Frozen 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 D'après ce que que j'ai lu: l'adolescence:D ptre adolescent, ca me convient comme période sur FA Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 arretez svp la vie n'est autre que argent et sex.....on regarde rien, on prend Mais il faut parler pour toi mon vieux!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Non j'impose rien , j'evoque une realité....pour la verité des choses ca c'est autre chose.... argent sex, les plaisir du delir , les portes du pouvoir et du controle Une réalité qui existe certes......mais si les hommes réfléchissaient comme nous, les relations hommes-femmes se porteraient mieux Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Mais il faut parler pour toi mon vieux!!:rolleyes: mais je parle que pour moi, m'as tu vu dire autre Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Une réalité qui existe certes......mais si les hommes réfléchissaient comme nous, les relations hommes-femmes se porteraient mieux Hormones ett neuronnes l'homme et la femme doivent se completer nous les mecs on contribu avec les hormones et vous les meufs avec les neuronnes, ola on se complete a merveille. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 ptre adolescent, ca me convient comme période sur FA Alors tu te recherches encore, je ne sais pas si tu retrouveras à FA:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Jten donne pas plus que 18 c marrant !!! Missy cherie tres belle reponse de lotre cote pr.le tcharbe pathetik :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Hormones ett neuronnes l'homme et la femme doivent se completer nous les mecs on contribu avec les hormones et vous les meufs avec les neuronnes, ola on se complete a merveille. C'est quoi cette façon de réfléchir? Alors d'après toi la femme n'a ni d'hormones ni besoins? et l'homme tu le réduis au stade d'animal qui n'est là que pour assouvir ses besoin? Tu as une vision d'un ado en chaleur.....(désolée d'être aussi directe) Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 C'est quoi cette façon de réfléchir? Alors d'après toi la femme n'a ni d'hormones ni besoins? et l'homme tu le réduis au stade d'animal qui n'est là que pour assouvir ses besoin? Tu as une vision d'un ado en chaleur.....(désolée d'être aussi directe) mais tu n'as pas a etre desolée, contrairement a toi, je suis un ados assez space et si ouvert au point qu'aucune vision personnelle ne me peut me gener, aucune critique ne peut me vexer....dits ce que tu veux, c'est ton droit.... tu as ta vision, j'ai la miennee, mais en aucun cas, toi comme moi on a le droit de proter des jugements ou des prejugés sur la personne, a la limite le personnage , oui....vois tu, jusqu'a present, j'ai fait des echanges avec toi mais je ne t'ai pas designé du doigts.... Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Dis par toi j'ai bien envie d'y croire pour justifier ton manque de neurones :confused: mais j'ai pas besoin de neuronnes....mes hormones me suffisent....ma moitié a ce qu'il faut comme neurones pour combler le manque Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Franchement l'ignorance est bien le plus grand mal de l'humanité ! tu vas bien ? Parfaitement !!! Oui sa va el hmd et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Allaahoumabarek alors :D et voila une reponse sage...toi au moins t'en a rien a foutre de ce que je peux penser, tu n'attaques pas car j'ai une vision d'ados frustrer ou en chaleur comme disait notre ami (e) Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Je viens de terminer un boulot qui m'a pris toute la nuit et toute la matinée et la je bosse ! ..Je suis en mode zombie le retour :D et j'ai 2h de sport dans une heure puis direction entrainement et je fini à 21h si ce n'est pas magnifique ! Ich Bin Kaputt a ce rythme tu ne depaseras pas les 53ans...vasy molo molo rien ne vaux le coup dans la vie Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Femme,si tu étais un homme qu'est-ce-qui t'attirerait le plus chez une femme "physiquement parlant". au premier regard ! son charme :o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Dis par toi j'ai bien envie d'y croire pour justifier ton manque de neurones :confused: :mdr::mdr:bien envoyé Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 comme disait Hachemi Guerouabi dans une de ses chansons: mayfassade bine r'jale ghir nasswane wadraheme et j'estime qu'il y a trop d'intervention feminine par ici, ca va me creer des enemis masculins dans je n'ai guere besoin.... Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Chacun a ses ambitions dans la vie ;) oui comme rose kennedy...quelle femme et quelle ambition....ses momes ont fini assassiner a cause de son ambition deja Salim se plaint car il croit que tu ne lui donnes pas assez de temp...vasy doucement saida Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 :mdr::mdr:bien envoyé mais pas el KO Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 :mdr::mdr: Car la réflexion n'est pas le sport préféré des hommes ..je dirais que cela se remarque sic'est une femme qui le dit, on a qu'a le croire..n'a t on pas dit que les neurones sont une specificité feminine, donc je dits: t'as raison Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 mais tu n'as pas a etre desolée, contrairement a toi, je suis un ados assez space et si ouvert au point qu'aucune vision personnelle ne me peut me gener, aucune critique ne peut me vexer....dits ce que tu veux, c'est ton droit.... tu as ta vision, j'ai la miennee, mais en aucun cas, toi comme moi on a le droit de proter des jugements ou des prejugés sur la personne, a la limite le personnage , oui....vois tu, jusqu'a present, j'ai fait des echanges avec toi mais je ne t'ai pas designé du doigts.... C'est pas toi qui a commencé par un (je cite): :confused: arretez svp la vie n'est autre que argent et sex.....on regarde rien, on prend Je ne juge pas, je ne fais que donner mon ressenti:) Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Quel comparaison :D ... et quel sens du verbe ! Je capitulerais presque ! mainant c'est le verbe qui derrrrrange.... Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 C'est pas toi qui a commencé par un (je cite): :confused: arretez svp la vie n'est autre que argent et sex.....on regarde rien, on prend Je ne juge pas, je ne fais que donner mon ressenti:) qui peut etre sensé, logique....ou ....pas Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 sic'est une femme qui le dit, on a qu'a le croire..n'a t on pas dit que les neurones sont une specificité feminine, donc je dits: t'as raison Je ne suis pas d'accord et je pense que tu joues à un jeu avec nous. Je ne réduis pas l'homme à des hormones et les femmes à des neurones car il y a de tout dans les deux sexes et les confiner à ces deux fonctions c'est de l'injustice envers l'un et l'autre surtout l'homme. Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Je ne suis pas d'accord et je pense que tu joues à un jeu avec nous. Je ne réduis pas l'homme à des hormones et les femmes à des neurones car il y a de tout dans les deux sexes et les confiner à ces deux fonctions c'est de l'injustice envers l'un et l'autre surtout l'homme. oui je suis tt a fait d'accord....pour le jeu.....je ne suis par ici que pour delirer....et j'espere meme pas vous apprendre des choses.... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 oui je suis tt a fait d'accord....pour le jeu.....je ne suis par ici que pour delirer....et j'espere meme pas vous apprendre des choses.... J'en étais sûre;) On apprend tout le temps et de tout le monde:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts