sealife2010 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 je viens d'apprendere que un avion civil syrien venant de moscou vers damas a été dérouté et amené à ankara par les avions chasses turques. erdogan le psychopate va payer cher cela. il fait le malin car i la trouvé une rpoie facile. contre israel, usa, russes, il se fait tout petit Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted October 10, 2012 Author Partager Posted October 10, 2012 vas y mon grand Esad, lance toutes tes bombes chimiques sur la tete de cet islamiste raciste , petit caid à 2 balles qu'est erdogan Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 vas y mon grand Esad, lance toutes tes bombes chimiques sur la tete de cet islamiste raciste , petit caid à 2 balles qu'est erdogan J'espère que tout le gouvernement syrien est dans cet avion et que les turques vont exécuter tous ces fils de ch.iens. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 J'espère que la Syrie ne va pas répondre à la provocation. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Si les turcs croient que les russes vont utiliser leur couloir aérien pour passer des armes, ils rêvent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 L'avion a pu repartir vers Damas. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Si les turcs croient que les russes vont utiliser leur couloir aérien pour passer des armes, ils rêvent :mdr: je pense que c'est le turques qui craingnent la russie et non l'inverse et si j'étais membre du gourvernement islamiste turque, je ne compterais pas trop sur les USA pour atténuer cette crainte. Le temps ou les USA aidait les islamistes contre l'URSS est une histoire ancienne les russes passent les armes par voie maritime Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 je pense que c'est le turques qui craingnent la russie et non l'inverse et si j'étais membre du gourvernement islamiste turque, je ne compterais pas trop sur les USA pour atténuer cette crainte. Le temps ou les USA aidait les islamistes contre l'URSS est une histoire ancienne les russes passent les armes par voie maritime Oui, il faut que les Russes trouvent une voie sûre pour ces transports. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 je pense que c'est le turques qui craingnent la russie et non l'inverse et si j'étais membre du gourvernement islamiste turque, je ne compterais pas trop sur les USA pour atténuer cette crainte. Le temps ou les USA aidait les islamistes contre l'URSS est une histoire ancienne les russes passent les armes par voie maritime cela montre aussi pourquoi l'ANP doit avoir des avions gros porteurs. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 C'est un acte de piraterie aérienne et les Syriens devraient en faire de même et détourner tout avion de la Turkish Airlines survolant leur espace aérien . Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 le fou d'erdogan a encore frappé dans le vide.. il s'est encore décridibilisé il n'y avait rien de suspect dans l'avion.. sinon erdogan aura appelé tous les tv du monde pour les exposer.. la russie vient de demander des comptes.la syrie va porter plainte Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 le fou d'erdogan a encore frappé dans le vide.. il s'est encore décridibilisé il n'y avait rien de suspect dans l'avion.. sinon erdogan aura appelé tous les tv du monde pour les exposer.. la russie vient de demander des comptes.la syrie va porter plainte Porter plainte auprès de quel tribunal? :mdr::mdr: La justice internationale c'est un leurre !!! La justice ils doivent la faire par eux-mêmes et arraisonner un avion ou un cargo Turc pour "vérifications" et rendre la monnaie de sa pièce à Erdogan . Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 je pense que c'est le turques qui craingnent la russie et non l'inverse et si j'étais membre du gourvernement islamiste turque, je ne compterais pas trop sur les USA pour atténuer cette crainte. Le temps ou les USA aidait les islamistes contre l'URSS est une histoire ancienne les russes passent les armes par voie maritime C'est ce que je disais aussi.. La route aérienne la plus plausible : Russie - Asie Centrale - Iran - Syrie (à travers l'espace irakien). Au nez et au su de tous !.. Alors les turcs qui jouent aux vierges effarouchées, ça fait rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 C'est un acte de piraterie aérienne et les Syriens devraient en faire de même et détourner tout avion de la Turkish Airlines survolant leur espace aérien . ça sent la manip du KGB :D Y a que les têtes de turcs qui pouvaient intercepter et croire une telle info :mdr: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Apres investigation il semble que la cargaison comportait du caviar de la mer Caspienne et des sous vêtements en zibeline destinés au couple Assad... A la veille de l’hiver, la famille régnante semble acculés à subir le froid et la faim... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Apres investigation il semble que la cargaison comportait du caviar de la mer Caspienne et des sous vêtements en zibeline destinés au couple Assad... A la veille de l’hiver, la famille régnante semble acculés à subir le froid et la faim... Un peu trop ..................ridicule :mdr::mdr: Mais les cons pour croire à ça .....ça ne doit pas manquer murFrape Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 ça sent la manip du KGB :D Y a que les têtes de turcs qui pouvaient intercepter et croire une telle info :mdr: :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: Les turcs prennent de l'ampleur avec les arabes :rolleyes::D Je me demande s'ils auront le courage un jour d’arraisonner un avion russe qui survole leur espace :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Les turcs prennent de l'ampleur avec les arabes :rolleyes::D Je me demande s'ils auront le courage un jour d’arraisonner un avion russe qui survole leur espace :mdr: Bien sur qu'ils n'oseront jamais !!!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Bien sur qu'ils n'oseront jamais !!!! Dans ce cas.. Vive le caviar volant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Dans ce cas.. Vive le caviar volant :mdr: Ils leur enverront des armes sur des cargos et avions Russes et Chinois , c'est tout ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts