Guest NAZOO Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 oui 2000 euro :zoo_dog: avec plaisir , mais dis moi d'abord ce que tu vas en faire? Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Kholalaaaaa! C t une blague ma parole:confused::ranting: :mdr::mdr::mdr: je sais ... dans ce cas offre la moi stp stp stp stp stp Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 pas la peine de crier , je suis pas sourde candy je suis pas sauvage!je ne me fache pas contre mon frère chéri Mais oui je sais:p T la meilleure c pour ça:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 avec plaisir , mais dis moi d'abord ce que tu vas en faire? Je veux me marier .... c'est possible maintenant de les avoir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 :mdr::mdr::mdr: je sais ... dans ce cas offre la moi stp stp stp stp stp Ya ouili! Mon frere veut une bague comme ça:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Je veux me marier .... c'est possible maintenant de les avoir :mdr: Sérieux?:o Youyouyouyouyoyuyouyoyuyyyyyy! (meme si je sais que le faire en virtuel:p et que g pas été invitée:mad:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Ya ouili! Mon frere veut une bague comme ça:eek: C'est pas pour moi ... yakhi bya naqssa murFrapemurFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Sérieux?:o Youyouyouyouyoyuyouyoyuyyyyyy! (meme si je sais que le faire en virtuel:p et que g pas été invitée:mad:) chuuut c'est pas vrais c'est juste pour avoir 2000 euro :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 T'a pas le choix ... pour le moment le choix c'est moi :mdr: c un honneur d'avoir un frère comme toi !;) et une cuisine bache natbakhlak :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 C'est pas pour moi ... yakhi bya naqssa murFrapemurFrape C pour qui alors hein?:mad: Si c pour ta future femme:whistling:, je veux bien te la donner ça sera mon cadeau de mariage pour mon frerot adoré:p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Je veux me marier .... c'est possible maintenant de les avoir :mdr: il faut que je vois ta future femme pour voir si elle te mérite;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 c un honneur d'avoir un frère comme toi !;) et une cuisine bache natbakhlak :mdr::mdr: Non c'est moi qui cuisine...pas touch :mad: C pour qui alors hein?:mad: Si c pour ta future femme:whistling:, je veux bien te la donner ça sera mon cadeau de mariage pour mon frerot adoré:p que ce que tu a vouloir me marier a cette vitesse :pokey: ma natzawajch ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 chuuut c'est pas vrais c'est juste pour avoir 2000 euro :mdr: je suis déçue:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 il faut que je vois ta future femme pour voir si elle te mérite;) Tu sais trop bien parler tbarek allah ya lalla (comme diraient les marocains):p Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 il faut que je vois ta future femme pour voir si elle te mérite;) ah lalalalala ma soeur veux me protéger ......c'est mignon redface2 Main non tu ne l'a verra que je jour promis :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Tu sais trop bien parler tbarek allah ya lalla (comme diraient les marocains):p merci candy ouvre ta boite mail stp Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 je suis déçue:( Non ne le sois pas ... c'est juste que pour qu'elle ne demande pas sa part :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 ah lalalalala ma soeur veux me protéger ......c'est mignon redface2 Main non tu ne l'a verra que je jour promis :pokey: ki tetafar c'est pas la peine:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 ki tetafar c'est pas la peine:mad: non ma tattafar walou ..... quoi ...tu fait pas confiance a ton frere et c'est choix :pokey:.... en plus faut voir si moi je la mérite aussi tu crois pas :p Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Non c'est moi qui cuisine...pas touch :mad: que ce que tu a vouloir me marier a cette vitesse :pokey: ma natzawajch ...:mdr: et moi je fais quoi ! :pokey: t'as oublié que je suis une fille Algerienne je suis rodé 3ma la cuisine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 et moi je fais quoi ! :pokey: t'as oublié que je suis une fille Algerienne je suis rodé 3ma la cuisine :mdr: toi tu fait les autres tache ménagères .... :realmad: roder ou pas roder la cuisine c'est mon territoire ....:pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 non ma tattafar walou ..... quoi ...tu fait pas confiance a ton frere et c'est choix :pokey:.... en plus faut voir si moi je la mérite aussi tu crois pas :p toi je te fais confiance, mais je fais pas confiance aux femmes:mad: toi tu la mérite a coup sûr elf mra tetmanak;) salut maya:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 toi je te fais confiance, mais je fais pas confiance aux femmes:mad: toi tu la mérite a coup sûr elf mra tetmanak;) salut maya:p C'est pas une question de confiance mais de maktoub ...attaybouna li taybate ... inchallah nkoune taybouna .... wo ntaybou fel kouzina .... alf mra :mdr: hadi la meilleurs .... ani wahassal bech nalqa ghi wahda :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 C'est pas une question de confiance mais de maktoub ...attaybouna li taybate ... inchallah nkoune taybouna .... wo ntaybou fel kouzina .... alf mra :mdr: hadi la meilleurs .... ani wahassal bech nalqa ghi wahda :D :mdr::mdr: inchallah que tu rencontreras la femme idéale tu veux que je t'aide a la chercher? Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 :mdr::mdr: inchallah que tu rencontreras la femme idéale tu veux que je t'aide a la chercher? Inchallah ... mais idéale .... je ne pense pas que ça existe :mdr: yo t'es une femme et je te fait pas confiance :pokey: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts