Jump to content

Femme,si tu étais un homme....


Recommended Posts

  • Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non j'impose rien , j'evoque une realité....pour la verité des choses ca c'est autre chose....

 

argent sex, les plaisir du delir , les portes du pouvoir et du controle

 

Une réalité qui existe certes......mais si les hommes réfléchissaient comme nous, les relations hommes-femmes se porteraient mieux

Link to post
Share on other sites
Une réalité qui existe certes......mais si les hommes réfléchissaient comme nous, les relations hommes-femmes se porteraient mieux

 

Hormones ett neuronnes

 

l'homme et la femme doivent se completer

 

nous les mecs on contribu avec les hormones et vous les meufs avec les neuronnes, ola on se complete a merveille.

Link to post
Share on other sites
Hormones ett neuronnes

 

l'homme et la femme doivent se completer

 

nous les mecs on contribu avec les hormones et vous les meufs avec les neuronnes, ola on se complete a merveille.

 

C'est quoi cette façon de réfléchir?

Alors d'après toi la femme n'a ni d'hormones ni besoins? et l'homme tu le réduis au stade d'animal qui n'est là que pour assouvir ses besoin?

 

Tu as une vision d'un ado en chaleur.....(désolée d'être aussi directe)

Link to post
Share on other sites
C'est quoi cette façon de réfléchir?

Alors d'après toi la femme n'a ni d'hormones ni besoins? et l'homme tu le réduis au stade d'animal qui n'est là que pour assouvir ses besoin?

 

Tu as une vision d'un ado en chaleur.....(désolée d'être aussi directe)

 

mais tu n'as pas a etre desolée, contrairement a toi, je suis un ados assez space et si ouvert au point qu'aucune vision personnelle ne me peut me gener, aucune critique ne peut me vexer....dits ce que tu veux, c'est ton droit....

 

 

tu as ta vision, j'ai la miennee, mais en aucun cas, toi comme moi on a le droit de proter des jugements ou des prejugés sur la personne, a la limite le personnage , oui....vois tu, jusqu'a present, j'ai fait des echanges avec toi mais je ne t'ai pas designé du doigts....

Link to post
Share on other sites
Je viens de terminer un boulot qui m'a pris toute la nuit et toute la matinée et la je bosse ! ..Je suis en mode zombie le retour :D et j'ai 2h de sport dans une heure puis direction entrainement et je fini à 21h si ce n'est pas magnifique !

 

Ich Bin Kaputt :(

 

a ce rythme tu ne depaseras pas les 53ans...vasy molo molo rien ne vaux le coup dans la vie

Link to post
Share on other sites
Chacun a ses ambitions dans la vie ;)

 

oui comme rose kennedy...quelle femme et quelle ambition....ses momes ont fini assassiner a cause de son ambition

 

deja Salim se plaint car il croit que tu ne lui donnes pas assez de temp...vasy doucement saida

Link to post
Share on other sites
:mdr::mdr:

 

Car la réflexion n'est pas le sport préféré des hommes ..je dirais que cela se remarque :)

 

sic'est une femme qui le dit, on a qu'a le croire..n'a t on pas dit que les neurones sont une specificité feminine, donc je dits: t'as raison

Link to post
Share on other sites
mais tu n'as pas a etre desolée, contrairement a toi, je suis un ados assez space et si ouvert au point qu'aucune vision personnelle ne me peut me gener, aucune critique ne peut me vexer....dits ce que tu veux, c'est ton droit....

 

 

tu as ta vision, j'ai la miennee, mais en aucun cas, toi comme moi on a le droit de proter des jugements ou des prejugés sur la personne, a la limite le personnage , oui....vois tu, jusqu'a present, j'ai fait des echanges avec toi mais je ne t'ai pas designé du doigts....

 

C'est pas toi qui a commencé par un (je cite): :confused:

 

arretez svp

 

la vie n'est autre que argent et sex.....on regarde rien, on prend

Je ne juge pas, je ne fais que donner mon ressenti:)

Link to post
Share on other sites
C'est pas toi qui a commencé par un (je cite): :confused:

 

arretez svp

 

la vie n'est autre que argent et sex.....on regarde rien, on prend

Je ne juge pas, je ne fais que donner mon ressenti:)

 

qui peut etre sensé, logique....ou ....pas

Link to post
Share on other sites
sic'est une femme qui le dit, on a qu'a le croire..n'a t on pas dit que les neurones sont une specificité feminine, donc je dits: t'as raison

 

Je ne suis pas d'accord et je pense que tu joues à un jeu avec nous.

Je ne réduis pas l'homme à des hormones et les femmes à des neurones car il y a de tout dans les deux sexes et les confiner à ces deux fonctions c'est de l'injustice envers l'un et l'autre surtout l'homme.

Link to post
Share on other sites
Je ne suis pas d'accord et je pense que tu joues à un jeu avec nous.

Je ne réduis pas l'homme à des hormones et les femmes à des neurones car il y a de tout dans les deux sexes et les confiner à ces deux fonctions c'est de l'injustice envers l'un et l'autre surtout l'homme.

 

 

oui je suis tt a fait d'accord....pour le jeu.....je ne suis par ici que pour delirer....et j'espere meme pas vous apprendre des choses....

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...