sissaalger 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 depuis benbella jusqu'à aujourd'hui l’épouse du président chez nous (the first lady) n'a aucune présence publique ou médiatique contrairement aux autres pays arabes même ceux du golfe:chut: pourquoi à votre avis Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Ils ne veulent pas montrer leurs femmes, ni leurs enfants. Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 depuis benbella jusqu'à aujourd'hui l’épouse du président chez nous (the first lady) n'a aucune présence publique ou médiatique contrairement aux autres pays arabes même ceux du golfe:chut: pourquoi à votre avis Aux 80's Hlima fesait la une de l'humour Algérien à côté de son mari Allah yerhmou. Quand à boutef je pense qu'il est pas marié Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted October 10, 2012 Author Partager Posted October 10, 2012 Aux 80's Hlima fesait la une de l'humour Algérien à côté de son mari Allah yerhmou. Quand à boutef je pense qu'il est pas marié tu veux dire des photos ou juste des caricatures Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 depuis benbella jusqu'à aujourd'hui l’épouse du président chez nous (the first lady) n'a aucune présence publique ou médiatique contrairement aux autres pays arabes même ceux du golfe:chut: pourquoi à votre avis ils ont étaient castrés par le colonialiste français:D. Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted October 10, 2012 Author Partager Posted October 10, 2012 pour les protéger de l'oeil :mdr::mdr: elles sont si belles que ça:eek: j'aimerai bien voir quelques photos Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted October 10, 2012 Author Partager Posted October 10, 2012 c'est pas une question de beauté juste la jalousie des bonnes femmes :mdr: elles seraient jalouses même d'un cafard avec une perruque :D:D:D joke remarque son mari il est le président de la république donc même en cafard elle fera des jalouses:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Abdelaziz Bouteflika quitte l’école en 1950 pour rejoindre l’école Hassania de Scout, avant de devenir moniteur. Il se marie, en août 1990, avec Amal Triki, fille d’un ancien ambassadeur, Yahia Triki[2]. Wiki C'est le seul endroit ou j'ai trouvé qu'on parlait d'un mariage pour bouteflika.Dans les autres biographies, on n'en parle pas..... Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 haramate yaw :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 depuis benbella jusqu'à aujourd'hui l’épouse du président chez nous (the first lady) n'a aucune présence publique ou médiatique contrairement aux autres pays arabes même ceux du golfe:chut: pourquoi à votre avis Parceque les Algeriens sont jaloux :D Non serieux je me le demande aussi, possible qu'il ne savent pas comment doit se montrer une femme de president algerien, civilisé , en hidjab, ou burqa :D possible qu'ils prefèrent ne pas montré plutôt que de mettre à dos un de ces mouvements. :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Pourquoi devrait-elle être visible? Pourquoi pose-t-on cette question? wella tebba3 ou 9ol ba3?:D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Abdelaziz Bouteflika quitte l’école en 1950 pour rejoindre l’école Hassania de Scout, avant de devenir moniteur. Il se marie, en août 1990, avec Amal Triki, fille d’un ancien ambassadeur, Yahia Triki[2]. Wiki C'est le seul endroit ou j'ai trouvé qu'on parlait d'un mariage pour bouteflika.Dans les autres biographies, on n'en parle pas..... Je ne savais pas que Boutef était marié :confused: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 elle est discrète c'est tout... Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 On dit qu'elle vit à paris! c'est bizarre quand même :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted October 10, 2012 Author Partager Posted October 10, 2012 Pourquoi devrait-elle être visible? Pourquoi pose-t-on cette question? wella tebba3 ou 9ol ba3?:D normalement comme femme du president elle a aussi un role non :confused: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 oh que non c'est pas bizarre :mdr::mdr::mdr: Comment ça, expliques-moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 normalement comme femme du president elle a aussi un role non :confused: l'accompagner et sourire bêtement aux gens! y'a mieux, non? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 elle est discrète c'est tout... On la force à la discrétion :mdr: Citer Link to post Share on other sites
*Memoria* 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 j'ai cru savoir que boutef n'était pas marié... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Si j'étais président, j'aurais choisi que ma petite famille mène une vie discrète. L'exhibitionnisme moderne des nouveaux présidents fait défaut au charisme. Ya hasrah ala yamat Degaules et Churchil! Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 C'est vrai que la discrétion de sa vie conjuguale m'a toujours intrigué!! Selon certaines rumeurs (ou pas!??), il est peut être homo en fait...(ce qui n'enlèverait rien à ses qualités et ses défauts au plan professionnel...ça serait un simple constat)! dslé si je choque je veux pas jeter un pavé dans la marre, mais bon simple réflexion...:D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Si j'étais président, j'aurais préféré que ma petite famille mène une vie discrète. L'exhibitionnisme moderne des nouveaux présidents fait défaut au charisme. Ya hasrah ala yamat Degaules et Churchil! Ya hasrah ala yamat Margaret Thatcher:D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 viens vivre un mois dans les beaux quartiers à paris et on en re-discute Je sais pas comment appeler ça! :rolleyes: La femme du président doit être là où son époux vit et c'est pas parce qu'à paris y en a des beaux quartiers qu'on va tous quitter le pays ! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 C'est vrai que la discrétion de sa vie conjuguale m'a toujours intrigué!! Selon certaines rumeurs (ou pas!??), il est peut être homo en fait...(ce qui n'enlèverait rien à ses qualités et ses défauts au plan professionnel...ça serait un simple constat)! dslé si je choque je veux pas jeter un pavé dans la marre, mais bon simple réflexion...:D :mdr: mais non arrêtez avec vos rumeurs hamboukom! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Ya hasrah ala yamat Margaret Thatcher:D Michelle Obama fait su sport à la télé! Dek enniveau! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts