Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 vis a vis de la religion tu n'as pas le choix aujourd'hui , tu fais la bise a un parce que t'as pas osé dire stop, demain c'est tout le groupe que t'embrasses Ouais c'est vrai vu comme ça Mais moi je suis trop gentil :confused: Tout façon vu que maintenant je connais plus personne j'ai pas ce problème... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Ouais c'est vrai vu comme ça Mais moi je suis trop gentil :confused: Tout façon vu que maintenant je connais plus personne j'ai pas ce problème... faut pas se laisser faire c'est ton droit thanit alors:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 oui moi aussi, mais ils le prennent mal , je le sens dans leurs regards, ils me prennent pour une extremiste:confused: Et Ben kils aillent voir ailleurs si j'y suis:D Moi tout façon c bon ils savent! Candies la téméraire celle qui fait rien comme le monde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Et Ben kils aillent voir ailleurs si j'y suis:D Moi tout façon c bon ils savent! Candies la téméraire celle qui fait rien comme le monde :mdr: c'est déjà que tu habites dans un sachet de dragibus, ça explique tout ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 faut pas se laisser faire c'est ton droit thanit alors:) .......Oui :p T'as raison ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Ouais c'est vrai vu comme ça Mais moi je suis trop gentil :confused: Tout façon vu que maintenant je connais plus personne j'ai pas ce problème... Ah Ben moi aussi chui gentille et c pas parcke je leur fais pas la bise que je leur parle pas... Cette année en médecine je squatte l'amitié avec un gars (il est intelligent c pour ça) et c clair... Ma teqerreb lya ma oualou... Et pourtant chui la seule a qui il parle.,, Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 .......Oui :p T'as raison ! :mad: aller c'est parti pour la révolution:mdr: on est tous avec toi funky!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 c'est déjà que tu habites dans un sachet de dragibus, ça explique tout ...:mdr: :mdr: Tu m'a fait penser faut que j'aille chercher un paquet de bonbons:p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 aller c'est parti pour la révolution:mdr: on est tous avec toi funky!!!:mdr: Ben ce soir je serrerai la main de sarahbenter :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 :mdr: Tu m'a fait penser faut que j'aille chercher un paquet de bonbons:p arrête les bonbons ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Ben ce soir je serrerai la main de sarahbenter :confused: Tu vas vraiment le faire? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Ben ce soir je serrerai la main de sarahbenter :confused: non tu lui dis , ma religion ne me le permet pas c tout;) Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Ah Ben moi aussi chui gentille et c pas parcke je leur fais pas la bise que je leur parle pas... Cette année en médecine je squatte l'amitié avec un gars (il est intelligent c pour ça) et c clair... Ma teqerreb lya ma oualou... Et pourtant chui la seule a qui il parle.,, Ouais mais ça dépend il y a des gens qui sont très facilement vexables :confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 non tu lui dis , ma religion ne me le permet pas c tout;) Tout façon elle est musulmane elle aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Ouais mais ça dépend il y a des gens qui sont très facilement vexables :confused: Tu préfères vexer les gens ou tethereg fennar? Moi le choix est très vite fait:p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Ouais mais ça dépend il y a des gens qui sont très facilement vexables :confused: non mais il faut trouver les mots funky, on est pas des sauvages, tu expliques correctement et crois moi ça passe tout seul après soit courageux:) Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Tu préfères vexer les gens ou tethereg fennar? Moi le choix est très vite fait:p Vu comme ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 tethereg fennar ça veut dire quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 arrête les bonbons ...... Trop tard chui en train de descendre un paquet de mnms (Che pas comment ça s'écrit :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Tout façon elle est musulmane elle aussi oui donc elle comprendra, candy vas y doucement avec les explications:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Trop tard chui en train de descendre un paquet de mnms (Che pas comment ça s'écrit :mdr:) tu parles d'un médecin ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 ça veut dire quoi ? Tu bruleras en enfer! C plus joli en arabe, en français ça fait un peu... Be333! Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 non mais il faut trouver les mots funky, on est pas des sauvages, tu expliques correctement et crois moi ça passe tout seul après soit courageux:) T'as raison :p La prochaine fois qu'y en a une qui veut me faire la bise :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 oui donc elle comprendra, candy vas y doucement:p Chui dégoûtée de la vie c pour ça... 226 pages à apprendre cette semaine... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Tu bruleras en enfer! C plus joli en arabe, en français ça fait un peu... Be333! si on arrive à le prononcer ... je sais dire que couscous et inch allah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts