Jump to content

pourquoi la femme du president algerien est invisible

Recommended Posts

depuis benbella jusqu'à aujourd'hui l’épouse du président chez nous (the first lady) n'a aucune présence publique ou médiatique contrairement aux autres pays arabes même ceux du golfe:chut: pourquoi à votre avis

Aux 80's Hlima fesait la une de l'humour Algérien à côté de son mari Allah yerhmou. Quand à boutef je pense qu'il est pas marié

Guest iceberg
depuis benbella jusqu'à aujourd'hui l’épouse du président chez nous (the first lady) n'a aucune présence publique ou médiatique contrairement aux autres pays arabes même ceux du golfe:chut: pourquoi à votre avis

ils ont étaient castrés par le colonialiste français:D.

Abdelaziz Bouteflika quitte l’école en 1950 pour rejoindre l’école Hassania de Scout, avant de devenir moniteur. Il se marie, en août 1990, avec Amal Triki, fille d’un ancien ambassadeur, Yahia Triki[2]. Wiki

C'est le seul endroit ou j'ai trouvé qu'on parlait d'un mariage pour bouteflika.Dans les autres biographies, on n'en parle pas.....

Parceque les Algeriens sont jaloux :D

Non serieux je me le demande aussi, possible qu'il ne savent pas comment

doit se montrer une femme de president algerien, civilisé , en hidjab, ou burqa :D possible qu'ils prefèrent ne pas montré plutôt que de mettre à dos

un de ces mouvements. :D

Abdelaziz Bouteflika quitte l’école en 1950 pour rejoindre l’école Hassania de Scout, avant de devenir moniteur. Il se marie, en août 1990, avec Amal Triki, fille d’un ancien ambassadeur, Yahia Triki[2]. Wiki

C'est le seul endroit ou j'ai trouvé qu'on parlait d'un mariage pour bouteflika.Dans les autres biographies, on n'en parle pas.....

Je ne savais pas que Boutef était marié :confused:

C'est vrai que la discrétion de sa vie conjuguale m'a toujours intrigué!! Selon certaines rumeurs (ou pas!??), il est peut être homo en fait...(ce qui n'enlèverait rien à ses qualités et ses défauts au plan professionnel...ça serait un simple constat)!

dslé si je choque je veux pas jeter un pavé dans la marre, mais bon simple réflexion...:D

Si j'étais président, j'aurais préféré que ma petite famille mène une vie discrète. L'exhibitionnisme moderne des nouveaux présidents fait défaut au charisme. Ya hasrah ala yamat Degaules et Churchil!

Ya hasrah ala yamat Margaret Thatcher:D

viens vivre un mois dans les beaux quartiers à paris et on en re-discute

Je sais pas comment appeler ça! :rolleyes: La femme du président doit être là où son époux vit et c'est pas parce qu'à paris y en a des beaux quartiers qu'on va tous quitter le pays !

C'est vrai que la discrétion de sa vie conjuguale m'a toujours intrigué!! Selon certaines rumeurs (ou pas!??), il est peut être homo en fait...(ce qui n'enlèverait rien à ses qualités et ses défauts au plan professionnel...ça serait un simple constat)!

dslé si je choque je veux pas jeter un pavé dans la marre, mais bon simple réflexion...:D

:mdr:

mais non arrêtez avec vos rumeurs hamboukom! :confused: