pmat 276 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Salam les délinquants comme. l'autorité sont criminels car tout deux se servent a entacher L'ISLAM Comme un vêtement ou Drapeau le mot ISLAM est un vêtement pour les délinquants et ne respectent pas L'ISLAM en face l'état ne désire pas les appeler par leur noms mais se ser à les reconnaît par leurs vêtements Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Salam les délinquants comme. l'autorité sont criminels car tout deux se servent et entâcher L'ISLAM Comme un vetement ou Drapeau le mot ISLAM est un vêtement pour les délinquants et ne respectent pas L'ISLAM en face l'état ne désire pas les appeler par leur noms mais se ser à les reconnaîtr par leurs vêtements en face y a le book et ca donne comme par magie facebook Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 en face y a le book et ca donne comme par magie facebook :mdr: il lui manque la biquette :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 10, 2012 Author Partager Posted October 10, 2012 en face y a le book et ca donne comme par magie facebook bonjour Frozzn beau jeu de mot par le terme face il ya tellement de mot les plus egout.... que l'on veut mais la ceux qui mettent la peau du mouton pour venir paitre avec les mouton il y en a et beaucoup puis s'en serve puis d'un seul coup ils font des iruption mediatique au non de qui et de quoi? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Salam les délinquants comme. l'autorité sont criminels car tout deux se servent a entacher L'ISLAM Comme un vêtement ou Drapeau le mot ISLAM est un vêtement pour les délinquants et ne respectent pas L'ISLAM en face l'état ne désire pas les appeler par leur noms mais se ser à les reconnaît par leurs vêtements[/quote Et dire qu'il y en a qui accuse les médias de parler constamment de religion.... Dois-je en rire ou en pleurer!!!!!! ps :ce n'est pas méchant, c'est une constatation de la triste réalité . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 il veut juste dire que de part et d'autre y en a qui se servent de la religion à de mauvaises fins ...il a raison un peu ...à mon humble avis Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 10, 2012 Author Partager Posted October 10, 2012 Salam les délinquants comme. l'autorité sont criminels car tout deux se servent a entacher L'ISLAM Comme un vêtement ou Drapeau le mot ISLAM est un vêtement pour les délinquants et ne respectent pas L'ISLAM en face l'état ne désire pas les appeler par leur noms mais se ser à les reconnaît par leurs vêtements[/quote Et dire qu'il y en a qui accuse les médias de parler constamment de religion.... Dois-je en rire ou en pleurer!!!!!! ps :ce n'est pas méchant, c'est une constatation de la triste réalité . d'accord mais laquelle la tienne celle des delinquents celle de la police celle de l'etat qui pour moi sont tous et toutes des voyous Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 il veut juste dire que de part et d'autre y en a qui se servent de la religion à de mauvaises fins ...il a raison un peu ...à mon humble avis Inutile de m'expliquer Drucilla. Ca fait plusieurs années que je décortique les écrits de PMAT. Et quand il parle religion, ce n'est jamais qu'au premier degré. Sinon il posterait sous Religions... Porte bien attention Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 10, 2012 Author Partager Posted October 10, 2012 il veut juste dire que de part et d'autre y en a qui se servent de la religion à de mauvaises fins ...il a raison un peu ...à mon humble avis BONJOUR DRUCILLA elle comme toujour bouché et tetu sur certains sujet merci c'est bien cela ce que j'ai voulu dire bien des bonnes attention ÉTATIQUE ET RELAYER MÉDIATIQUEMENT POUR NUIRE A l'ISLAM Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 10, 2012 Author Partager Posted October 10, 2012 Les uns rentrent en islam pour le costume En arabe on dit c’est du VOYEZ MOI REGARDEZ MOI Choufouni Et l’état et la police montre le costumes de l’islam la kAmisse et la barbe Bonjour Oui c'est vrais que la formulation peut ne pas être claire Les jeunes qui pour moi certains se déguise en musulmans Et reste ouvrier d'une certaine malhonnêteté Comme MERAH et ce es acolyte combien sont au service des services secrets Il doit y en avoir beaucoup D’autre sont au service de la police qui elle même est délinquante Rappelez-vous du policier lyonnais Et la des 20 policiers marseillais et moi j'ai toujours dénoncer que toute la police est responsable de la délinquance car c'est elle qui les fait travail pour elle même Et donc ou de temps a autre ces délinquant Par la délinquance professionnelle et médiatique qui est la police et l’état Français nous font en directe des ramassages muscler etc.; Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts