Guest mounir 73 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Tu me rappelles Fellag:mdr::mdr::mdr: et son fameux sketch ou il me cite tu le connais ? :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 et son fameux sketch ou il me cite tu le connais ? :D Lequel?:D J'ai vu presque tous ses sketchs:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Lequel?:D J'ai vu presque tous ses sketchs:D me souviens plus ca remonte a loin mais on gros il cite deux personne l'un qui est gos et grand pas mounigh et l'autre me souviens plus ..! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 me souviens plus ca remonte a loin mais on gros il cite deux personne l'un qui est gos et grand pas mounigh et l'autre me souviens plus ..! :confused: Ah! 3abdh ennour ukudh 3avdh el kadher:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Ah! 3abdh ennour ukudh 3avdh el kadher:D normalement khati wigui win iss'yenan dhaaa'yen th'afssat's ! :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 normalement khati wigui win iss'yenan dhaaa'yen th'afssat's ! :D dhwigui! Un qui est super fainéant...y a son ami qui l'appelle a 3avdh ennour et l'autre lui répond dhachouuuuuuuuu...et puis la suite que t'as cité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 dhwigui! Un qui est super fainéant...y a son ami qui l'appelle a 3avdh ennour et l'autre lui répond dhachouuuuuuuuu...et puis la suite que t'as cité :D awah machi dh'nouth'ni ! il cite plutôt deux personnes a qui les noms ne conviennent pas du tout celui en gros format est désigné par mon pseudo mais a en l’écorchant a ca manière quoi !:D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 awah machi dh'nouth'ni ! il cite plutôt deux personnes a qui les noms ne conviennent pas du tout celui en gros format est désigné par mon pseudo mais a en l’écorchant a ca manière quoi !:D Rien que pour toi Mounigh:p:D [YOUTUBE]A2i7W-kk1N0[/YOUTUBE] :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Rien que pour toi Mounigh:p:D :mdr: oui c'est bien ca !:D:confused: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 J'ai compris hier l'utilité de twitter. 3 secondes aprés le séisme, je me suis confirmé que je venais pas de rever. C'est fou, moi aussi au réveil je pensais avoir rêvé, et c'est en allumant la télé pendant que je me préparais mon tit déj que j'ai entendu la nouvelle, j'ai confirmé donc que j'avais pas rêvé lol Sur facebook aussi , le groupe "les Algériens de Montréal" à de suite posté un statut, elles m'ont fait rire les réactions lol Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 C'est fou, moi aussi au réveil je pensais avoir rêvé, et c'est en allumant la télé pendant que je me préparais mon tit déj que j'ai entendu la nouvelle, j'ai confirmé donc que j'avais pas rêvé lol Sur facebook aussi , le groupe "les Algériens de Montréal" à de suite posté un statut, elles m'ont fait rire les réactions lol a tu connu les notre ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Rien que pour toi Mounigh:p:D [YOUTUBE]A2i7W-kk1N0[/YOUTUBE] :mdr: ****** j'ai mal au ventre :mdr: je l'ai jamais vue celle-là Munigh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 ****** j'ai mal au ventre :mdr: je l'ai jamais vue celle-là Munigh :mdr: ta vu elle vient de signé mon arrêt de mort sur FA ! :confused: sabielle tu va me le payer ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 ta vu elle vient de signé mon arrêt de mort sur FA ! :confused: sabielle tu va me le payer ! :D :D:D:D........... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 a tu connu les notre ? :D Bien entendu, celui d'al snam, je m'en rappelle pas, j'avais un an, c'est mon père qui jouait avec moi et m'a pris dans ses bras en prenant la porte :mdr: Les autres je m'en rappelle comme si c'était hier, celui de 20h quand kamel 3elwani présentant le JT a pris la fuite lol et celui de Boumerdes entre autres. C'est pour ça que celui là m'a même pas fait peur, la preuve, me suis rendormie juste après avoir senti les secousses Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Bien entendu, celui d'al snam, je m'en rappelle pas, j'avais un an, c'est mon père qui jouait avec moi et m'a pris dans ses bras en prenant la porte :mdr: Les autres je m'en rappelle comme si c'était hier, celui de 20h quand kamel 3elwani présentant le JT a pris la fuite lol et celui de Boumerdes entre autres. C'est pour ça que celui là m'a même pas fait peur, la preuve, me suis rendormie juste après avoir senti les secousses d’où ma question ..:D moi je n'ai raté que celui d'al asnam je joué au billes mais les scènes d’hystérie son encore dans ma tête surtout les réactions des femmes ! :D que de monde dans les mosquées c'est jours la ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts