satange 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 pourquoi la femme du président algerien est invisible ?!! Euh ... 2 hypothèses ... 1°... peut etre parce chez nous mazalét chwiya horma ... enfin chwiiiiiiiiiiya bark ... kima ykolo léqbayél : chmitoh kan !! ... enfin ou un truc qui se raproche ) 2°...peut etre qu'elle habite chez ses transparents ?!! :ermm: Bon ok c'est vrai qu'elle est super nase celle la ... mais bon ... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 c'est une adepte de - "Circulez! il n'y a rien à voir..."- Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 :mdr: mais non arrêtez avec vos rumeurs hamboukom! :confused: mwai on sait pas tu sais...mais bon je vais en rester là et ne pas en dire plus...hum hum! :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 mwai on sait pas tu sais...mais bon je vais en rester là et ne pas en dire plus...hum hum! :D huuum, craches le morceau :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 pourquoi devrait-elle vivre là où son mari vit? Et pourquoi ne pas vivre avec son mari ? pour moi le mariage est un union entre deux qui doivent tout partager sinon je ne vois pas pourquoi on se marie si chacun vit dans son monde!! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Et pourquoi ne pas vivre avec son mari ? pour moi le mariage est un réunion entre deux qui doivent tout partager sinon je ne vois pas pourquoi on se marie si chacun vit dans son monde!! Elle est où la secrétaire? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 :mdr:leurs femmes sont nombreuses.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Elle est où la secrétaire? :D :mdr::mdr: la hooonte, c'est un union je voulais dire :o désolée! Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 pourquoi devrait-elle vivre là où son mari vit? Je suis abasourdie par cette question ! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Je suis abasourdie par cette question ! Moi aussi j'avoue. Pourquoi se marier si c'est pour vivre séparé. A moins que....ce soit uniquement un mariage en blanc pour masquer une autre raison......??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 je croyais qu'il était pas marié... Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 déjà qu'on les voit pas !!! on a inventé des millions de blagues sur elles. vous vous rappelez wach darna b hlima mart chadli ALLAH iarahmou.:p vous imaginez si on l'a vu ? je crois que c'est mieux comme ça:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 depuis benbella jusqu'à aujourd'hui l’épouse du président chez nous (the first lady) n'a aucune présence publique ou médiatique contrairement aux autres pays arabes même ceux du golfe:chut: pourquoi à votre avis Parce-qu’ils ont plusieurs femmes ,une de l'avant guerre et une ou deux après 1962.....et pour ne pas faire des jalouses.......:censored: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 amdoulla c'est ta vision, comme tu le dis...;tu comprends que d'autres aient une autre conception ? salut cerisecerise ...pourtant, si je me souviens bien, l'absence de communauté de vie établie est une cause de divorce...ou alors ça a bien changé ... sérieux, un mariage sans vivre ensemble, ça sert à quoi ?... on parle pas des séparations temporaires en raison du travail ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 toi aussi tu partages tout : réunion, union, :D ? et puis personne sait, mais peut être qu'il rejoint sa femme plus que vous ne le pensez....il laisse l'algérie aux algériens :D:D:D Nimous ?:confused:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 salut cerisecerise ...pourtant, si je me souviens bien, l'absence de communauté de vie établie est une cause de divorce...ou alors ça a bien changé ... sérieux, un mariage sans vivre ensemble, ça sert à quoi ?... on parle pas des séparations temporaires en raison du travail ... Il y a toujours une énigme avec Cerise .:crazy: Le cas de Cerise et Nimos et bizarroid :mdr: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 depuis benbella jusqu'à aujourd'hui l’épouse du président chez nous (the first lady) n'a aucune présence publique ou médiatique contrairement aux autres pays arabes même ceux du golfe:chut: pourquoi à votre avis découvrira pourquoi ils sont cons. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 normalement comme femme du president elle a aussi un role non :confused: :mdr::mdr::mdr::mdr:, Les présidents eux même ne fond pas leurs rôle, et tu attend que leurs épouses joue le rôle d'une poupia. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Parce-qu’ils ont plusieurs femmes ,une de l'avant guerre et une ou deux après 1962.....et pour ne pas faire des jalouses.......:censored: :mdr: j'ai pas pensée à ça !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Il y a toujours une énigme avec Cerise .:crazy: Le cas de Cerise et Nimos et bizarroid :mdr: déjà Nimos, j'ai pas de dictionnaire pour comprendre ...j'ai renoncé à lire ...j'en avais marre des migraines ... Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 voilà hlima Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 voila veuve hlima. voilà hlima Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 et là il y les deux veuves mme hlima et la femme de benbella mme zohra (reste à savoir qui d'entre eux!) Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 et là il y les deux veuves mme hlima et la femme de benbella mme zohra (reste à savoir qui d'entre eux!) tu oublis celle de boukharouba.et de boudiaf Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts