Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Ah Ben bizarrement moi c pas comme ça... Ils courent derrière les arabes... D'ailleurs yen à un hier il m'a dit: jpeu tjrs pas te faire la bise? Ah bon ? :eek: Les Arabes qui se font la bise c'est très rare :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 de mon temps déjà, y avait la mode des bises ... et ça date ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Ah bon ? :eek: Les Arabes qui se font la bise c'est très rare :confused: Oui oui... J'me suis trompée je parlais d'un gawri dsl :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 J'étais lycéen juste l'an dernier :p Ben oui tout le monde se fait la bise :crazy: ouais ben moi ça fait belle lurette que j'ai quitté le lycée, donc pas de bises mixtes:mdr: je t'ai demandé si tu es sûr que tu ne la faisais pas:D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 la bise , quelle horreur ... je deteste qu'on envahisse dans mon minimum vital ... en classe, au boulot, cette manie de faire des bises ... moi au boulot je lançais de grands bonjours à la cantonnade ... tout le monde savait à quoi s'en tenir ... Moi c'est pareil !!!! Les gens ils veulent te faire la bise comme si ça faisait 15ans que tu les connaissais :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Moi c le traumatisme à chaque fois que je leur dit non je fais pas la bise... Ils me regardent comme si g t ET! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 de mon temps déjà, y avait la mode des bises ... et ça date ... si je peux me permettre, chez les français oui, moi qui étais dans un lycée a majorité maghrébine , ça ne se faisait pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 ma première affectation c'était dans un poste où je devais "inspecter" 300 personnes , essentiellement des hommes ...j'étais jeune ...j'allais pas au boulot le 2 janvier, ça me bloquait ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 de mon temps déjà, y avait la mode des bises ... et ça date ... Ça dépend des lycées moi yavait que des pas arabes dans le mien:p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Moi c le traumatisme à chaque fois que je leur dit non judaïsme pas la bise... Ils me regardent comme si g t ET! :mdr: comme a dit Drucilla , il faut saluer tout le monde de loin comme ça personne ne s'approche:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 ouais ben moi ça fait belle lurette que j'ai quitté le lycée, donc pas de bises mixtes:mdr: je t'ai demandé si tu es sûr que tu ne la faisais pas:D Moi !!! Non :confused: Après si y a quelqu'un qui vient me faire la bise je vais pas lui dire barre toi, mais moi je prends jamais l'initiative :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 ma première affectation c'était dans un poste où je devais "inspecter" 300 personnes , essentiellement des hommes ...j'étais jeune ...j'allais pas au boulot le 2 janvier, ça me bloquait ...:mdr: :mdr::mdr::mdr: ah ouais j'imagine Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Moi c le traumatisme à chaque fois que je leur dit non judaïsme pas la bise... Ils me regardent comme si g t ET! :mdr: J'ai pas compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 comme a dit Drucilla , il faut saluer tout le monde de loin comme ça personne ne s'approche:mdr: 2aw ma yefahmouch!!!! Bessif je te fais la bise! Et Ben hab tbhdel rouhek? Sans problème :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Moi !!! Non :confused: Après si y a quelqu'un qui vient me faire la bise je vais pas lui dire barre toi, mais moi je prends jamais l'initiative :D moi je suis comme candy je les rembarre direct:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 J'ai pas compris :confused: Chui sur mon iPhone de Khra il écrit ce qu'il veut dsl... Édit je vais changer ma phrase....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Oui oui... J'me suis trompée je parlais d'un gawri dsl :confused: Ah ooook ! Tout s'explique :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 comme a dit Drucilla , il faut saluer tout le monde de loin comme ça personne ne s'approche:mdr: moi quand je ne peux pas échapper à la corvée , je tends la tête côté cheveux ...:mdr: non même petite, je détestais ça ...je fuyais à chaque arrivée de visite à la maison ... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 2aw ma yefahmouch!!!! Bessif je te fais la bise! Et Ben hab tbhdel rouhek? Sans problème :D je crois que le pire c'est quand je vais au bled:confused:ils ont envie de me tuer je crois:p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Chui sur mon iPhone de Khra il écrit ce qu'il veut dsl... Édit je vais changer ma phrase....:confused: Oui parce que j'ai pas trop compris ce que le judaisme faisait là :mdr: Les aléas du T9 :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 moi je suis comme candy je les rembarre direct:mdr: Le pauvre le gars hier il était a deux centimètres de ma joue: je lui ai dit 2ep 2ep 2ep! Tu va ou la? Mes copines jte dis pas!! Blasphème pour elles! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 moi je suis comme candy je les rembarre direct:mdr: T'es une dure toi :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 je crois que le pire c'est quand je vais au bled:confused:ils ont envie de me tuer je crois:p Moi chui une sans pitié:D devant tout le monde je les remballe:p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 T'es une dure toi :fear(1): vis a vis de la religion tu n'as pas le choix aujourd'hui , tu fais la bise a un parce que t'as pas osé dire stop, demain c'est tout le groupe que t'embrasses Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Moi chui une sans pitié:D devant tout le monde je les remballe:p oui moi aussi, mais ils le prennent mal , je le sens dans leurs regards, ils me prennent pour une extremiste:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts