Jump to content

La pakistanaise hors de danger !

Recommended Posts

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Une seule fois et avec raison.Meme quand tufais attention pour ne pas faire de fautes, ca marche pas:lol:

évite d’éditer entre temps je ne suis plus ;) tu sais rabaisser les gens sa te va très bien, mais comme tu le sais je me branle de t'ai connerie :D et je te :rolleyes::mdr:

Non, aucune honte!:D

tu devrais être plus relax l'immigré :rolleyes: tu doit être sacrément frustré

Au Québec, il y a eu un homme qui a brulé sa maison avec toute sa famille à l'intérieur...ils en ont presque pas parlé au Québec, moins au Canada et aucunement à l;'international.

C'est quoi le ridicule de cette info qui fait les manchettes dans les médias internationaux?

un fait divers reste un fait divers!!!

Je suis d'accord avec toi Mackiavelik.

Il suffit juste de taper : "a children killed" sur google, pour lire des dizaines de faits divers déroulé au long de cette semaine sur toute la planète.

Ou la majorité des faits se sont passé aux USA.

Enfin! la Pakistanaise est sauvé ... je crois qu'ils vont l'évacuer à l'étranger.

Il suffit juste de taper : "a children killed" sur google, pour lire des dizaines de faits divers déroulé au long de cette semaine sur toute la planète.

Enfin! la Pakistanaise est sauvé ... je crois qu'ils vont l'évacuer à l'étranger.

Les politiques du Pakistan y sont pour quelque chose.Rapprochement avec la Russie , avec l'Iran et éloignement avec son allié les US. maintenant un fait divers et on ca fera les manchettes partout!

Sérieusement, t'as étudié en quelle langue? Dans quelle école?:mdr:

pour certain c'est le boulot très très tôt :rolleyes:

Qu'est ce que t'as contre les immigrés?:D

comparer un fait divers au Québec a une gamine au Pakistan, tu est INTELLIGENT tu ne fait pas de fautes d’orthographe mais une chose est sur

tu est aussi un sacré con , pour certain immigrés comme toi qui profite (je ne généralise pas ) :buck:

lol ! vous êtes têtus ma paroles. Mais bien sur qu'ils y a des faits divers.

mais dans ce cas précis il s'agit d'une gamine qu'ont voulu butter les talibans (ils l'ont revendiqué) pour ses opinions.

lol ! vous êtes têtus ma paroles. Mais bien sur qu'ils y a des faits divers.

mais dans ce cas précis il s'agit d'une gamine qu'ont voulu butter les talibans (ils l'ont revendiqué) pour ses opinions.

Enfin qlq1 de sensé !! :cool:

comparer un fait divers au Québec a une gamine au Pakistan, tu est INTELLIGENT tu ne fait pas de fautes d’orthographe mais une chose est sur

tu est aussi un sacré con , pour certain immigrés comme toi qui profite (je ne généralise pas ) :buck:

L'homme a brulé sa maison avec sa femme et enfants et a fui aux US...Pourquoi les victimes de ce meurtre seraient moins VICTIMES que la pakistannaise qui a survécu?

L'homme a brulé sa maison avec sa femme et enfants et a fui aux US...Pourquoi les victimes de ce meurtre seraient moins VICTIMES que la pakistannaise qui a survécu?

elle, elle combat la connerie humaine d'homme arriéré

A seulement 14 ans, Malala Yousufzai est désignée par les talibans comme la cible à abattre. Mardi, à la sortie de son école à Mingora (Pakistan), a essuyé les tirs de combattants du Mouvement des talibans du Pakistan

Malala revendique le droit des filles à l'éducation, leur droit à porter des couleurs, leur droit à s'exprimer, leur droit à jouer. Féministe avant l'heure dans un pays en proie à la montée du fanatisme religieux

Malala, "enfant courage", cible des talibans ? Metro

si tu estime que c'est la même chose qu'un fait divers au Québec :rolleyes:

En Arabie Saoudite, ca se passe tous les jours...pourquoi tes médias n'en parlent pas? Parce qu'ils n'ont pas intérêt à en parler ya l'banane l'3eryane!

si tu le dit ......

C'est une fille à la mentalité occidentale qui passe son temps à nous dénoncer, a asséné un porte-parole islamiste au lendemain de la tentative d'assassinat. Nous l'avions prévenue qu'il fallait qu'elle cesse de parler (... ) qu'elle prenne le chemin de l'islam"

lol ....14 ans, courageux les islamistes ...... .:ferme.r.

Pourquoi parler de ce fait divers alors qu'en Arabie Saoudite, ce n'est plus dans les faits divers mais le fonctionnement meme de la société...bandes d'hypocrites!:mdr:

L'hypocrite c'est toi comparer un fait divers du Québec ou tu vie bien au chaud

a une gamine qui vie dans un pays de tarer d'islamistes, c'est la bas que tu devrais te trouver

En Arabie Saoudite, ca se passe tous les jours...pourquoi tes médias n'en parlent pas? Parce qu'ils n'ont pas intéret à en parler ya l'banane l'3eryane!

:mdr::mdr::mdr: banane 3eryane :mdr:

snons oui banane à raison elle combat des hommes du temps des pierres.