FNP 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 21 femmes journalistes de 12 nations différentes se sont réunies pour élire les autos les plus féminines de l'année. Ce jury, baptisé WWCOTY (Women’s World Car of the Year), s'est concentré à départager des voitures dans plusieurs catégories : "Voitures économiques", "Voitures familiales", "Voitures de luxe" et "Voitures de Sport". Une fois les titres remis, il restait à départager les lauréates pour l'obtention du titre suprême. Au final, ces dames ont préféré le Range Rover Evoque qui a donc été élu Voiture Féminine de l'année. Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Elle a de beaux yeux bleus :crazy: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 9, 2012 Author Partager Posted October 9, 2012 Elle a de beaux yeux bleus :crazy: oué elle est pas mal,mais en ville!!! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 trés bon goût,j'adore. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 9, 2012 Author Partager Posted October 9, 2012 trés bon goût,j'adore. meme le prix tu vas l'adorer:D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 oué elle est pas mal,mais en ville!!! C'est une voiture pour le sud :o Sur la route de Tam avec la clim et une bonne music .......une pure merveille :crazy:. Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 meme le prix tu vas l'adorer:D Tu vas gâcher mon rêve :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 oué elle est pas mal,mais en ville!!! J'avais cru lire "oué elle est pas mal, mais en voile":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 et les hommes qui l’apprécient, c'est des femmes qui s'ignorent? :D je le dis tout de suite, j'aime pas ...y a pas d’ambiguïté...chui un mâle, un vrai... Tu veux ramener les progressistes de FA de ce topique ;ou quoi ?:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Je prefère celle ci, mais j'ai pas les moyens !! :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 21 femmes journalistes de 12 nations différentes se sont réunies pour élire les autos les plus féminines de l'année. Ce jury, baptisé WWCOTY (Women’s World Car of the Year), s'est concentré à départager des voitures dans plusieurs catégories : "Voitures économiques", "Voitures familiales", "Voitures de luxe" et "Voitures de Sport". Une fois les titres remis, il restait à départager les lauréates pour l'obtention du titre suprême. Au final, ces dames ont préféré le Range Rover Evoque qui a donc été élu Voiture Féminine de l'année. Belle certe mais pas une voiture de ville ou les espaces de stationnement sont tout juste acceptables pour une mini cooper. Beaucoup trop haute pour la majorité des femmes en plus. Essayez de laver le toit de cette voiture sans escabeau......... Et on ne parlera pas d'un changement de pneu...ils doivent peser très lourd. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts