Frozen 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 et voila, l'avantage dans cet echange, est qu'il y a au moins une femme qui ne croiet que les mecs ne pensent avec le machin... sur ce je vous souhaite un agreable apres midi a mon retour ce soir, je vais faire une tite decantation pour les uns et une vrai filtration pour les autres. biz Citer Link to post Share on other sites
Mahmoudi Messaad 10 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 et voila, l'avantage dans cet echange, est qu'il y a au moins une femme qui ne croiet que les mecs ne pensent avec le machin... sur ce je vous souhaite un agreable apres midi a mon retour ce soir, je vais faire une tite decantation pour les uns et une vrai filtration pour les autres. biz Frozen,t'es HS et tu l'as toujours été. Mieux vaut réfléchir avant de dire des sottises. Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Frozen,t'es HS et tu l'as toujours été. Mieux vaut réfléchir avant de dire des sottises. La caracteristique du HS c'est il pu les oeufs pourri....si tu me connais deja le plus sage a faire c'est de me zaper Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Frozen,t'es HS et tu l'as toujours été. Mieux vaut réfléchir avant de dire des sottises. La caracteristique du HS ionique c'est il pu les oeufs pourri....si tu me connais deja le plus sage a faire c'est de me zaper Citer Link to post Share on other sites
Mahmoudi Messaad 10 Posted October 12, 2012 Author Partager Posted October 12, 2012 La caracteristique du HS ionique c'est il pu les oeufs pourri....si tu me connais deja le plus sage a faire c'est de me zaper T'es sur mon topic et tu ne contribues en rien,donc tes interventions des lieux malfamés et ne nous aides nullement vaut mieux pour toi voir ailleurs si j'y suis. Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 T'es sur mon topic et tu ne contribues en rien,donc tes interventions des lieux malfamés et ne nous aides nullement vaut mieux pour toi voir ailleurs si j'y suis. tu manques de culture Net, je crois que je vais demander a lma redaction de M6 de faire une comme culture PUB saches mon ami (e) que ce topic n'est pas le tiens, certes que tu l'as initié mais il n'existe vraiment que par els contributions des faiste, ca en un en deux, rien ne nous appartient quand il est posté sur le forum, tout ce que tu vois sur le forum appartient a tlm .... la troiseme regle, est aussi simple que les deux prmieres: t'aime pas zape et si tu n'es designé ne sois pas ds la deffensif car souvent cette position te rendra agressif Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Femme,si tu étais un homme qu'est-ce-qui t'attirerait le plus chez une femme "physiquement parlant". j'ai beaucoup, beaucoup de mal à m'imaginer en homme...:D Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 j'ai beaucoup, beaucoup de mal à m'imaginer en homme...:D faut etre une vrai ***** pour pouvoir s'imaginer homme.... Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Femme,si tu étais un homme qu'est-ce-qui t'attirerait le plus chez une femme "physiquement parlant". her boobs , sa manière de se tenir de parler , son regard Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 her boobs , sa manière de se tenir de parler , son regard lol tu fantasmes pour les boobs....lesbienne refoulé va lolol Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Oh. elle veulent Mel Gibson ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Frozen,t'es HS et tu l'as toujours été. Mieux vaut réfléchir avant de dire des sottises. Il a dit qu'il réfléchit avec les hormones :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 si j'étais un homme ,je serai surement HOMO :p et je n'arrêterai pas de piquer le rouge à lèvre et les dessous de ma soeur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Femme,si tu étais un homme qu'est-ce-qui t'attirerait le plus chez une femme "physiquement parlant". Sa façon de parler...sa discrétion...ses gestes gracieux! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Je n'ai pas besoin de m'imaginer en homme. Je n'ai pas envie de m'imaginer en homme d'ailleurs, je suis très bien en femme merci :D Purement physique, je trouve que ce qui est attirant chez une femme sont ses courbes voluptueuse qui évoquent la douceur et la sensualité; un grain de peau fin, de beaux yeux. Par contre, j'ai surtout besoin d'une attitude: homme ou femme peuvent avoir le plus beau physique, si ils ont une démarche provocante, vulgaire, dénuée de charme et de bonne manière, rien à faire ils me rebuteront Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts