Guest Candies Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Toi tu veux la bagarre a ce que je vois .... tu va m'aimer malgré toi Candie sauve moi de cette majnouna Jarrive! Keskelle ta fait:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 ça va alors:mdr:, moi non plus les bijoux c'est pas mon truc, le seul truc que je porte c'est une fine chaine autour du cou Moi g une chaine en or blanc avec une petite piere noire...kessertha lbareh..mon pere va me va me:bawling::D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 ana houwa el 3aqal fel forum ....wo nty ma tabghinich :bawling: mahboul!!kach wahda matachtich khouha:p candy mêle toi de tes affaires!!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Jarrive! Keskelle ta fait:mad: Alors ... je lui propose mon amour fraternel elle veux pas ... que je lui fasse un diner elle ne veux pas .... en plus elle veux pas me donner 1000 euro ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 mahboul!!kach wahda matachtich khouha:p candy mêle toi de tes affaires!!!!!!:mdr: oui nty ma tachtinich ... :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Moi g une chaine en or blanc avec une petite piere noire...kessertha lbareh..mon pere va me va me:bawling::D :mdr: tastahli koun ghir ya3tik triha balak twali normale:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Alors ... je lui propose mon amour fraternel elle veux pas ... que je lui fasse un diner elle ne veux pas .... en plus elle veux pas me donner 1000 euro ... Mais Nazoo texagères quand meme!:mad: Tout ça et ten veux pas! Hram 3lik! Taurai du accepeter des le debut, c t lui qui donnait mnt il veut que ce soit toi qui donne:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 :mdr: tastahli koun ghir ya3tik triha balak twali normale:mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 oui nty ma tachtinich ... :bawling: biensur que je t'aime ptit frère:confused: c'est bon arrête ton cinéma:boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Mais Nazoo texagères quand meme!:mad: Tout ça et ten veux pas! Hram 3lik! Taurai du accepeter des le debut, c t lui qui donnait mnt il veut que ce soit toi qui donne:mdr::mdr: comme dis ma mère ana manathawelch:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 :mdr: tastahli koun ghir ya3tik triha balak twali normale:mdr: Machi triha elli lazemni! lazem yhezouni men rejlya oui khelkhdouni bach yteseguem ccerveau ta3i:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 biensur que je t'aime ptit frère:confused: c'est bon arrête ton cinéma:boxing: J'arrete rien .... j'aime bien qu'on me dise de belles parole Aller chante moi une chanson :04: Mais Nazoo texagères quand meme!:mad: Tout ça et ten veux pas! Hram 3lik! Taurai du accepeter des le debut, c t lui qui donnait mnt il veut que ce soit toi qui donne:mdr::mdr: chefti chefeti ... ana zaama ...j'ai dis zaama ...je veux etre gentil et elle elle me rejette ...... Maintenant je vais devenir méchant :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 :mdr::mdr::mdr: Ouachbik tedhhek ntaya:mad::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Machi triha elli lazemni! lazem yhezouni men rejlya oui khelkhdouni bach yteseguem ccerveau ta3i:mdr::crazy: :mdr::mdr::mdr: certainement , donne moi le numéro de ta mère faut que je l'appelle:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Ouachbik tedhhek ntaya:mad::eek: yakhi moussia ....wallah khassak triha pour de vrais ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 comme dis ma mère ana manathawelch:p Ta maman a raison:p Ya sobhannallah a chaque fois que jarrive sur un topic je fais du HS:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 yakhi moussia ....wallah khassak triha pour de vrais ... :mdr: Ouach me3netha moussia thani?:confused: Triiihaaaaa? bach nouelli nebki:( Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 bsr tt le monde vous fetes un sondage pour la meilleure bague ou la meilleure triha Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Ouach me3netha moussia thani?:confused: Triiihaaaaa? bach nouelli nebki:( je voulais dire moussiba .... :mdr: nty tebki nty .... je sais pas pourquoi mais je n'arrive pas a y croire :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 bsr tt le monde vous fetes un sondage pour la meilleure bague ou la meilleure triha :mdr::mdr::mdr: pour le meilleur frere ....tu veux participer Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 je voulais dire moussiba .... :mdr: nty tebki nty .... je sais pas pourquoi mais je n'arrive pas a y croire :p :D Et ben reste dans tes illusions alors:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 :D Et ben reste dans tes illusions alors:p:mdr: je ne me fait pas d'illusions .... je sais ce que tu es ....toi le monstre marin :mad: ....mais allah ghalaeb t'es ma tit soeur et je me dois de t'aimer tel que tu es :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 je ne me fait pas d'illusions .... je sais ce que tu es ....toi le monstre marin :mad: ....mais allah ghalaeb t'es ma tit soeur et je me dois de t'aimer tel que tu es :D Je suis devenue un monstre marin dokka:confused::mdr::mdr: Mou 3ala kifek ou ghasban 3annek ou bkassirlek rassek kamane:D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 :mdr::mdr::mdr: pour le meilleur frere ....tu veux participer pour le meilleur frère :eek: je veux b1 particiter ! yak pas de conditions :crazy: et que la meilleure gagne :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Je suis devenue un monstre marin dokka:confused::mdr::mdr: Mou 3ala kifek ou ghasban 3annek ou bkassirlek rassek kamane:D un mostre qui dévore la cervelle des gentils comme moi :mad: chou biddak ... ma 3indi massarih ...euh ...c'est tout ce que je sais ....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts