rumi 14 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 bonjour... je compte faire un tour en kabylie inchallah...j'aimerais avoir des adresses de bons hôtels avec parking...et merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 hôtel lella khdidja confore et picine ... en plus c'est au centre ville. bon séjour Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 tu as le reste des hôtels sur ce lien Google Maps Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 10, 2012 Author Partager Posted October 10, 2012 tu as le reste des hôtels sur ce lien Google Maps merci bien azebon... le lien m'atterit en france.... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 bonjour... je compte faire un tour en kabylie inchallah...j'aimerais avoir des adresses de bons hôtels avec parking...et merci d'avance. tu cherches pas d'accompagnateur?:D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 10, 2012 Author Partager Posted October 10, 2012 tu cherches pas d'accompagnateur?:D accompagnatrice tu veux dire?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 accompagnatrice tu veux dire?:D oui c ça:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 bonjour... je compte faire un tour en kabylie inchallah...j'aimerais avoir des adresses de bons hôtels avec parking...et merci d'avance. Coucou Essai Alors tu as affiné ton parcours? Tu sais ce que tu vas visiter? Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 oui c ça:mdr: tu viendrais avec essai:)? Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 Coucou Essai Alors tu as affiné ton parcours? Tu sais ce que tu vas visiter? bonjour tasmine... non je ne sais rien....sauf mmagouraya:) Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 merci bien azebon... le lien m'atterit en france.... sur le lien tu écris tizi ouzou puis sur la carte tu fait un clic droit sur le point rouge et tu fais une recherche à proximité (hôtel). Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 sur le lien tu écris tizi ouzou puis sur la carte tu fait un clic droit sur le point rouge et tu fais une recherche à proximité (hôtel). merci azebon.. je pense que lalla khdija fera l'affaire... Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 merci azebon.. je pense que lalla khdija fera l'affaire... très bien. n'oublies pas de nous poster tes photos souvenir ! au fait, tu connais le prix de la chambre j'espère ? je crois que ça avoisine 9000 da. je ne suis pas sur mais je peux me renseigner si tu veux. je part dans quelques jours. Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 très bien. n'oublies pas de nous poster tes photos souvenir ! au fait, tu connais le prix de la chambre j'espère ? je crois que ça avoisine 9000 da. je ne suis pas sur mais je peux me renseigner si tu veux. je part dans quelques jours. merci azebon.... pour tizi ouzou ce sera une nuit à tout casser...car ma vraie destination c'est bejaia...et ce qui m'a fait bouger est que dernièrement j'ai écouté une chanson kabyle ...lorsque j'ai cherché ça voulait dire quoi certains amis forumistes m'ont fait comprendre que c'etait yamma gouraya une sainte kabyle à bejaia...j'ai eu une envie folle de visiter cette sainte dame et avec elle la kabylie que j'aime à en mourrir.... Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 merci azebon.... pour tizi ouzou ce sera une nuit à tout casser...car ma vraie destination c'est bejaia...et ce qui m'a fait bouger est que dernièrement j'ai écouté une chanson kabyle ...lorsque j'ai cherché ça voulait dire quoi certains amis forumistes m'ont fait comprendre que c'etait yamma gouraya une sainte kabyle à bejaia...j'ai eu une envie folle de visiter cette sainte dame et avec elle la kabylie que j'aime à en mourrir.... Coucou Essai! alors tu en es où? tout se passe bien pour toi? tu es en visite ou pas encore? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts