Jump to content

Qui est le plus intelligent de FA ????

Recommended Posts

• Réponses 203
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Accusation complètement fausse sur ce coup là, tout ce que j'écris je le pense. :cool: Et j'ai pas besoin de faire des copier/coller de je ne sais où.

C'est gentil de penser que j'ai l'air intelligent, mais bon pour le coup c'est vraiment pas réciproque.

T'as aucun argument à part m'insulter de ruminant, soit merci et sinon? en quoi dire :

"la femme parfaite pour moi c'est celle qui mathématiquement parlant est comprise entre [90D, + l'infini[" est censé être drôle?

C'est vulgaire, machiste, idiot et j'en passe. Il est donc tout à fait normal et légitime que je me questionne sur la personne que j'ai croisé, à qui j'ai fait remarquer sa vulgarité et qui est cité comme étant particulièrement drôle. Remarque c'était peut être ça la blague.

Euh ... aya kholouna trankil ou barkaw ma dirounna fétikiyat yérham babakom ... dok nahsébha sah car je suis croyant moi !! ... :ermm:

@cléo: Euh ... tétgawizini ?!!( j'en profit car je vois que t'es sous le charme ... )

euh oui puisque tu le demande :ermm:

Accusation complètement fausse sur ce coup là, tout ce que j'écris je le pense. :cool: Et j'ai pas besoin de faire des copier/coller de je ne sais où.

C'est gentil de penser que j'ai l'air intelligent, mais bon pour le coup c'est vraiment pas réciproque.

T'as aucun argument à part m'insulter de ruminant, soit merci et sinon? en quoi dire :

"la femme parfaite pour moi c'est celle qui mathématiquement parlant est comprise entre [90D, + l'infini[" est censé être drôle?

C'est vulgaire, machiste, idiot et j'en passe. Il est donc tout à fait normal et légitime que je me questionne sur la personne que j'ai croisé, à qui j'ai fait remarquer sa vulgarité et qui est cité comme étant particulièrement drôle. Remarque c'était peut être ça la blague.

Euh ... je trouve que ruminant est beaucoup plus classe ... que de dire chameau ... euh ... et pis je t'ai jamais trouvé intelligent moi ... je te trouve plutot chwi kloufi ... sérieux ya des modos pour ça ... d'ailleurs ici sont encore plus strictes que sur d'autres forum ... s'ils avez l'esprit aussi régide et etroit que le tien je serais déja suspendu voir bani du site ... donc ... cherche l'erreur !! ... parcontre a mon sens ... toi t'es un mal polie ...voir pas dutout polie ... tu ne me connais même pas et je ne sais de quel droit tu t'es permis de m'insulté ... tu trouve pas que t'es drolement paradoxale pour un intelligent ?!! ?_?' !

tres juste .....

ps...dans le 0.01 % bien sur il y a moi !!!

Quand on est intelligent, on ne se targue pas de la théorie de l'évolution :D

Ma foi !

Des particules qui se rencontrent il y a des millions d'années pour créer deux

spécimens humains avec pénis et vagin, sperme et ovule, il faut vraiment y croire..

Parfois, je me demande qui a été crée en premier (selon certains)..

L'homme ou la femme d'abord :crazy: .. et comment ils ont compris les choses :mdr:

Bref..

N'est pas intelligent qui veut :rolleyes:

Euh ... je trouve que ruminant est beaucoup plus classe ... que de dire chameau ... euh ... et pis je t'ai jamais trouvé intelligent moi ... je te trouve plutot chwi kloufi ... sérieux ya des modos pour ça ... d'ailleurs ici sont encore plus strictes que sur d'autres forum ... s'ils avez l'esprit aussi régide et etroit que le tien je serais déja suspendu voir bani du site ... donc ... cherche l'erreur !! ... parcontre a mon sens ... toi t'es un mal polie ...voir pas dutout polie ... tu ne me connais même pas et je ne sais de quel droit tu t'es permis de m'insulté ... tu trouve pas que t'es drolement paradoxale pour un intelligent ?!! ?_?' !

Est ce que c'était vulgaire, réponds à la question?

Pour ma part tes propos sont vulgaires et donc ce qualificatif te sied à merveille, drogué t'as une feuille de cannabis en avatar avec le signe de l'opposition entre le ying et le yang l'équilibre entre le bien et le mal, mais ça reste une feuille de cannabis.

Est ce que tu consommes des drogues?

A mon avis c'est aussi le cas, en tout cas je n'ai jamais vu une personne s’embarrassant avec des feuilles de cannabis qui ne consomme pas.

Donc ce n'est pas une insulte puisque c'est ce que tu es.

Perso j'attends toujours les copier coller que j'aurais effectué. :o Ou va t il en plus falloir que j'ajoute aux autres qualificatifs peu reluisant dont tu t'es vu affublé celui de fabulateur?

Pour ma part tes propos sont vulgaires et donc ce qualificatif te sied à merveille, drogué t'as une feuille de cannabis en avatar avec le signe de l'opposition entre le ying et le yang l'équilibre entre le bien et le mal, mais ça reste une feuille de cannabis.

A mon avis c'est aussi le cas, en tout cas je n'ai jamais vu une personne s’embarrassant avec des feuilles de cannabis qui ne consomme pas.

Perso j'attends toujours les copier coller que j'aurais effectué. :o Ou va t il en plus falloir que j'ajoute aux autres qualificatifs peu reluisant dont tu t'es vu affublé celui de fabulateur?

la tu me fais rire, et, je ne prends pas de posistion, independement de votre querelle, je dits ceux cci:

est ce que tu es seirux par rapport aux dires en gras, si c'est le cas, tu merites meme pas une medaille de fonte lol

Euh ... ton avis tu peux te le garder ... et n'essaye pas de te justifier parce que a chaque fois tu ne fais que t'enfoncer ... pour ce qui est en gras tu te donne le droit de juger une personne rien qu'a la vu de son avatar ... comme ça par divination reposant sur des préjuger ... d'ailleurs un avatar dont tu ne comprends même pas le sens ... en plus t'essayes de me faire la morale alors que t'es pire que moi ... et tout a l'heure tu posais la question a risk s'il etait un moralisateur ?!! wetchék vraiment mtallas ntaya ... lah ya3tina mén kalbék !!... :ermm:

concernat le copier coller ... crois tu que t'es si important pour moi ... pour que je fait une recherche sur tes ecrits ?!! ... je te jure t'es vraiment pas normal toi ... cela dit sans te setresser fais gaffe a l'avenir ... :D ...

la tu me fais rire, et, je ne prends pas de posistion, independement de votre querelle, je dits ceux cci:

est ce que tu es seirux par rapport aux dires en gras, si c'est le cas, tu merites meme pas une medaille de fonte lol

Oui je suis sérieux, ton avis je n'en ai que faire. :)

pour ce qui est en gras tu te donne le droit de juger une personne rien qu'a la vu de son avatar ... comme ça par divination reposant sur des préjuger

Non de notre précédent échange, que je t'invite à relire. :holiday: Tu as donc fabulé concernant les copier coller, je suis suffisant important pour être accusé mais pas suffisamment lorsqu'il s'agit d'apporter des preuves.

C'est qui qui s'enfonce déjà? :p

Non de notre précédent échange, que je t'invite à relire. ... bla bla bla bla...

C'est qui qui s'enfonce déjà? :p

Euh ... tu vois moi aussi tout comme toi je choisi les parcelle aux quels je veux rependre ... tu te contredis pas la ?!! y'a pas 2 mn tu parlais de mon avatar et maintenant ...du précédant échange ?!! :ermm:

et pour ta question je persiste ... c'est bien toi !!

cela dit ...fais gaffe a l'avenir pour repondre au blabla !! :D

a c'soir ou a 2m1 mon moralisateur ruminant virtuel !! :lol:

Euh ... tu vois moi aussi tout comme toi je choisi les parcelle aux quels je veux rependre ... tu te contredis pas la ?!! y'a pas 2 mn tu parlais de mon avatar et maintenant ...du précédant échange ?!! :ermm:

et pour ta question je persiste ... c'est bien toi !!

cela dit ...fais gaffe a l'avenir pour repondre au blabla !! :D

a c'soir ou a 2m1 mon moralisateur ruminant virtuel !! :lol:

C'est les deux, je ne me suis pas fait un avis concernant ta personne uniquement par rapport à une image (et d'ailleurs je n'ai jamais dis que c'était le cas). :p

A demain. :o

L'intelligence c'est, selon moi, voir ce que d'autres ne voient pas.

L'intelligence c'est, utiliser les connaissances qu'on a pour en découvrir d'autres.

L'intelligence c'est apporter une nouvelle idée/vision.

L'intelligent se démarque, le non intelligent suit.

Les non intelligents se contentent en général de répéter ce qu'on leur a appris.

Aussi, ils représentent 99,99% des membres de FA. :04:

Au royaume des biens famés le roi est intelligent .:D

L'intelligence c'est, selon moi, voir ce que d'autres ne voient pas.

L'intelligence c'est, utiliser les connaissances qu'on a pour en découvrir d'autres.

L'intelligence c'est apporter une nouvelle idée/vision.

L'intelligent se démarque, le non intelligent suit.

Les non intelligents se contentent en général de répéter ce qu'on leur a appris.

Aussi, ils représentent 99,99% des membres de FA. :04:

Euh... toi aussi, tu fais parti de ces 99,99% :rolleyes:

Chevalier blanc à la blanche armure? moralisateur? déjà pourquoi tu ne t'appliques pas cette remarque à toi même.

ne te vexe pas, je n'ai fait qu'approuver l'intervention de smiley...quoi, je suis plus moralisateur que lui? pourtant à moi tu fais un reproche :D

didonc, il faudrait penser à te calmer, tu reprend le post de satange qui faisait du second degrés, et tu brasse aussi large que l'horizon pour ensuite me reprocher d'approuver l'intervention d'un autre. tu m'chèrche? :o