Jump to content

Un copain de Mehenni frapperait-il sa femme?

Recommended Posts

L'homme qui avait invité Mehenni et organisé son voyage en Israel aurait frappé son épouse.

L'ex-ministre UMP Eric Raoult relâché après trois heures de garde à vue

R.B. | Publié le 10.10.2012, leParisien.fr

L'ancien ministre de la Ville et ex-député UMP Eric Raoult, maire du Raincy (Seine-Saint-Denis), est sorti de garde à vue, a-t-il annoncé lui-même au Parisien.fr. Il a été interrogé durant trois heures mercredi matin dans le cadre d'une enquête pour violences conjugales. Eric Raoult a quitté les locaux de la police vers 17 heures.

«C'est un conflit conjugal, qui s'est envenimé. On est en procédure de divorce. Elle a porté préjudice à mon honneur avec une dénonciation calomnieuse. Elle a porté plainte pour insultes, c'est vrai. Mais dire que je l'ai frappée, c'est faux, affirme-t-il. Et il ajoute : «J'ai été victime d'un AVC. Je n'étais pas en super forme. Ce qu'il m'est arrivé ce matin là peut arriver à n'importe quel couple qui se sépare.»

Agé de 57 ans, fidèle sarkozyste, volontiers électron libre et «grande gueule», Eric Raoult, qui a perdu aux dernières législatives le poste de député qu'il occupait depuis 2002, est entendu dans cette enquête ouverte après que sa femme, Corinne, qui était également son assistante parlementaire et dont il est séparé, eut déposé plusieurs plaintes à son encontre.

Le 22 juin dernier, son épouse avait déposé plainte au commissariat du Raincy pour violences conjugales. Le lendemain, Eric Raoult avait été hospitalisé pour 48 heures après un grave malaise. Il avait déjà eu des signes avant-coureurs pendant la campagne des législatives où il avait dû être hospitalisé entre les deux tours. «Il m'a humiliée, il a été très violent», a t-elle simplement confié alors en soupçonnant son ancien mari «d'avoir joué ce malaise pour échapper aux plaintes». Eric Raoult a répondu à ces accusations par le «mépris», a rétorqué un de ses proches à la mairie du Raincy. Aujourd'hui, l'ex-député mais toujours maire de cette ville très cossue du 93 devra s'expliquer devant les enquêteurs.

LeParisien.fr

Ah oui, il aime bien Israel.

Il embauchait sa femme comme attachée parlementaire.

C'est considéré comme un conflit d'intérêt dans certains pays européens.

je ne l'ai jamais aimé ce lèche-bottes des sionistes du crif, c'est un arabophobe, islamophobe, xénophobe. des "comme lui" il y en a, malheureusement, légion dans la classe politique française comme l'actuel ministre de l’intérieur.

je ne l'ai jamais aimé ce lèche-bottes des sionistes du crif, c'est un arabophobe, islamophobe, xénophobe. des "comme lui" il y en a, malheureusement, légion dans la classe politique française comme l'actuel ministre de l’intérieur.

Il a perdu son poste de député.