carica 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Bonjour a tous C’est quoi sortir avec qlq1, ou fréquenter qlq 1 Pour un homme c'est satisfaire ses besoin naturel , et plus d'affinité si ça colle , pour une femme c'est connu en général le but d'une femme dans la vie d'avoir un homme puis le manipulé , les femmes dans la plus part des cas ne cherchent pas le sexe quand elles sortent avec un homme pour les raisons que vous connaissez :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 fréquenter quelqu'un: -déjà pour commencer il ne faut pas se méfier de cette personne :D cela revient à accepter ses invitations, on monte avec en voiture et on y va avec dans des endroits qu'on connait même pas ou bien qu'on a pas l'habitude de fréquenter ( plages, jardins,....) -se voir via skype jusqu'à des heures très tardives :confused: -se souvenir du jour de son anniversaire, de la date de votre rencontre et débourser une petite fortune pour lui faire un cadeau :confused: -et bien sur lui faire des bisous et des baisers :mdr: mais pourquoi cette question:confused:, que tu fréquentes pas je comprend, mais ne connaitre personne qui est dans le domaine, c'est bizarre :confused: Tu en sais des choses :D chkoun 3almek? :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Pour un homme c'est satisfaire ses besoin naturel , et plus d'affinité si ça colle , pour une femme c'est connu en général le but d'une femme dans la vie d'avoir un homme puis le manipulé , les femmes dans la plus part des cas ne cherchent pas le sexe quand elles sortent avec un homme pour les raisons que vous connaissez :music_serenade: emm très schématique comme réponse comme si tout les homme voulais leurs besoins et les femmes de la passion ou le mariage Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 emm très schématique comme réponse comme si tout les homme voulais leurs besoins et les femmes de la passion ou le mariage Quand un homme sort avec une femme, il pense plus avec sa cervelle du haut , celui qui dit le contraire est un menteur ;) Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Quand un homme sort avec une femme, il pense plus avec sa cervelle du haut , celui qui dit le contraire est un menteur ;) Mais Mr Carica l'homme aussi a un coeur ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Mais Mr Carica l'homme aussi a un coeur ! :rolleyes: Avoir un coeur , ne lui empêche pas de penser à rassasié le chauve :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Quand un homme sort avec une femme, il pense plus avec sa cervelle du haut , celui qui dit le contraire est un menteur ;) C'est quoi la cervelle du haut ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Quand un homme sort avec une femme, il pense plus avec sa cervelle du haut , celui qui dit le contraire est un menteur ;) :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Caricaaaa ya bouguelb!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Tu en sais des choses :D chkoun 3almek? :down: :mdr: les filles:D kayen bnete ita9fouke:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 C'est quoi la cervelle du haut ? :confused: Quand tu utilise cette cervelle ( la cervelle du haut ) tu peux résoudre bcp de problème:cool: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Quand tu utilise cette cervelle ( la cervelle du haut ) tu peux résoudre bcp de problème:cool: Je comprends toujours pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Je comprends toujours pas :confused: Donc tu utilises ta cervelle du bas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Donc tu utilises ta cervelle du bas :mdr: J'aimerais qu'on m'explique C'est quoi la diffèrence entre les 2 cervelles ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Donc tu utilises ta cervelle du bas :mdr: :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 J'aimerais qu'on m'explique C'est quoi la diffèrence entre les 2 cervelles ? :confused: Faut d'abord que tu comprenne comment un être humain peut avoir deux cervelles!! :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Faut d'abord que tu comprenne comment un être humain peut avoir deux cervelles!! :surprise: C'est le genre de concept qui me dépasse murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Mais pourquoi vous prenez ce sens de sortir avec qqn?:D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 C'est le genre de concept qui me dépasse murFrape :mdr: Mr Carica veut dire quand un homme est en relation avec une femme, c'est forcement qu'il veut combler ses besoin sexuels et pas plus, ya3ni les mots d'amour et tout ce n'est que du khorti pour qu'il ait ce qu'il cherche voilà! J'espère pouvoir bien expliquer les choses :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Mais pourquoi vous prenez ce sens de sortir avec qqn?:D Ils s'ennuient alors faut bien s'occuper :D Moi je trouve que ça sert à rien, plus de problèmes qu'autres choses.... parce que le :hug: à la fin devient :starwars: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 :mdr: Mr Carica veut dire quand un homme est en relation avec une femme, c'est forcement qu'il veut combler ses besoin sexuels et pas plus, ya3ni les mots d'amour et tout ce n'est que du khorti pour qu'il ait ce qu'il cherche voilà! J'espère pouvoir bien expliquer les choses :D OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOK ! :D Ben il a pas vraiment tort :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Ils s'ennuient alors faut bien s'occuper :D Moi je trouve que ça sert à rien, plus de problèmes qu'autres choses.... parce que le :hug: à la fin devient :starwars: :mdr: Moi je trouve que c du khorti:D Et puisque khatini elmachakel.....:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 :mdr: Mr Carica veut dire quand un homme est en relation avec une femme, c'est forcement qu'il veut combler ses besoin sexuels et pas plus, ya3ni les mots d'amour et tout ce n'est que du khorti pour qu'il ait ce qu'il cherche voilà! J'espère pouvoir bien expliquer les choses :D Non j'ai pas dit que les motsw d'amour n’excitent pas , ça peut exister aussi , mais la chose qui exister tjs chez l'homme quelque soit son age , c'est bien la pensée au sexe :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Moi je trouve que c du khorti:D Et puisque khatini elmachakel.....:D T'as de la chance alors :D Mais voir les gens sortir ensemble ça me fait surtout rire, j sais pas pourquoi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Non j'ai pas dit que les motsw d'amour n’excitent pas , ça peut exister aussi , mais la chose qui exister tjs chez l'homme quelque soit son age , c'est bien la pensée au sexe :D S'il arrivait qu'une abeille te pique, elle tomberait surement enceinte:D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Non j'ai pas dit que les motsw d'amour n’excitent pas , ça peut exister aussi , mais la chose qui exister tjs chez l'homme quelque soit son age , c'est bien la pensée au sexe :D Ouais enfin faut des limites quand même :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts