Mahmoudi Messaad 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Femme,si tu étais un homme qu'est-ce-qui t'attirerait le plus chez une femme "physiquement parlant". Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Femme,si tu étais un homme qu'est-ce-qui t'attirerait le plus chez une femme "physiquement parlant". La classe et les belles manières:) Citer Link to post Share on other sites
Karim514 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Femme,si tu étais un homme qu'est-ce-qui t'attirerait le plus chez une femme "physiquement parlant". La meilleure réponse serait du coté des lesbiennes...bonne chance ici ;) Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 le courage et l'intelligence. Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 La meilleure réponse serait du coté des lesbiennes...bonne chance ici ;) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Femme,si tu étais un homme qu'est-ce-qui t'attirerait le plus chez une femme "physiquement parlant". ce qui peut attirer un homme m'attirera:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Sans doute le charme ...netant pas lesbienne bien nombreuses m‘ont fasciné par leur charisme ... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 La meilleure réponse serait du coté des lesbiennes...bonne chance ici ;) :confused::confused::confused: que des préjugés..... Je suis une femmes et pas lebienne, mariée et amoureuse de mon homme mais je peux quand même dire ce qui me plait chez une femme sans en être amoureuse:confused: J'attendais ce genre de réponses Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 :confused::confused::confused: que des préjugés..... Je suis une femmes et pas lebienne, mariée et amoureuse de mon homme mais je peux quand même dire ce qui me plait chez une femme sans en être amoureuse:confused: J'attendais ce genre de réponses bonjour mira, j'espère que ça va qu'est ce que tu as fais à propos de ton projet de voiture ? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 bonjour mira, j'espère que ça va qu'est ce que tu as fais à propos de ton projet de voiture ? Bonjour Azebon, ça va je te remercie, j'espère que de ton côté aussi ça va?:o Je la commande le mois prochain, j'ai opté pour la mégane Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Bonjour Azebon, ça va je te remercie, j'espère que de ton côté aussi ça va?:o Je la commande le mois prochain, j'ai opté pour la mégane alf mabrouk, moi j'ai opté pour la nouvelle peugeot 208 Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 alf mabrouk, moi j'ai opté pour la nouvelle peugeot 208 bsahtek, elle est jolie c'est vraie;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Ce que veulent les femmes . Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Arfff non je me suis trompé c'est dans le mauvais sens. murFrape. Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Arfff non je me suis trompé c'est dans le mauvais sens. murFrape. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Femme,si tu étais un homme qu'est-ce-qui t'attirerait le plus chez une femme "physiquement parlant". L'élégance naturelle,elle pourrait s'habiller d'un sac elle serait quand même fantastique. Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 les yeux surtout s'ils ont une belle expression profonde Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 si nos femmes etaient a la place des hommes, elles se donneront du plaisir a fond sans se soucier de leurs virginité.....elles ne penseront a rien hors a ca....du moins le temps d'un reve....quelle frustration lolol Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 arretez svp la vie n'est autre que argent et sex.....on regarde rien, on prend Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Frozen. tu as quel age en fait ? Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Frozen. tu as quel age en fait ? L'age du délire Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 arretez svp la vie n'est autre que argent et sex.....on regarde rien, on prend C'est ta façon de penser, tu n'as pas à l'imposer aux autres Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 la quarantaine ? :D ou La trentaine non non pas la quarantaine...je suis plus jeune Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 la quarantaine ? :D ou La trentaine D'après ce que que j'ai lu: l'adolescence:D Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 C'est ta façon de penser, tu n'as pas à l'imposer aux autres Non j'impose rien , j'evoque une realité....pour la verité des choses ca c'est autre chose.... argent sex, les plaisir du delir , les portes du pouvoir et du controle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts