Guest Osiria Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 .............:D tricheur !!!! :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Mahmoudi Messaad 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Qui est le plus intelligent de FA ???? Sûrement pas toi!!!!!!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 w nta ? tu te classes où ? :rolleyes: Ana ?!! a3oudou béllah mén qol kélmat ana ... ana ... ta3 h'yout ... djabéd rouhi ...car suis pas du tout intelligent avec un QI de O4 ... et comme tu peux le constater avec un tel QI j'ai juste l'intelligence pour pas faire caca n'importe ou comme un cheval !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Ana ?!! a3oudou béllah mén qol kélmat ana ... ana ... ta3 h'yout ... djabéd rouhi ...car suis pas du tout intelligent avec un QI de O4 ... et comme tu peux le constater avec un tel QI j'ai juste l'intelligence pour pas faire caca n'importe ou comme un cheval !! :ermm: :D:D:D:D:D......... Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Ana ?!! a3oudou béllah mén qol kélmat ana ... ana ... ta3 h'yout ... djabéd rouhi ...car suis pas du tout intelligent avec un QI de O4 ... et comme tu peux le constater avec un tel QI j'ai juste l'intelligence pour pas faire caca n'importe ou comme un cheval !! :ermm: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Ana ?!! a3oudou béllah mén qol kélmat ana ... ana ... ta3 h'yout ... djabéd rouhi ...car suis pas du tout intelligent avec un QI de O4 ... et comme tu peux le constater avec un tel QI j'ai juste l'intelligence pour pas faire caca n'importe ou comme un cheval !! :ermm: :mdr::mdr: rien que pour ça tu es le plus intelligent:D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Euh ... et ouais ... comme quoi le QI des uns fait rigoler les autres :ermm: ... @Esmeralda : on va plutôt dire que j'ai l'intelligence minimum nécessaire pour un humain !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 pour moi l’intelligent c'est celui qui me fais rire, donc pour moi le plus intelligent de tous sur FA c'est SATANGE :D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 allez on va dire que c'est satange le plus intelligent de FA . Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Euh ... et ouais ... comme quoi le QI des uns fait rigoler les autres :ermm: ... @Esmeralda : on va plutôt dire que j'ai l'intelligence minimum nécessaire pour un humain !! :ermm: sérieusement satange s'il y avait un sondage,je voterai pour toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Tout le monde l'est :ermm: Mais j'aime lire Djallalnamri Et Mounir73 :p Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Faudrait commencer par donner une définition de l'intelligence, aprés si tu parles de la façon que certains ont d'argumenté ou leurs connaissances sur des thémes tel que la politique, l'histoire, les sciences etc....Mais bon ca s'est de l'instruction et ca n'a rien avoir avec l'intelligence. Je ne donnerai pas de nom, je prefere les laisser dans l'ombre, d'ailleurs ce n'est pas forcement ceux qu'on croit. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 pour moi l’intelligent c'est celui qui me fais rire, donc pour moi le plus intelligent de tous sur FA c'est SATANGE :D allez on va dire que c'est satange le plus intelligent de FA . Euh ... aya kholouna trankil ou barkaw ma dirounna fétikiyat yérham babakom ... dok nahsébha sah car je suis croyant moi !! ... :ermm: @cléo: Euh ... tétgawizini ?!!( j'en profit car je vois que t'es sous le charme ... ) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 pour moi l’intelligent c'est celui qui me fais rire, donc pour moi le plus intelligent de tous sur FA c'est SATANGE :D Bonsoir Cleo, C'est vrai que Satange sait faire passer les messages avec humour, ca s'est une forme d'intelligence. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Euh ... aya kholouna trankil ou barkaw ma dirounna fétikiyat yérham babakom ... dok nahsébha sah car je suis croyant moi !! ... :ermm: Ah bon ! aujourd'hui tu es en mode ANGE ? :p Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Bonsoir Cleo, C'est vrai que Satange sait faire passer les messages avec humour, ca s'est une forme d'intelligence. C'est vrai il est parmis les gens que j'aime lire et c'est sincere ....... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Euh ... aya kholouna trankil ou barkaw ma dirounna fétikiyat yérham babakom ... dok nahsébha sah car je suis croyant moi !! ... :ermm: @cléo: Euh ... tétgawizini ?!!( j'en profit car je vois que t'es sous le charme ... ) et en plus trés modeste:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 C'est vrai il est parmis les gens que j'aime lire et c'est sincere ....... Moi aussi c'est sincére, d'ailleurs c'est rare quand je ne ris pas de ses interventions. Une grande finesse d'esprit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Faudrait commencer par donner une définition de l'intelligence, aprés si tu parles de la façon que certains ont d'argumenté ou leurs connaissances sur des thémes tel que la politique, l'histoire, les sciences etc....Mais bon ca s'est de l'instruction et ca n'a rien avoir avec l'intelligence. Je ne donnerai pas de nom, je prefere les laisser dans l'ombre, d'ailleurs ce n'est pas forcement ceux qu'on croit. mdr tu as la meilleure réponse , compliqué pour au final ne pas répondre a la question :D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 mdr tu as la meilleure réponse , compliqué pour au final ne pas répondre a la question :D finalement elle a crache un morceau ( SATANGE ) :p Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 mdr tu as la meilleure réponse , compliqué pour au final ne pas répondre a la question :D Eh ben tu vois, c'est le propre de l'homme d'etre different!:D Pas de réponse type. D'ailleurs j'ai signé nul part que je devais donner des noms, c'est pas trés Algerien!;) lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 finalement elle a crache un morceau ( SATANGE ) :p jai vu sa il a la cote le satange , sa merite que je l'observe un peu plus:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Intéressant l'intelligence se mesure à la capacité à s'adapter à son environnement. Si je cite des pseudos je risque de ne pas être très partial :04:. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 jai vu sa il a la cote le satange , sa merite que je l'observe un peu plus:D Rien que son avatar veut tout dire sur l'individu. ;) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Rien que son avatar veut tout dire sur l'individu. ;) Un peu comme ton avatar ou le mien?!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts