azebon 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Il n'y a pas qu'une mode. Il y a celle des jeunes, celle des travailleurs, des sportifs, des bébés etc. Celle des nordiques, des pays chauds, celle dictée par la religion, les coutumes, les diktats de la mode. Faut savoir doser. Bannir totalement la mode , c'est se priver d'un sentiment d'appartenance à un groupe dans un temps donné. Mais il faut savoir choisir ce qui est adapté à ce que nous sommes. Nos valeurs, notre caractère, notre morphologie, nos moyens. nos bourrelets aussi:whistling: je crois que c'est mon plus gros problémes aujourd'hui :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 Il n'y a pas qu'une mode. Il y a celle des jeunes, celle des travailleurs, des sportifs, des bébés etc. Celle des nordiques, des pays chauds, celle dictée par la religion, les coutumes, les diktats de la mode. Faut savoir doser. Bannir totalement la mode , c'est se priver d'un sentiment d'appartenance à un groupe dans un temps donné. Mais il faut savoir choisir ce qui est adapté à ce que nous sommes. Nos valeurs, notre caractère, notre morphologie, nos moyens. tu as oublier la mode de ceux qui se regardent leurs nombrils et emploi le mot MOI,MOI,MOI et JE, JE, JE tout en oubliant l'autre qui demande rien mais on lui coupe l'eau grace a ceux et par celui qui dit a longueur de journee MOI,MOI,MOI et Je JE JE Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 nos bourrelets aussi:whistling: je crois que c'est mon plus gros problémes aujourd'hui :closedeyes: 100kg en minijupe, disons que mode ou pas, ça fait dur....... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 100kg en minijupe, disons que mode ou pas, ça fait dur....... :mdr::mdr:j'avoue:p Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 tu as oublier la mode de ceux qui se regardent leurs nombrils et emploi le mot MOI,MOI,MOI et JE, JE, JE tout en oubliant l'autre qui demande rien mais on lui coupe l'eau grace a ceux et par celui qui dit a longueur de journee MOI,MOI,MOI et Je JE JE Je ne vois pas le rapport entre ton 2e paragraphe et le sujet que tu as toi-même ouvert.......Faudra m'expliquer. Tu la dis, suis pas intelligente. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Bonjour NAZOO pardon pour ce que je vais dire ca devien du niveau de la psychiatrie la vie des peuples? finalement aucune idee aucun avis aucune identité finalement aucun savoir vivre car c'est grace a ces chose qu'on est ce qu'on est aussi donc on des problemes car d'ou on vien et ou on va on est en pleine recherche c'est pourquoi on dira la colonisation des esprits est en marche tout a ete semer pour enfin faire son mal cat ne pas savoir s'habiller c'est un grand mal c'est alors pourquoi on les vois certain etre habiller en survetement pendant les jours clé bonjour PMAT oui je partage ton avis, aujourd'hui, les publicités...., ont rendus les gens comme des "moutons" y tab3ou bark mlih wala hayer Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 100kg en minijupe, disons que mode ou pas, ça fait dur....... :mdr::mdr::mdr: c'est vrai en plus. mais c'est pas moi en tout cas, je ne pèse que 75 kilos :rolleyes: donc 10 kilos de plus ! mais bon ! j'espère toujours :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 la mode a toujours existé ... les gens suivaient ceux qu'ils prenaient pour modèle même avant la télé ...coiffure à la Pompadour, puis robes Joséphine et tout le reste ... c'est juste qu'aujourd'hui ça va plus vite ... suivre la mode ne me choque pas si on n'est pas esclave Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 la mode a toujours existé ... les gens suivaient ceux qu'ils prenaient pour modèle même avant la télé ...coiffure à la Pompadour, puis robes Joséphine et tout le reste ... c'est juste qu'aujourd'hui ça va plus vite ... suivre la mode ne me choque pas si on n'est pas esclave le problème Drucilla , ce que j'observe aujourd'hui bcp en sont des esclaves, cad qu'ils suivent la mode même si celle ci n'est pas en accord avec leurs valeurs..... On peut tous être attiré par un article a la mode, et dans ce cas pas de soucis Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 le problème Drucilla , ce que j'observe aujourd'hui bcp en sont des esclaves, cad qu'ils suivent la mode même si celle ci n'est pas en accord avec leurs valeurs..... On peut tous être attiré par un article a la mode, et dans ce cas pas de soucis je comprends ce que tu veux dire ...mais peut-être qu'au fond ce ne sont pas leurs valeurs à eux ... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 je comprends ce que tu veux dire ...mais peut-être qu'au fond ce ne sont pas leurs valeurs à eux ... mais je parle surtout des jeunes si je peux me permettre une question: toi qui est maman, quand tes enfants étaient au collège(12-15 ans) tu intervenais pour les conseiller pour leur tenues où bien tu acceptais tout sous prétexte que c'est a la mode? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 mais je parle surtout des jeunes si je peux me permettre une question: toi qui est maman, quand tes enfants étaient au collège(12-15 ans) tu intervenais pour les conseiller pour leur tenues où bien tu acceptais tout sous prétexte que c'est a la mode? alors ...en vertu de vieux principes persos, je les ai habitués à ne pas céder à la société de consommation et je dois avouer que ça marche ...mes fils s'habillent de façon très discrète ...un peu dans l'air du temps mais pas trop ... ils ont leurs trucs à eux ... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 alors ...en vertu de vieux principes persos, je les ai habitués à ne pas céder à la société de consommation et je dois avouer que ça marche ...mes fils s'habillent de façon très discrète ...un peu dans l'air du temps mais pas trop ... ils ont leurs trucs à eux ... je pense que c'est exactement ce qu'il faut faire:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Nazoo mais si j'avais eu des filles jamais elles n'auraient eu le droit de porter certaines choses ... je crois même qu'elles n'auraient pas eu envie ... mes fils par exemple n'ont jamais de copines à percings et à strings apparents et tout ces trucs ... chez nous on a un certain sens de la mesure ... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Nazoo mais si j'avais eu des filles jamais elles n'auraient eu le droit de porter certaines choses ... je crois même qu'elles n'auraient pas eu envie ... mes fils par exemple n'ont jamais de copines à percings et à strings apparents et tout ces trucs ... chez nous on a un certain sens de la mesure ... c'est là où je voulais en venir mais j'ai pas osé:p tu es une bonne maman:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 c'est là où je voulais en venir mais j'ai pas osé:p tu es une bonne maman:) je ne sais pas si je suis une bonne maman ... tu sais, nous on est des gens "moyens" ...et on le revendique ... on déteste tout ce qui est exagéré ... je suis pour que la liberté de chacun existe mais je trouve que certains bafouent cette liberté ... dans un sens et dans l'autre ... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 je ne sais pas si je suis une bonne maman ... tu sais, nous on est des gens "moyens" ...et on le revendique ... on déteste tout ce qui est exagéré ... je suis pour que la liberté de chacun existe mais je trouve que certains bafouent cette liberté ... dans un sens et dans l'autre ... le fait de donner une bonne éducation a ses enfants , les guider dans leurs choix(quand ils sont jeunes), et aboutir a un résultat positif, c'est une grande victoire. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 vous vous faites la bise entre camarade? nous la bise entre filles et poignée de mains avec les gars(sans moi :D) Les Arabes font la bise aux françaises ( d'ailleurs c'est très drole ) mais rarement aux Arabes(F), Moi je faisais pas la bise, juste poignée de main pour tous, :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 le fait de donner une bonne éducation a ses enfants , les guider dans leurs choix(quand ils sont jeunes), et aboutir a un résultat positif, c'est une grande victoire. j'aimerais que tu aies raison mais seul l'avenir peut le dire ... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Les Arabes font la bise aux françaises ( d'ailleurs c'est très drole ) mais rarement aux Arabes(F), Moi je faisais pas la bise, juste poignée de main pour tous, :p ça c'est une nouveauté, ça existait pas au temps où j'étais lycéenne tu es sûr?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 ça c'est une nouveauté, ça existait pas au temps où j'étais lycéenne tu es sûr?:mdr: la bise , quelle horreur ... je deteste qu'on envahisse dans mon minimum vital ... en classe, au boulot, cette manie de faire des bises ... moi au boulot je lançais de grands bonjours à la cantonnade ... tout le monde savait à quoi s'en tenir ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Les Arabes font la bise aux françaises ( d'ailleurs c'est très drole ) mais rarement aux Arabes(F), Moi je faisais pas la bise, juste poignée de main pour tous, :p Ah Ben bizarrement moi c pas comme ça... Ils courent derrière les arabes... D'ailleurs yen à un hier il m'a dit: jpeu tjrs pas te faire la bise? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 ça c'est une nouveauté, ça existait pas au temps où j'étais lycéenne tu es sûr?:mdr: J'étais lycéen juste l'an dernier :p Ben oui tout le monde se fait la bise :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 la bise , quelle horreur ... je deteste qu'on envahisse dans mon minimum vital ... en classe, au boulot, cette manie de faire des bises ... moi au boulot je lançais de grands bonjours à la cantonnade ... tout le monde savait à quoi s'en tenir ... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Dsl g mal compris:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts