Jump to content

pourquoi la femme du president algerien est invisible

Recommended Posts

pourquoi la femme du président algerien est invisible ?!!

Euh ... 2 hypothèses ...

1°... peut etre parce chez nous mazalét chwiya horma ... enfin chwiiiiiiiiiiya bark ... kima ykolo léqbayél : chmitoh kan !! ... enfin ou un truc qui se raproche )

2°...peut etre qu'elle habite chez ses transparents ?!! :ermm:

Bon ok c'est vrai qu'elle est super nase celle la ... mais bon ...

pourquoi devrait-elle vivre là où son mari vit?

Et pourquoi ne pas vivre avec son mari ? pour moi le mariage est un union entre deux qui doivent tout partager sinon je ne vois pas pourquoi on se marie si chacun vit dans son monde!!

depuis benbella jusqu'à aujourd'hui l’épouse du président chez nous (the first lady) n'a aucune présence publique ou médiatique contrairement aux autres pays arabes même ceux du golfe:chut: pourquoi à votre avis

Parce-qu’ils ont plusieurs femmes ,une de l'avant guerre et une ou deux après 1962.....et pour ne pas faire des jalouses.......:censored:

amdoulla

c'est ta vision, comme tu le dis...;tu comprends que d'autres aient une autre conception ?

salut cerisecerise ...pourtant, si je me souviens bien, l'absence de communauté de vie établie est une cause de divorce...ou alors ça a bien changé ... sérieux, un mariage sans vivre ensemble, ça sert à quoi ?... on parle pas des séparations temporaires en raison du travail ...

toi aussi tu partages tout : réunion, union, :D ?

et puis personne sait, mais peut être qu'il rejoint sa femme plus que vous ne le pensez....il laisse l'algérie aux algériens :D:D:D

Nimous ?:confused:;)

salut cerisecerise ...pourtant, si je me souviens bien, l'absence de communauté de vie établie est une cause de divorce...ou alors ça a bien changé ... sérieux, un mariage sans vivre ensemble, ça sert à quoi ?... on parle pas des séparations temporaires en raison du travail ...

Il y a toujours une énigme avec Cerise .:crazy:

Le cas de Cerise et Nimos et bizarroid :mdr:

Il y a toujours une énigme avec Cerise .:crazy:

Le cas de Cerise et Nimos et bizarroid :mdr:

déjà Nimos, j'ai pas de dictionnaire pour comprendre ...j'ai renoncé à lire ...j'en avais marre des migraines ...