Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a tous

C’est quoi sortir avec qlq1, ou fréquenter qlq 1

Pour un homme c'est satisfaire ses besoin naturel , et plus d'affinité si ça colle , pour une femme c'est connu en général le but d'une femme dans la vie d'avoir un homme puis le manipulé , les femmes dans la plus part des cas ne cherchent pas le sexe quand elles sortent avec un homme pour les raisons que vous connaissez :music_serenade:

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

fréquenter quelqu'un:

-déjà pour commencer il ne faut pas se méfier de cette personne :D cela revient à accepter ses invitations, on monte avec en voiture et on y va avec dans des endroits qu'on connait même pas ou bien qu'on a pas l'habitude de fréquenter ( plages, jardins,....)

-se voir via skype jusqu'à des heures très tardives :confused:

-se souvenir du jour de son anniversaire, de la date de votre rencontre et débourser une petite fortune pour lui faire un cadeau :confused:

-et bien sur lui faire des bisous et des baisers :mdr:

mais pourquoi cette question:confused:, que tu fréquentes pas je comprend, mais ne connaitre personne qui est dans le domaine, c'est bizarre :confused:

Tu en sais des choses :D chkoun 3almek? :down:
Guest chihiro
Pour un homme c'est satisfaire ses besoin naturel , et plus d'affinité si ça colle , pour une femme c'est connu en général le but d'une femme dans la vie d'avoir un homme puis le manipulé , les femmes dans la plus part des cas ne cherchent pas le sexe quand elles sortent avec un homme pour les raisons que vous connaissez :music_serenade:

emm très schématique comme réponse comme si tout les homme voulais leurs besoins et les femmes de la passion ou le mariage

emm très schématique comme réponse comme si tout les homme voulais leurs besoins et les femmes de la passion ou le mariage

Quand un homme sort avec une femme, il pense plus avec sa cervelle du haut , celui qui dit le contraire est un menteur ;)

C'est le genre de concept qui me dépasse murFrape

:mdr: Mr Carica veut dire quand un homme est en relation avec une femme, c'est forcement qu'il veut combler ses besoin sexuels et pas plus, ya3ni les mots d'amour et tout ce n'est que du khorti pour qu'il ait ce qu'il cherche voilà!

J'espère pouvoir bien expliquer les choses :D

:mdr: Mr Carica veut dire quand un homme est en relation avec une femme, c'est forcement qu'il veut combler ses besoin sexuels et pas plus, ya3ni les mots d'amour et tout ce n'est que du khorti pour qu'il ait ce qu'il cherche voilà!

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOK ! :D

Ben il a pas vraiment tort :confused:

Guest Candies
Ils s'ennuient alors faut bien s'occuper :D

Moi je trouve que ça sert à rien, plus de problèmes qu'autres choses.... parce que le :hug: à la fin devient :starwars:

:mdr:

Moi je trouve que c du khorti:D

Et puisque khatini elmachakel.....:D

Non j'ai pas dit que les motsw d'amour n’excitent pas , ça peut exister aussi , mais la chose qui exister tjs chez l'homme quelque soit son age , c'est bien la pensée au sexe :D

Non j'ai pas dit que les motsw d'amour n’excitent pas , ça peut exister aussi , mais la chose qui exister tjs chez l'homme quelque soit son age , c'est bien la pensée au sexe :D

S'il arrivait qu'une abeille te pique, elle tomberait surement enceinte:D