Guest Lady Melody Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 [YOUTUBE]7PmqroNtu0k[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 toi tu es vraiment algérienne Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 toi tu es vraiment algérienne oui je suis algérienne a cent pour cent :o Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 mais ça se voit mon amie Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 [YOUTUBE]7PmqroNtu0k[/YOUTUBE] c'est qui ce cheb Houssam encore? :mdr::mdr: ou réda talyani wine rah ? JA Japonais fi blasteh? :p La3kouba lkech Almani aainou zerga w'chaaro sfer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 mais ça se voit mon amie oh mais ça se voit en quoi :fish2:je goute un peu a tout :rolleyes:ça dépend de mon humeur :music: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 pour toi lady [YOUTUBE]MZqYSdYE42Y[/YOUTUBE] [YOUTUBE]BbVPFGkPHMs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 merci hilar :flowers:tu ne vas pas me croire en ce moment meme je suis entrain d'écouter cheb hasni Allah yerahmou j'étais une fane de lui une musique très sentimentale :throb: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 J'avais quitté notre pays à cet époque ... certains ont tué l'Algérie d'ailleurs ils continuent différemment mais ils continuent cette fois tout en faisant croire qu'ils défendent et développent le pays ... J'aimais beaucoup écouter ses chansons dans des radios locales ici en France j'étais jeune très jeune ... oui j'aime beaucoup aussi [YOUTUBE]sZI0YofEKpQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts