Guest Candies Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 T'as de la chance alors :D Mais voir les gens sortir ensemble ça me fait surtout rire, j sais pas pourquoi :crazy: Pourquoi g de la chance:confused: Moi ça me fait pitié.... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Pourquoi g de la chance:confused: Moi ça me fait pitié.... J'ai appris à rire de ce que je n'aime pas, c'est ça qui me rend si funky :cool: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Moi je trouve que c du khorti:D Et puisque khatini elmachakel.....:D Toi, j'ai peur que tu changes d'avis une fois plus âgée :D tu dis ça parce que t'es encore petite, j'avais moi aussi cette vision des choses, mais quand l'amour a frappé à ma porte, je ne pouvais plus m'en fuir! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Non j'ai pas dit que les motsw d'amour n’excitent pas , ça peut exister aussi , mais la chose qui exister tjs chez l'homme quelque soit son age , c'est bien la pensée au sexe :D Ah ok, c'est plus clair là :D t'as vu Funky, ça peut exister l'amour chez l'homme :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Toi, j'ai peur que tu changes d'avis une fois plus âgée :D tu dis ça parce que t'es encore petite, j'avais moi aussi cette vision des choses, mais quand l'amour a frappé à ma porte, je ne pouvais plus m'en fuir! Petite peut être....mais jspr que ça n'arrivera pas:):p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Ah ok, c'est plus clair là :D t'as vu Funky, ça peut exister l'amour chez l'homme :mad: Heu......:whistling: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Ah ok, c'est plus clair là :D t'as vu Funky, ça peut exister l'amour chez l'homme :mad: L'homme dima lahab meskine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Petite peut être....mais jspr que ça n'arrivera pas:):p Fréquenter pour fréquenter c'est bien sûr n'est pas une chose saine, mais ...enfin j'espère pour toi que tu trouveras l'amour sans que tu fera "quelque chose de haram" à savoir sortir avec quelqu'un"! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 L'homme dima lahab meskine:mdr: Allah Allah ya Mr carica :confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 trouve l'amour sans que tu fera "quelque chose de haram" à savoir sortir avec quelqu'un"! Là est tout le problème :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Là est tout le problème :confused: Sortir avec quelqu'un est Hraame :dontgetit: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Sortir avec quelqu'un est Hraame :dontgetit: Oui et ça rend encore plus dur de trouver quelqu'un pour mariage ( à notre époque) :confused: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Euh ... sortir , fréquenter ... en gros s'essayer avant l'mariage ... s'il y en aura un bien sur ... hadi ga3 3aqliya importer mél hék ... par le biais de la parabole ... zman ... tahkili djada lah yérhamha ... él anissat él mohtaramat kanou yétkhatbou ki yénchafou f'la3rasse ... wella fél hammamat ... ya hasrah 3la zman ( c'etait ma minute nostalgique :ermm: ) Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Euh ... sortir , fréquenter ... en gros s'essayer avant l'mariage ... s'il y en aura un bien sur ... hadi ga3 3aqliya importer mél hék ... par le biais de la parabole ... zman ... tahkili djada lah yérhamha ... él anissat él mohtaramat kanou yétkhatbou ki yénchafou f'la3rasse ... wella fél hammamat ... ya hasrah 3la zman ( c'etait ma minute nostalgique :ermm: ) ça parait très très loin tout ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Euh ... sortir , fréquenter ... en gros s'essayer avant l'mariage ... s'il y en aura un bien sur ... hadi ga3 3aqliya importer mél hék ... par le biais de la parabole ... zman ... tahkili djada lah yérhamha ... él anissat él mohtaramat kanou yétkhatbou ki yénchafou f'la3rasse ... wella fél hammamat ... ya hasrah 3la zman ( c'etait ma minute nostalgique :ermm: ) :mdr: je ne peux m’empêcher de rire en te lisant! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Bonjour a tous C’est quoi sortir avec qlq1, ou fréquenter qlq 1 De penser certaines fois d 'etre avec cette personne qu' avec pleins d' autres choses ou personnes.... C'est dédier du temps et en prendre de son temps pour tout ce qui est souvent insignifiants et etre convaincu que c est exactement cette futilité qui le plus important Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts