mayamyma 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 toi tu fait les autres tache ménagères .... :realmad: roder ou pas roder la cuisine c'est mon territoire ....:pokey: ahhhhhh oui les taches menagères :mad: habite traja3ni femme de menage :flex: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 C'est pas une question de confiance mais de maktoub ...attaybouna li taybate ... inchallah nkoune taybouna .... wo ntaybou fel kouzina .... alf mra :mdr: hadi la meilleurs .... ani wahassal bech nalqa ghi wahda :D Tu me fais delirer quand tu me parle oranais:p Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 salut Nazoo Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Tu me fais delirer quand tu me parle oranais:p C'est bon je parle plus .... tu me complexe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 C'est bon je parle plus .... tu me complexe :D Lala ouallahi jaime trop:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 ahhhhhh oui les taches menagères :mad: habite traja3ni femme de menage :flex: T'es déja une femme de ménage ..quoi ... tu directe monter de grade ...en plus je veux pas d'intox moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Lala ouallahi jaime trop:p raki t3oudi t7am ini ....daba rayah netkallam maghribi .... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 a plus tard frère et soeurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 a plus tard frère et soeurs A plus inchallah ma soeur Prend bien soin de mes 2000 euro :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 raki t3oudi t7am ini ....daba rayah netkallam maghribi .... :D Lala! machi maghribi, qolna wahrani!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Lala! machi maghribi, qolna wahrani!:mad: Ok ok ... atakallamo el logha el 3arabia fi hatihi el hala .....:33: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 T'es déja une femme de ménage ..quoi ... tu directe monter de grade ...en plus je veux pas d'intox moi qui t'as dis que je suis une femme de menage :rolleyes: pour ton info je suis une femme d'affaire ;) et pour l'intox t'inquiètes pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 qui t'as dis que je suis une femme de menage :rolleyes: pour ton info je suis une femme d'affaire ;) et pour l'intox t'inquiètes pas :mdr: Une femme d'affaires ménagères ??? :confused: de pire en pire .... ok t'es ma soeur mais tu touche a rien stp .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Ok ok ... atakallamo el logha el 3arabia fi hatihi el hala .....:33: Qad yakounou al2amrou ahssan! Oua bittali koulou ouahidine minna yafhamou al2akhar, Ya laka min inssanine dhaky! Inni fakhouratoune bika ya akhi!:p (ouais bon apres c sur quil ya pleins de fautes:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Qad yakounou al2amrou ahssan! Oua bittali koulou ouahidine minna yafhamou al2akhar, Ya laka min inssanine dhaky! Inni fakhouratoune bika ya akhi!:p (ouais bon apres c sur quil ya pleins de fautes:D) ya benti cha dartlak ...wallah n3mite bech kammalte el jomla ta3ak ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Une femme d'affaires ménagères ??? :confused: de pire en pire .... ok t'es ma soeur mais tu touche a rien stp .... :mdr: :mad::mad: c bon je me retire ...je veux plus etre ta soeur :23: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 :mad::mad: c bon je me retire ...je veux plus etre ta soeur :23: attend ne part pas stp .... ok tu va faire la cuisine ......:p on va prier que je reste en vie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 ya benti cha dartlak ...wallah n3mite bech kammalte el jomla ta3ak ...:mdr: Ciao aplus nchallah:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Ciao aplus nchallah:p A plus tit folle :mdr:............. A plus mayamyma :p Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 attend ne part pas stp .... ok tu va faire la cuisine ......:p on va prier que je reste en vie :mdr: :mdr: c quoi ton histoire avec la mort :crazy: je raconte des blagues tu meurs :rolleyes: je fais de la cuisine tu meurs:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 :mdr: c quoi ton histoire avec la mort :crazy: je raconte des blagues tu meurs :rolleyes: je fais de la cuisine tu meurs:rolleyes: C'est parce que Euhh c'est a dire .... que ... tu sais ......:angel_not: .... ok je vais pas mourir pour le moment .... aller cuisine moi un bon truc parce que la je meure de faim :mdr: A plsu inchallah Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 C'est parce que Euhh c'est a dire .... que ... tu sais ......:angel_not: .... ok je vais pas mourir pour le moment .... aller cuisine moi un bon truc parce que la je meure de faim :mdr: A plsu inchallah ok a +:60: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts