Jump to content

Alors CLASSIQUE OU MODE?

Recommended Posts

Yaaaan!

Moi jamais!:confused:

une fois on voulait pas aller en français, mais le temps que se décide a quitter le lycée, ils avaient fermé les grilles.

et dans la cour du lycée, il y a avait un endroit où les barrières étaient légèrement écartées, on est sortis pas la :mdr::mdr:on est cinglés a cet age:crazy:

• Réponses 132
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Candies
une fois on voulait pas aller en français, mais le temps que se décide a quitter le lycée, ils avaient fermé les grilles.

et dans la cour du lycée, il y a avait un endroit où les barrières étaient légèrement écartées, on est sortis pas la :mdr::mdr:on est cinglés a cet age:crazy:

Yaaaaaan! :mdr::mdr:

Mais g t un ange alors!:D

Yaaaaaan! :mdr::mdr:

Mais g t un ange alors!:D

bon c bon n'exagères pas , j'étais pas un diable:mdr:

@+candy et si tu revois funky dis lui de ne pas oublier ce qu'on lui a enseigné ce soir:p

moi cette mode je l'ai suivie un peu:mdr:

PMAT va nous tuer pour tout le HS qu'on a fait:confused:

PMAT désolée pour la pollution

Bonsoir NAZOO

ca risquerais

mais je crois que justement vous avez donner un autre angle et enrichit le sujet

Bien et bravo

moi j'etais absent:41::58:

Bonsoir NAZOO

ca risquerais

mais je crois que justement vous avez donner un autre angle et enriçchit le sujet

moi j'etais absent:41::58:

Bonsoir Pmat

tu sais nous on parle trop du coup on dévie vite du sujet initial, mais dans le fond on était pas si loin, dommage que tu n'étais pas là

Mais tu peux nous dire ce que tu en penses

mais je parle surtout des jeunes

si je peux me permettre une question:

toi qui est maman, quand tes enfants étaient au collège(12-15 ans) tu intervenais pour les conseiller pour leur tenues où bien tu acceptais tout sous prétexte que c'est a la mode?

La question ne s'adresse pas à moi mais je me permets de répondre ayant passé par là.

Mes enfants étaient à la mode mais pas n'importe laquelle. J'ai toujours établi des balises à ne pas traverser. Par exemple il n'était pas question que mon fils porte des jeans dont la ceinture passe à mi-fesse et le califourchon arrive au genou. Pas question pour ma fille non plus de porter des talons hauts et mini-jupe à 12 ans.

On se plaint qu,il y a des prédateurs sexuels mais beaucoup livrent leurs enfants à moitié habillé à leur regard. Faut quand meme pas faire expres pour réveiller leurs instincts!......

La question ne s'adresse pas à moi mais je me permets de répondre ayant passé par là.

Mes enfants étaient à la mode mais pas n'importe laquelle. J'ai toujours établi des balises à ne pas traverser. Par exemple il n'était pas question que mon fils porte des jeans dont la ceinture passe à mi-fesse et le califourchon arrive au genou. Pas question pour ma fille non plus de porter des talons hauts et mini-jupe à 12 ans.

On se plaint qu,il y a des prédateurs sexuels mais beaucoup livrent leurs enfants à moitié habillé à leur regard. Faut quand meme pas faire expres pour réveiller leurs instincts!......

merci hurlevent , c'est ce que je voulais savoir

je dis pas qu'il faut être contre la mode, mais savoir prendre le bon et laisser le mauvais.Tout passe par l'éducation des enfants

Bonsoir Pmat

tu sais nous on parle trop du coup on dévie vite du sujet initial, mais dans le fond on était pas si loin, dommage que tu n'étais pas là

Mais tu peux nous dire ce que tu en penses

j'ai apprécier depuis le départ puisque vous parlez du temps ou vous étiez petit et ce que vous portiez

et puis sur votre vie d'il ya longtemps et celle des jours d’aujourd’hui

donc vous réalisez un constat

ce qui est un enseignement pour nous tous

et donc vous étiez pas en dehors du sujet mais bien dedans