lionsyrien 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 pas moi en tous cas non toi tu es la plus intelligente sur FA Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 non toi tu es la plus intelligente sur FA je t'assure que non :mdr: autrement je serai pas connectée sur FA à cette heure :o Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 je t'assure que non :mdr: autrement je serai pas connectée sur FA à cette heure :o tas raison personne n'est inteligent (e) ici et surtt mismis Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Qui est le plus intelligent de FA ???? vBulletin ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 vBulletin ;) Pourtant il n'a que 12ans :11: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Qui est le plus intelligent de FA ???? En toute modestie, je pense ( donc je suis ) que je suis le plus intelligent !!! " il n'y pas de mal à parler de soi meme, la seule chose que tu risque c'est que cella soit répété " :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 je pense que la compétition pour désigner le "moins" intelligent sera bien plus rude...ça se bouscule au portillon Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 je pense que la compétition pour désigner le "moins" intelligent sera bien plus rude...ça se bouscule au portillon :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Wech m' royaume khou, ici el hebss !!! :D @Le sage, sahit mon frère, ahla wa sahla. merçi mon frère admino les gens qui parle de el hebss ne connaisse vraiment pas ce forum et encore moin les autres forum ou les gens font vraiment de l'abus d'autorité j'ai peut de temp actuellement pour etre sur fa mais je te lit et je lit certains amis et amies de fa bonjour a tous et a toutes sans exception votre ami et frère le sage des sages Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Vous avez trouvé ou pas encore?:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Si vous voulez que votre nom apparaisse, allez vous pratiquer: Brain Games & Brain Training - Lumosity Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Quelle intelligence ? manuelle, intellectuelle, artistique etc ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Quelle intelligence ? manuelle, intellectuelle, artistique etc ? tu leur poses une question qui demande trop d'intelligence ...:D Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 tu leur poses une question qui demande trop d'intelligence ...:DJe voterais bien pour toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Je voterais bien pour toi ;) hier soir on m'a traitée de vieille, sénile et moche ... te fourvoie pas dans une galère ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 hier soir on m'a traitée de vieille, sénile et moche ... te fourvoie pas dans une galère ...:mdr:Ils ont des gouts de chiottes je persiste et je signe :60: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Qui est le plus intelligent de FA ???? is ...........................here !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 is ...........................here !!! non non, Kalas a dit que c'est moi ... arrête toi :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 non non, Kalas a dit que c'est moi ... arrête toi :D Man hadha Kalas ? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Man hadha Kalas ? :mdr::mdr::mdr: je sais pas ...mais c'est moi , discute pas pour une fois ...:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 je sais pas ...mais c'est moi , discute pas pour une fois ...:D Ok :rolleyes::rolleyes: Qu'il en soit ainsi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 hier soir on m'a traitée de vieille, sénile et moche ... te fourvoie pas dans une galère ...:mdr: Qui a fait ça?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Qui a fait ça?:mad: des méchants ... :D mais j'ai bien dormi quand même ... bonjour Largo Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 des méchants ... :D mais j'ai bien dormi quand même ... bonjour Largo Bonjour ma belle Les m^mes méchants du MP? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Bonjour ma belle Les m^mes méchants du MP? du MP ????????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts