Jump to content

Alors CLASSIQUE OU MODE?

Recommended Posts

• Réponses 132
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

J'étais lycéen juste l'an dernier :p

Ben oui tout le monde se fait la bise :crazy:

ouais ben moi ça fait belle lurette que j'ai quitté le lycée, donc pas de bises mixtes:mdr:

je t'ai demandé si tu es sûr que tu ne la faisais pas:D

la bise , quelle horreur ... je deteste qu'on envahisse dans mon minimum vital ... en classe, au boulot, cette manie de faire des bises ... moi au boulot je lançais de grands bonjours à la cantonnade ... tout le monde savait à quoi s'en tenir ...

Moi c'est pareil !!!!

Les gens ils veulent te faire la bise comme si ça faisait 15ans que tu les connaissais :crazy:

de mon temps déjà, y avait la mode des bises ... et ça date ...

si je peux me permettre, chez les français oui, moi qui étais dans un lycée a majorité maghrébine , ça ne se faisait pas

ma première affectation c'était dans un poste où je devais "inspecter" 300 personnes , essentiellement des hommes ...j'étais jeune ...j'allais pas au boulot le 2 janvier, ça me bloquait ...:mdr:

Moi c le traumatisme à chaque fois que je leur dit non judaïsme pas la bise... Ils me regardent comme si g t ET! :mdr:

comme a dit Drucilla , il faut saluer tout le monde de loin comme ça personne ne s'approche:mdr:

ouais ben moi ça fait belle lurette que j'ai quitté le lycée, donc pas de bises mixtes:mdr:

je t'ai demandé si tu es sûr que tu ne la faisais pas:D

Moi !!!

Non :confused:

Après si y a quelqu'un qui vient me faire la bise je vais pas lui dire barre toi, mais moi je prends jamais l'initiative :D

ma première affectation c'était dans un poste où je devais "inspecter" 300 personnes , essentiellement des hommes ...j'étais jeune ...j'allais pas au boulot le 2 janvier, ça me bloquait ...:mdr:

:mdr::mdr::mdr:

ah ouais j'imagine

Guest Candies
comme a dit Drucilla , il faut saluer tout le monde de loin comme ça personne ne s'approche:mdr:

2aw ma yefahmouch!!!!

Bessif je te fais la bise! Et Ben hab tbhdel rouhek? Sans problème :D

Moi !!!

Non :confused:

Après si y a quelqu'un qui vient me faire la bise je vais pas lui dire barre toi, mais moi je prends jamais l'initiative :D

moi je suis comme candy je les rembarre direct:mdr:

moi quand je ne peux pas échapper à la corvée , je tends la tête côté cheveux ...:mdr: non même petite, je détestais ça ...je fuyais à chaque arrivée de visite à la maison ...

Guest Candies
moi je suis comme candy je les rembarre direct:mdr:

Le pauvre le gars hier il était a deux centimètres de ma joue: je lui ai dit 2ep 2ep 2ep! Tu va ou la? Mes copines jte dis pas!! Blasphème pour elles! :mdr:

T'es une dure toi :fear(1):

vis a vis de la religion tu n'as pas le choix

aujourd'hui , tu fais la bise a un parce que t'as pas osé dire stop, demain c'est tout le groupe que t'embrasses