Jump to content

Qui est le plus intelligent de FA ????

Recommended Posts

• Réponses 203
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A t on besoin des autres pour savoir qui est intelligent ? l'intelligence est une aptitude personnelle...si l'on a besoin des autres pour savoir qui est intelligent cela revele.....quelque chose:p

c'est pourquoi je n'attend de personne qu'il me dise si je suis intelligent ou pas ...je le sais ....

Rien que son avatar veut tout dire sur l'individu. ;)

J'ai déjà eu un échange avec lui et je ne l’apprécie pas, un drogué vulgaire. ;)

... :ermm: ...

Euh ... sinistre guignol ... de quel droit tu t'es permis de parler de moi ainsi ?!! on a gardé les chèvres ensemble ?!! ( r3it m3aya léghném ntaya ?!! bach tédsarni de cette façon ) .... tu dis avoir deja échanger avec moi perso je ne me souviens pas ( j'en conclu que t'es pas si intéressant que ça ) par contre toi ... c'est clair ça t'a marqué ... crois tu ... microscopique personnage ... que tu peux me cerner en quelques échanges ?!! ... et pis pourquoi t'as attendu que je parte pour que tu viens dire tout ça ?!! ... et pour ta gouverne ... sais tu que insulter des gens qu'on ne connait pas ... c'est le summum de la vulgarité ?!! aller je te laisse ruminer tout ça ... comme un ruminant qui se respect ... et si t'as un truc a dire je suis la maintenant!!

... :ermm: ...

Euh ... sinistre guignol ... de quel droit tu t'es permis de parler de moi ainsi ?!! on a gardé les chèvres ensemble ?!! ( r3it m3aya léghném ntaya ?!! bach tédsarni de cette façon ) .... tu dis avoir deja échanger avec moi perso je ne me souviens pas ( j'en conclu que t'es pas si intéressant que ça ) par contre toi ... c'est clair ça t'a marqué ... crois tu ... microscopique personnage ... que tu peux me cerner en quelques échanges ?!! ... et pis pourquoi t'as attendu que je parte pour que tu viens dire tout ça ?!! ... et pour ta gouverne ... sais tu que insulter des gens qu'on ne connait pas ... c'est le summum de la vulgarité ?!! aller je te laisse ruminer tout ça ... comme un ruminant qui se respect ... et si t'as un truc a dire je suis la maintenant!!

Mr le vulgaire tu étais présent lorsque j'ai posté mes messages. Ne t'inquiète pas je peux te dire en face à face ce que je pense de toi où tu veux et quand tu veux. :o

Pour ma part je n'insulte pas, ton avatar est bien une feuille de cannabis? drogué et tes propos vulgaire. Ce qui fait de toi un vulgaire drogué.

De rien.

Mr le vulgaire tu étais présent lorsque j'ai posté mes messages. Ne t'inquiète pas je peux te dire en face à face ce que je pense de toi où tu veux et quand tu veux. :o

Pour ma part je n'insulte pas, ton avatar est bien une feuille de cannabis? drogué et tes propos vulgaire. Ce qui fait de toi un vulgaire drogué.

De rien.

Euh ... o_Ô' ... !! ... arrêtes d'exhiber l'anorexie de ton esprit ... tu me prouve une fois de plus que tes nul ... en croyant cerner le véritable sens de mon avatar et pis c'est de ma faute ... si tu prend tout au premier degré ... achètes toi une p'tite ouverture d'esprit puis reviens me voir ... une dernier chose ... rumine mieux cette fois ... sinon tu risque d'avoir une indigestion !! :ermm:

Euh ... o_Ô' ... !! ... arrêtes d'exhiber l'anorexie de ton esprit

Je crois que tu confonds l'anorexique qui vomit à gauche à droite des propos orduriers c'est toi. :confused:

... tu me prouve une fois de plus que tes nul ... en croyant cerner le véritable sens de mon avatar et pis c'est de ma faute

Mais oui une feuille de canabis ça a plusieurs sens mais c'est pas de ta faute et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu :clown:. S'ki t'es rigolo. :clown:

Tu lis aussi l'avenir dans les os de poulets?

... si tu prend tout au premier degré ... achètes toi une p'tite ouverture d'esprit puis reviens me voir ... une dernier chose ...

Moi pas vouloir revenir te voir, toi et moi pas pareil, toi comprendre?

rumine mieux cette fois ... sinon tu risque d'avoir une indigestion !! :ermm:

Il vaut mieux être une vache à lait qu'un âne qui laisse ses excréments là où il passe. :clown:

L'intelligence c'est, selon moi, voir ce que d'autres ne voient pas.

L'intelligence c'est, utiliser les connaissances qu'on a pour en découvrir d'autres.

L'intelligence c'est apporter une nouvelle idée/vision.

L'intelligent se démarque, le non intelligent suit.

Les non intelligents se contentent en général de répéter ce qu'on leur a appris.

Aussi, ils représentent 99,99% des membres de FA. :04:

Guest Black Hawk

L'intelligence c'est, utiliser les connaissances qu'on a pour en découvrir d'autres.

Les non intelligents se contentent en général de répéter ce qu'on leur a appris.

Wellah rien que pour ce que tu viens de dire je t'accorde le titre du bounoider le plus intelligent :D

tres juste .....

ps...dans le 0.01 % bien sur il y a moi !!!

Je crois que tu confonds l'anorexique qui vomit à gauche à droite des propos orduriers c'est toi.

Euh ... non !! :ermm: ... je faisais allusion plutot a l’étroite'té de ton esprit et son refus de s'alimenter en compréhension ...

Mais oui une feuille de canabis ça a plusieurs sens mais c'est pas de ta faute et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu . S'ki t'es rigolo.

LoOoOol ... t'as vu que la feille ?!! ... pau've de toi ... t'es myope en plus ?!! ... et bin dis donc ... la nature ne t'a vraiment pas gâté toi ... de toutes façons même si tu pouvais voir l'autre détail tu ne pourras comprendre le sens de de cet avatar !!

Tu lis aussi l'avenir dans les os de poulets?

Mais a la fin !! ...t'es drôlement nul dis donc ... la réponse est donc ... non !! :ermm: par contre je sais reconnaître un ruminant copie-colleur qui veut se faire passer pour un intello !! ;) d'ailleurs dès qu'il commence a formuler des phrases de lui même le niveau devient vite ...euh ... sous-solien :lol:

Moi pas vouloir revenir te voir, toi et moi pas pareil, toi comprendre?

Moi pas comprendre ... au fait depuis le temps ... on t'a pas appris l'existence d'un truc qui s'appelle google translate ?!! ...non ?!! toi pas connaitre ?!! bon regarde je l'utilise pour communiquer a'c toi : ruminant des caverne ... toi aller demander google trad ... pour traduction text ... puis toi faire demi tour ... pour revenir faire communication ensemble !! ...

Il vaut mieux être une vache à lait qu'un âne qui laisse ses excréments là où il passe.

au fait quand je te traite de ruminant ... contrairement a toi ... moi je le fais pas gratuitement ... comme toutes mes autres conneries d'ailleurs ... les quelles tu ne PEUX ... (malheureusement) les comprendre qu'au premier degré ... pas étonnant d'ailleurs !! ... au fait quand je dis ruminant je pensais pas a une vachealait ... alors que si t'en as envi vraiment tu peux y aller :lol: ... mais tu m'as fait pensais plutot a l'autre bête ( :lol: ) ... le chameau tu sais la bête qui ressemble a un dromadaire ... mais qui possède non pas une mais deux bosses elle ... tu sais pourquoi ... bin non tu peux pas le savoir ... car il te faut une injection de neurones pour que tu puisse faire le lien ... ya un proverbe chez nous qui pale du chameau qui se moque de la bosse du dromadaire ... relis ton ton premier com me concernant ...et peut etre que par une kodra ilahiya tu pourras faire le lien ... j'en doute quand même :ermm:

par contre je sais reconnaître un ruminant copie-colleur qui veut se faire passer pour un intello !! ;) d'ailleurs dès qu'il commence a formuler des phrases de lui même le niveau devient vite ...euh ... sous-solien :lol:

Je retiens juste cette partie :mdr:. Apporte moi la preuve que mes posts sont des copier coller et ensuite on en reparlera.