accord. ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 lol je prends le risque de porter le chapeau du con de FA de la soirée.... dans ce genre de situation, mes avis sur l'autre, ce que je pense vraiment je le garde que pour moi, jamais je le revele a mon ami(e)....je me dits ce qui est noir pour toi Frozen peut etre un gris pour les uns...et ce qui est gris peut etre un blanc pour les autres.... ce que je peux me perttre de dire, si jamais je constate, et, non je pense ou je crois ....et encore je dits pas tout car j'estime chacun a droit a un vecu et tout vecu qu'il soit bien ou pas reste juste un vecu hors ca je ne peux rien dire, j'attends le message du plus con que moi qui interviendra apres moi :mdr: une copine à nous deux, c'est ce qu'elle fait, elle ne fait que écouter et se marrer, une fois que la concernée sort, elle me dit ce qu'elle pense vraiment :confused: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 :mdr: une copine à nous deux, c'est ce qu'elle fait, elle ne fait que écouter et se marrer, une fois que la concernée sort, elle me dit ce qu'elle pense vraiment :confused: voila deja ecouter est une forme d'aide, mais donner son avis a une personne qui ne voit claire c'est encore le sombrer dans le sombre de l'histoire....si on veut se meler, chose que je ne fais jamais, on a qu'une chose a faire: assister....et je pense que ca, c'est le role d'une maman pas d'une amie Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Moi je pense que vous allez me prendre pour une folle alors :confused: Celles qui sont musulmanes:je les ai prevenues des le debut, c hram et je ne cautionne pas ce genre de choses alors si tu veux sortir avec qqn fais le mais viens pas me parler pendant ta periode copinage... Celles qui sont pas musulmanes: elles viennent me parler de leurs problemes existentiels et la discussion est toujours reportée sur moi: "et toi bichette pourquoi ta pas de copains? ta pas trouvé? tu veux que je taide?" et moi je leur pond toujours le meme discours....:p C bon je suis déclarée folle de FA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Moi je pense que vous allez me prendre pour une folle alors :confused: Celles qui sont musulmanes:je les ai prevenues des le debut, c hram et je ne cautionne pas ce genre de choses alors si tu veux sortir avec qqn fais le mais viens pas me parler pendant ta periode copinage... Celles qui sont pas musulmanes: elles viennent me parler de leurs problemes existentiels et la discussion est toujours reportée sur moi: "et toi bichette pourquoi ta pas de copains? ta pas trouvé? tu veux que je taide?" et moi je leur pond toujours le meme discours....:p C bon je suis déclarée folle de FA :mdr: Je pense comme toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 salam une copine voulait que je la conseille sur un homme qui veut sortir avec elle, cet homme est en instance de divorce depuis quelques mois, cultivé, bonne situation, bonne famille, moi je le connais pas vraiment j'ai jamais discuté avec lui mais l'impression qu'il me donne en regardant ses comportements et en l'écoutant parler est: -mec trop convoité par les filles+un peu imbu de sa personne + il est resté un peu gamin Lorsque cette fille est venue me demander conseil, elle m'a dit qu'il se confie à elle et qu'elle n'a pas imaginé qu'il était aussi simple, wallah, j'ai pas su quoi lui dire , je lui ai dis: le mektoub te dira! sachant que cette fille est complétement déboussolée elle n’arrête pas de sortir avec des mecs mayassalhouche et à chaque fois elle y croit mais finit toujours par être déçue , je l'ai assez conseillé mais à chaque fois elle me sort quelque chose de nouveau, je me dis faut que je l'évite parce que elle ne m'écoute pas mais quand elle retourne me raconter sa nouvelle conquête ou sa nouvelle déception je ne m’empêche pas de lui faire la morale, cette fois ci je me suis tûte (mahabitche nadlam essiyed, c'est à elle de le découvrir comme les ex, du moment qu'elle aime ça ) mais j'ai comme un remord de conscience vis à vis d'elle car au fond de moi je sais que rahi rayha tih 3la fomha, comment vous faites pour calmer une bonne fois pour toute ce genre de filles elle ne peut pas rester un mois sans fréquenter ou penser à quelqu'un:confused: encore Isra une autre histoire dans ce genre :28: dis lui qu'elle s'occupe de son travail :D elle oublie les mecs pour un moment :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 salam une copine voulait que je la conseille sur un homme qui veut sortir avec elle, cet homme est en instance de divorce depuis quelques mois, cultivé, bonne situation, bonne famille, moi je le connais pas vraiment j'ai jamais discuté avec lui mais l'impression qu'il me donne en regardant ses comportements et en l'écoutant parler est: -mec trop convoité par les filles+un peu imbu de sa personne + il est resté un peu gamin Lorsque cette fille est venue me demander conseil, elle m'a dit qu'il se confie à elle et qu'elle n'a pas imaginé qu'il était aussi simple, wallah, j'ai pas su quoi lui dire , je lui ai dis: le mektoub te dira! sachant que cette fille est complétement déboussolée elle n’arrête pas de sortir avec des mecs mayassalhouche et à chaque fois elle y croit mais finit toujours par être déçue , je l'ai assez conseillé mais à chaque fois elle me sort quelque chose de nouveau, je me dis faut que je l'évite parce que elle ne m'écoute pas mais quand elle retourne me raconter sa nouvelle conquête ou sa nouvelle déception je ne m’empêche pas de lui faire la morale, cette fois ci je me suis tûte (mahabitche nadlam essiyed, c'est à elle de le découvrir comme les ex, du moment qu'elle aime ça ) mais j'ai comme un remord de conscience vis à vis d'elle car au fond de moi je sais que rahi rayha tih 3la fomha, comment vous faites pour calmer une bonne fois pour toute ce genre de filles elle ne peut pas rester un mois sans fréquenter ou penser à quelqu'un:confused: Ya sahbiiiiiii :confused: raki tehadri bezzaf had l'yamate twal lessanek :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 ton pseudos est le prenom de ma femme lol et elle insiste sur le H a la fin Je pense aussi comme toi et de plus je suis Sarah avec H ! Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Je pense aussi comme toi et de plus je suis Sarah avec H ! lolol ne pensez pas trop comme moi mesdames, ca me m'attribu le sexe feminin lolol Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Le prochain qui répond à ce topic est un con! Ou debrou raskoum!:D :mdr::mdr::mdr: @ Isra madakhlich rouhek :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts