HB 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 bonjour, hier,j'etait dans une boite de nuit.sa copine a un ami a prit le numero de telephone d'un mec qui l'a drague,et j'etais le seul a capter le truc. je ne savais pas quoi faire vue que generalement je ne rapporte pas ce genre d'infos,mais d'un autre cote j'estime le mec.apres reflexion j'ai decide de lancer la mauvaise nouvelle a son meilleure ami. apres la soiree le mec m'appele pour me remercier et me dire qu'il a lance le affronter sa copine,qu'elle a nier mais qu'il a vu un visage coupable. bienque le mec m'a beaucoup remercier et m'a dit qu'il valait mieux savoir ca tot que tard,je suis toujours gene e la meilleure chose a faire.t je ne sais toujours pas si c'etait Tous les intervenants t'ont dit que t'as bien fait et j'espère que tu as la conscience tranquille maintenant , mais moi je te dis que si ton ami reste avec cette fille ou qu'il envisage de l'épouser, tôt ou tard tu deviendras le chaytan qui a voulu les séparer. A ta place, j'aurais rien dit mais j'aurais parlé á la fille et je l'aurais menacé que si elle continuait á le tromper ou á faire encore les yeux doux aux autres , je serais dans l'obligation de le dire á mon ami. Et si ce n'est qu'une relation de passage,ce n'est pas grave qu'elle drague un autre et tu aurais evité á ton ami une humiliation. En conclusion, se méler de la vie des autres est toujours compliqué et deconseillé. J'espère que ceux qui ne sont pas d'accord ne vont pas me tomber dessus et me dire " Et si ca t'arrivait á toi est ce que tu ne voudrais pas que ton ami te le dise"? Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 Oran, moi je dis que tu as eu de la chance que la fille ne s'est pas retournée contre toi en sortant un truc du style "oran c'est un menteur qui essaye de se venger parce que j'ai refusé de répondre à ses avances." Dans les cas là, moi je vais voir la personne qui a péché en je lui mets la honte en la menaçant de tout dire. Après c'est à elle de gèrer. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 6, 2008 Author Partager Posted May 6, 2008 Bof, de toute façon ça se voit que c'est pas une fille bien, la preuve elle fréquente les boites de nuit. en algerie peut etre,mais ailleur,sortir en boite c'est comme s'asoire dans un coffeshop ou voir un film en cenima.(je pense que j'ai mal choisit mes exemple,vue qu'en Algerie les filles qui frequentent les coffeeshop c'est des filles pas bien et que y'a pas de salles de cenima. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 6, 2008 Author Partager Posted May 6, 2008 Tous les intervenants t'ont dit que t'as bien fait et j'espère que tu as la conscience tranquille maintenant , mais moi je te dis que si ton ami reste avec cette fille ou qu'il envisage de l'épouser, tôt ou tard tu deviendras le chaytan qui a voulu les séparer. A ta place, j'aurais rien dit mais j'aurais parlé á la fille et je l'aurais menacé que si elle continuait á le tromper ou á faire encore les yeux doux aux autres , je serais dans l'obligation de le dire á mon ami. Et si ce n'est qu'une relation de passage,ce n'est pas grave qu'elle drague un autre et tu aurais evité á ton ami une humiliation. En conclusion, se méler de la vie des autres est toujours compliqué et deconseillé. J'espère que ceux qui ne sont pas d'accord ne vont pas me tomber dessus et me dire " Et si ca t'arrivait á toi est ce que tu ne voudrais pas que ton ami te le dise"? ils ont rompu.s'il pensait que je suis un cheytan qui voulait les separer est le dernier de mes soucis,ce qui me gene est que d'une facon ou d'une autre je les ai vraiment separe. a sa place j'aurais aime qu'on me le dise pour ne pas etre the joke of the neighborhood,mais a ma place j'aurais aime ne pas voir la scene. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 bonjour, hier,j'etait dans une boite de nuit.sa copine a un ami a prit le numero de telephone d'un mec qui l'a drague,et j'etais le seul a capter le truc. je ne savais pas quoi faire vue que generalement je ne rapporte pas ce genre d'infos,mais d'un autre cote j'estime le mec.apres reflexion j'ai decide de lancer la mauvaise nouvelle a son meilleure ami. apres la soiree le mec m'appele pour me remercier et me dire qu'il a lance le affronter sa copine,qu'elle a nier mais qu'il a vu un visage coupable. bienque le mec m'a beaucoup remercier et m'a dit qu'il valait mieux savoir ca tot que tard,je suis toujours gene e la meilleure chose a faire.t je ne sais toujours pas si c'etait J'ai pas lu tous les fils, trop long... Pourquoi ne pas avoir tout d'abord parler à cette fille, en attirant son attention sur la malhonneteté de son geste vis à vis de son mec? Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 6, 2008 Author Partager Posted May 6, 2008 Oran, moi je dis que tu as eu de la chance que la fille ne s'est pas retournée contre toi en sortant un truc du style "oran c'est un menteur qui essaye de se venger parce que j'ai refusé de répondre à ses avances." Dans les cas là, moi je vais voir la personne qui a péché en je lui mets la honte en la menaçant de tout dire. Après c'est à elle de gèrer. de 1 le mec a eu l'intelligence de lui dire que c'est un type hors du group qu'il l'a vu. de 2 je pense que le truc du"c'est un moenteur qui essaye de se vanger..."est consomme et que plus personne ne croit ce genre de trucs. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 6, 2008 Author Partager Posted May 6, 2008 J'ai pas lu tous les fils, trop long... Pourquoi ne pas avoir tout d'abord parler à cette fille, en attirant son attention sur la malhonneteté de son geste vis à vis de son mec? je suis un mec qui tolere les derapages.mais pas ce genre de derapage,surtout que le mec la traite comme une reine.c'est un homme a une seule femme.il est tres fidele et loyal.sinon j'aurais ferme ma gueule. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 en algerie peut etre,mais ailleur,sortir en boite c'est comme s'asoire dans un coffeshop ou voir un film en cenima.(je pense que j'ai mal choisit mes exemple,vue qu'en Algerie les filles qui frequentent les coffeeshop c'est des filles pas bien et que y'a pas de salles de cenima. J'ironisais ... quoique ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 surtout que le mec la traite comme une reine.. Il faut jamais traiter sa femme comme une reine, il faut la traiter comme une femme. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 6, 2008 Author Partager Posted May 6, 2008 Il faut jamais traiter sa femme comme une reine, il faut la traiter comme une femme. il sait que les femmes aiment les salops,mais il m'a dit qu'il ne peut pas etre qq1 qu'il n'est pas. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 6, 2008 Author Partager Posted May 6, 2008 C'est une arabe ? :rolleyes: c'est drole que t'as pose la question.dans le groupe y avait une arabe,une francaise et une anglaise,devines la quelle de ces trois est la collectionneuse de numeros. Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 je suis un mec qui tolere les derapages.mais pas ce genre de derapage,surtout que le mec la traite comme une reine.c'est un homme a une seule femme.il est tres fidele et loyal.sinon j'aurais ferme ma gueule. une histoire sans plus ,pouquoi tu te rend malade , c'est bon tu as fais pour ton ami ,e tu sais qu'il est loyale et fidele ,elle va chez ce mec et lui va trouvez mieux . ne te prend pas la tete ça se voie que tu n'a jamais frequente cafe el najehfi wahrane ou chez el manfi dans le 18 c'est fréquent chez nous ces histoires (anssar akhaka dalimane aw madloumane) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 c'est drole que t'as pose la question.dans le groupe y avait une arabe,une francaise et une anglaise,devines la quelle de ces trois est la collectionneuse de numeros. Je t'avais dit que c'est pas une fille bien, la preuve elle fréquente une boite de nuit ou il y a des françaises et des anglaises. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 6, 2008 Author Partager Posted May 6, 2008 une histoire sans plus ,pouquoi tu te rend malade , c'est bon tu as fais pour ton ami ,e tu sais qu'il est loyale et fidele ,elle va chez ce mec et lui va trouvez mieux . ne te prend pas la tete ça se voie que tu n'a jamais frequente cafe el najehfi wahrane ou chez el manfi dans le 18 c'est fréquent chez nous ces histoires (anssar akhaka dalimane aw madloumane) t'es loins de la verite mon ami.a Oran j'habite en PLEIN ex place sebastopol,place aissat idir maintenant connue sous l'appelation cafe ennadjah. je sais que ca arrive quotidiennemnt,mais c'est la premiere fois que je prend en flagrant delit une copine a un ami. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 6, 2008 Author Partager Posted May 6, 2008 Je t'avais dit que c'est pas une fille bien, la preuve elle fréquente une boite de nuit ou il y a des françaises et des anglaises. adminos utilises les smileys stp.y a que moi qui peut deconner sans les utiliser.:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 adminos utilises les smileys stp.y a que moi qui peut deconner sans les utiliser.:D:D:D Pourtant, tu viens d'en utiliser trois !!! Je t'avais dit que tu avais changé, tu m'inquiètes oran, tu m'inquiètes. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 6, 2008 Author Partager Posted May 6, 2008 Pourtant, tu viens d'en utiliser trois !!! Je t'avais dit que tu avais changé, tu m'inquiètes oran, tu m'inquiètes. et c'est un smileys reserve a l'admin en plus.maintenant tu sais ce que je ressens quand tu n'en mets pas. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 maintenant tu sais ce que je ressens quand tu n'en mets pas. J'ai lu ta fraz aller-retour sans arriver à la comprendre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 Oran, moi je dis que tu as eu de la chance que la fille ne s'est pas retournée contre toi en sortant un truc du style "oran c'est un menteur qui essaye de se venger parce que j'ai refusé de répondre à ses avances." Dans les cas là, moi je vais voir la personne qui a péché en je lui mets la honte en la menaçant de tout dire. Après c'est à elle de gèrer. avec hograbarakat, tu deviens maitre chanteur Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 6, 2008 Author Partager Posted May 6, 2008 J'ai lu ta fraz aller-retour sans arriver à la comprendre. peut etre que c'est parce que j'ai pas utilise les smileys.:scooter: Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 avec hograbarakat, tu deviens maitre chanteur Non, ca s'appelle faire du bien en toute discrétion et sans trop de degats. La preuve, le couple s'est séparé , l'ami doit noyer son chagrin et Oran se sent coupable sans regretter son geste bien sûr. Citer Link to post Share on other sites
Guest Leiladu21 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 bonjour, hier,j'etait dans une boite de nuit.sa copine a un ami a prit le numero de telephone d'un mec qui l'a drague,et j'etais le seul a capter le truc. je ne savais pas quoi faire vue que generalement je ne rapporte pas ce genre d'infos,mais d'un autre cote j'estime le mec.apres reflexion j'ai decide de lancer la mauvaise nouvelle a son meilleure ami. apres la soiree le mec m'appele pour me remercier et me dire qu'il a lance le affronter sa copine,qu'elle a nier mais qu'il a vu un visage coupable. bienque le mec m'a beaucoup remercier et m'a dit qu'il valait mieux savoir ca tot que tard,je suis toujours gene e la meilleure chose a faire.t je ne sais toujours pas si c'etait balance va!!!:p Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 6, 2008 Author Partager Posted May 6, 2008 balance va!!!:p hahahahahaha pas mal pour 21 messages.pas trop presse de lire ton message numero 500.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Leiladu21 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 hahahahahaha pas mal pour 21 messages.pas trop presse de lire ton message numero 500.:D lool je fais comme chez moi ta vu!! nan serieu c pa cool de balancer comme ça même si c ton pote, a ta place je serais aller voir la fille pour lui en parler je laurai pas denoncer de suite comme ça...ce n'est que mon avis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Leiladu21 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 Leila, je pense qu'orandxb a agit en un bon ami, d'ailleurs je ne sais pas si tu as tout lu, le copain de la fille la chouchoute comme une reine. Et honnêtement, il mérite mieux qu'elle. nan je nai pas tout lu mais je pense kil aurait du avoir une discussion avc la fille avant de faire koike ce soit. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts