Guest tinatina8 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Ya sahbiiiiiii :confused: raki tehadri bezzaf had l'yamate twal lessanek :confused: :mdr::mdr: isra elle est majeure et vacciner puisque elle accepte pas tes conseils khiliha tetih 3ela foumha Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 salam une copine voulait que je la conseille sur un homme qui veut sortir avec elle, cet homme est en instance de divorce depuis quelques mois, cultivé, bonne situation, bonne famille, moi je le connais pas vraiment j'ai jamais discuté avec lui mais l'impression qu'il me donne en regardant ses comportements et en l'écoutant parler est: -mec trop convoité par les filles+un peu imbu de sa personne + il est resté un peu gamin Lorsque cette fille est venue me demander conseil, elle m'a dit qu'il se confie à elle et qu'elle n'a pas imaginé qu'il était aussi simple, wallah, j'ai pas su quoi lui dire , je lui ai dis: le mektoub te dira! sachant que cette fille est complétement déboussolée elle n’arrête pas de sortir avec des mecs mayassalhouche et à chaque fois elle y croit mais finit toujours par être déçue , je l'ai assez conseillé mais à chaque fois elle me sort quelque chose de nouveau, je me dis faut que je l'évite parce que elle ne m'écoute pas mais quand elle retourne me raconter sa nouvelle conquête ou sa nouvelle déception je ne m’empêche pas de lui faire la morale, cette fois ci je me suis tûte (mahabitche nadlam essiyed, c'est à elle de le découvrir comme les ex, du moment qu'elle aime ça ) mais j'ai comme un remord de conscience vis à vis d'elle car au fond de moi je sais que rahi rayha tih 3la fomha, comment vous faites pour calmer une bonne fois pour toute ce genre de filles elle ne peut pas rester un mois sans fréquenter ou penser à quelqu'un:confused: c'est une situation vraiment compliquée ! si c'était moi, je ne me mêlerai pas de ça. elle te demande de donner ton opinion sur un truc qui l'a concerne directement, c'est personnel ce genre de chose. un homme peut me plaire à moi et ne plaire à personne d'autre, et vis vers ça. Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 c'est une situation vraiment compliquée ! si c'était moi, je ne me mêlerai pas de ça. elle te demande de donner ton opinion sur un truc qui l'a concerne directement, c'est personnel ce genre de chose. un homme peut me plaire à moi et ne plaire à personne d'autre, et vis vers ça. j'aime bcp ta signature (citation) c'est de qui stp Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 j'aime bcp ta signature (citation) c'est de qui stp Alexis Carrel "L'homme cet inconnu" donnes moi une adresse E-mail, je t'envoie le livre en doc. Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Alexis Carrel "L'homme cet inconnu" donnes moi une adresse E-mail, je t'envoie le livre en doc. karsal80@hotmail.com merci, c'est gentil Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 karsal80@hotmail.com merci, c'est gentil 2 rien c'est fait Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 2 rien c'est fait merci j'ai bien recu Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 salam une copine voulait que je la conseille sur un homme qui veut sortir avec elle, cet homme est en instance de divorce depuis quelques mois, cultivé, bonne situation, bonne famille, moi je le connais pas vraiment j'ai jamais discuté avec lui mais l'impression qu'il me donne en regardant ses comportements et en l'écoutant parler est: -mec trop convoité par les filles+un peu imbu de sa personne + il est resté un peu gamin Lorsque cette fille est venue me demander conseil, elle m'a dit qu'il se confie à elle et qu'elle n'a pas imaginé qu'il était aussi simple, wallah, j'ai pas su quoi lui dire , je lui ai dis: le mektoub te dira! sachant que cette fille est complétement déboussolée elle n’arrête pas de sortir avec des mecs mayassalhouche et à chaque fois elle y croit mais finit toujours par être déçue , je l'ai assez conseillé mais à chaque fois elle me sort quelque chose de nouveau, je me dis faut que je l'évite parce que elle ne m'écoute pas mais quand elle retourne me raconter sa nouvelle conquête ou sa nouvelle déception je ne m’empêche pas de lui faire la morale, cette fois ci je me suis tûte (mahabitche nadlam essiyed, c'est à elle de le découvrir comme les ex, du moment qu'elle aime ça ) mais j'ai comme un remord de conscience vis à vis d'elle car au fond de moi je sais que rahi rayha tih 3la fomha, comment vous faites pour calmer une bonne fois pour toute ce genre de filles elle ne peut pas rester un mois sans fréquenter ou penser à quelqu'un:confused: elle sait pourquoi il divorce? ou ta copine a l'air d'être à la recherche de l'inaccessible étoile ou elle a un coeur d’artichaut...franchement, je ne saurais te conseiller...en plus si tu dis qu'elle ne t'écoute pas , tu devrais t'en laver les mains... Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 elle sait pourquoi il divorce? ou ta copine a l'air d'être à la recherche de l'inaccessible étoile ou elle a un coeur d’artichaut...franchement, je ne saurais te conseiller...en plus si tu dis qu'elle ne t'écoute pas , tu devrais t'en laver les mains... oui il lui a dis, j'ai trouvé la raison du divorce d'une gaminerie gamine:confused: à mon avis on ne peut connaitre la vraie raison du divorce sans écouter les versions de chaque partie de ce couple Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 :mdr::mdr: isra elle est majeure et vacciner puisque elle accepte pas tes conseils khiliha tetih 3ela foumha Elle est majeure certes , mais je ne pense pas qu'elle soit vaccinée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Elle est majeure certes , mais je ne pense pas qu'elle soit vaccinée :confused: :mdr::mdr::mdr:djebtha fesswab pour une fois Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 salam une copine voulait que je la conseille sur un homme qui veut sortir avec elle, cet homme est en instance de divorce depuis quelques mois, cultivé, bonne situation, bonne famille, moi je le connais pas vraiment j'ai jamais discuté avec lui mais l'impression qu'il me donne en regardant ses comportements et en l'écoutant parler est: -mec trop convoité par les filles+un peu imbu de sa personne + il est resté un peu gamin Lorsque cette fille est venue me demander conseil, elle m'a dit qu'il se confie à elle et qu'elle n'a pas imaginé qu'il était aussi simple, wallah, j'ai pas su quoi lui dire , je lui ai dis: le mektoub te dira! sachant que cette fille est complétement déboussolée elle n’arrête pas de sortir avec des mecs mayassalhouche et à chaque fois elle y croit mais finit toujours par être déçue , je l'ai assez conseillé mais à chaque fois elle me sort quelque chose de nouveau, je me dis faut que je l'évite parce que elle ne m'écoute pas mais quand elle retourne me raconter sa nouvelle conquête ou sa nouvelle déception je ne m’empêche pas de lui faire la morale, cette fois ci je me suis tûte (mahabitche nadlam essiyed, c'est à elle de le découvrir comme les ex, du moment qu'elle aime ça ) mais j'ai comme un remord de conscience vis à vis d'elle car au fond de moi je sais que rahi rayha tih 3la fomha, comment vous faites pour calmer une bonne fois pour toute ce genre de filles elle ne peut pas rester un mois sans fréquenter ou penser à quelqu'un:confused: j'avait une copine qui tombait amoureuse de tout ce qui bouge il suffit qu'un gars lui parle et lui fait les yeux doux pour qu'elle m'annoncent qu'elle est amoureuse donc à peu prés chaque deux mois c'était une déception avec les larmes et les souffrances etc etc j'ai beau lui dire arrête tu te fais du mal mais elle y pouvait rien elle a finit par se réveiller d'elle même maintenant elle est mariée avec (j'espere) son dernier amour and they live happily ever after mon seul conseil laisse la faire il n'y a qu'une expérience vecu qui la changera et pas des mots Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 à mon avis on ne peut connaitre la vraie raison du divorce sans écouter les versions de chaque partie de ce couple ton avis est aussi le mien... Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 j'avait une copine qui tombait amoureuse de tout ce qui bouge il suffit qu'un gars lui parle et lui fait les yeux doux pour qu'elle m'annoncent qu'elle est amoureuse donc à peu prés chaque deux mois c'était une déception avec les larmes et les souffrances etc etc j'ai beau lui dire arrête tu te fais du mal mais elle y pouvait rien elle a finit par se réveiller d'elle même maintenant elle est mariée avec (j'espere) son dernier amour and they live happily ever after mon seul conseil laisse la faire il n'y a qu'une expérience vecu qui la changera et pas des mots cette fille est exactement comme ça wallah tfatarli 9albi mais parfois j'ai envie de la tuer quand elle commence à pleurer :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 ton avis est aussi le mien... .................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 :mdr::mdr::mdr:djebtha fesswab pour une fois Pour une fois ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Elle est majeure certes , mais je ne pense pas qu'elle soit vaccinée :confused: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts