banana split 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 On passe des fautes à l'émigration!:mdr: tu a honte :D on est mieux au Québec pour la ramener c'est moins pénible :rolleyes: corrige corrige je m'en tape :mdr: :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 tu a honte :D on est mieux au Québec pour la ramener c'est moins pénible :rolleyes: corrige corrige je m'en tape :mdr: :wavetowel3: C'est comme meme toi qui a fait la remarque des fautes sur ce topic:mdr:. Pour le reste, oui je n'ai pas honte! Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 C'est comme meme toi qui a fait la remarque des fautes sur ce topic:mdr:. Pour le reste, oui je n'ai pas honte! tu me le fait remarquer tellement souvent :mdr: tu n'a pas honte ..... :puke3: t'ai juste une :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 tu me le fait remarquer tellement souvent :mdr: Une seule fois et avec raison.Meme quand tufais attention pour ne pas faire de fautes, ca marche pas:lol: tu n'a pas honte ..... :puke3: t'ai juste une :rolleyes: Non, aucune honte!:D Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Une seule fois et avec raison.Meme quand tufais attention pour ne pas faire de fautes, ca marche pas:lol: évite d’éditer entre temps je ne suis plus ;) tu sais rabaisser les gens sa te va très bien, mais comme tu le sais je me branle de t'ai connerie :D et je te :rolleyes::mdr: Non, aucune honte!:D tu devrais être plus relax l'immigré :rolleyes: tu doit être sacrément frustré Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 je me branle de t'ai connerie t'ai bien au Québec ? Sérieusement, t'as étudié en quelle langue? Dans quelle école?:mdr: tu devrais être plus relax l'immigré Qu'est ce que t'as contre les immigrés?:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Au Québec, il y a eu un homme qui a brulé sa maison avec toute sa famille à l'intérieur...ils en ont presque pas parlé au Québec, moins au Canada et aucunement à l;'international. C'est quoi le ridicule de cette info qui fait les manchettes dans les médias internationaux? un fait divers reste un fait divers!!! Je suis d'accord avec toi Mackiavelik. Il suffit juste de taper : "a children killed" sur google, pour lire des dizaines de faits divers déroulé au long de cette semaine sur toute la planète. Ou la majorité des faits se sont passé aux USA. Enfin! la Pakistanaise est sauvé ... je crois qu'ils vont l'évacuer à l'étranger. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Je suis d'accord avec toi Mackiavelik. Il suffit juste de taper : "a children killed" sur google, pour lire des dizaines de faits divers déroulé au long de cette semaine sur toute la planète. Ou la majorité des faits se sont passé aux USA. Enfin! la Pakistanaise est sauvé ... je crois qu'ils vont l'évacuer à l'étranger. Les politiques du Pakistan y sont pour quelque chose.Rapprochement avec la Russie , avec l'Iran et éloignement avec son allié les US. maintenant un fait divers et on ca fera les manchettes partout! Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Sérieusement, t'as étudié en quelle langue? Dans quelle école?:mdr: pour certain c'est le boulot très très tôt :rolleyes: Qu'est ce que t'as contre les immigrés?:D comparer un fait divers au Québec a une gamine au Pakistan, tu est INTELLIGENT tu ne fait pas de fautes d’orthographe mais une chose est sur tu est aussi un sacré con , pour certain immigrés comme toi qui profite (je ne généralise pas ) :buck: Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Je suis d'accord avec toi Mackiavelik. Il suffit juste de taper : "a children killed" sur google, pour lire des dizaines de faits divers déroulé au long de cette semaine sur toute la planète. Ou la majorité des faits se sont passé aux USA. Enfin! la Pakistanaise est sauvé ... je crois qu'ils vont l'évacuer à l'étranger. lol ! vous êtes têtus ma paroles. Mais bien sur qu'ils y a des faits divers. mais dans ce cas précis il s'agit d'une gamine qu'ont voulu butter les talibans (ils l'ont revendiqué) pour ses opinions. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 lol ! vous êtes têtus ma paroles. Mais bien sur qu'ils y a des faits divers. mais dans ce cas précis il s'agit d'une gamine qu'ont voulu butter les talibans (ils l'ont revendiqué) pour ses opinions. Enfin qlq1 de sensé !! :cool: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 comparer un fait divers au Québec a une gamine au Pakistan, tu est INTELLIGENT tu ne fait pas de fautes d’orthographe mais une chose est sur tu est aussi un sacré con , pour certain immigrés comme toi qui profite (je ne généralise pas ) :buck: L'homme a brulé sa maison avec sa femme et enfants et a fui aux US...Pourquoi les victimes de ce meurtre seraient moins VICTIMES que la pakistannaise qui a survécu? Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 L'homme a brulé sa maison avec sa femme et enfants et a fui aux US...Pourquoi les victimes de ce meurtre seraient moins VICTIMES que la pakistannaise qui a survécu? elle, elle combat la connerie humaine d'homme arriéré A seulement 14 ans, Malala Yousufzai est désignée par les talibans comme la cible à abattre. Mardi, à la sortie de son école à Mingora (Pakistan), a essuyé les tirs de combattants du Mouvement des talibans du Pakistan Malala revendique le droit des filles à l'éducation, leur droit à porter des couleurs, leur droit à s'exprimer, leur droit à jouer. Féministe avant l'heure dans un pays en proie à la montée du fanatisme religieux Malala, "enfant courage", cible des talibans ? Metro si tu estime que c'est la même chose qu'un fait divers au Québec :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 elle, elle combat la connerie humaine d'homme arriéré En Arabie Saoudite, ca se passe tous les jours...pourquoi tes médias n'en parlent pas? Parce qu'ils n'ont pas intéret à en parler ya l'banane l'3eryane! Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 En Arabie Saoudite, ca se passe tous les jours...pourquoi tes médias n'en parlent pas? Parce qu'ils n'ont pas intérêt à en parler ya l'banane l'3eryane! si tu le dit ...... C'est une fille à la mentalité occidentale qui passe son temps à nous dénoncer, a asséné un porte-parole islamiste au lendemain de la tentative d'assassinat. Nous l'avions prévenue qu'il fallait qu'elle cesse de parler (... ) qu'elle prenne le chemin de l'islam" lol ....14 ans, courageux les islamistes ...... .:ferme.r. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 si tu le dit ...... lol ....14 ans, courageux les islamistes ...... .:ferme.r. Pourquoi parler de ce fait divers alors qu'en Arabie Saoudite, ce n'est plus dans les faits divers mais le fonctionnement meme de la société...bandes d'hypocrites!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 L'homme a brulé sa maison avec sa femme et enfants et a fui aux US...Pourquoi les victimes de ce meurtre seraient moins VICTIMES que la pakistannaise qui a survécu? par ce que c'est pas politique :p Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Pourquoi parler de ce fait divers alors qu'en Arabie Saoudite, ce n'est plus dans les faits divers mais le fonctionnement meme de la société...bandes d'hypocrites!:mdr: L'hypocrite c'est toi comparer un fait divers du Québec ou tu vie bien au chaud a une gamine qui vie dans un pays de tarer d'islamistes, c'est la bas que tu devrais te trouver Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 L'hypocrite c'est toi comparer un fait divers du Québec ou tu vie bien au chaud a une gamine qui vie dans un pays de tarer d'islamistes, c'est la bas que tu devrais te trouver Un fait divers est un fait divers. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 En Arabie Saoudite, ca se passe tous les jours...pourquoi tes médias n'en parlent pas? Parce qu'ils n'ont pas intéret à en parler ya l'banane l'3eryane! :mdr::mdr::mdr: banane 3eryane :mdr: snons oui banane à raison elle combat des hommes du temps des pierres. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 :mdr::mdr::mdr: banane 3eryane :mdr: snons oui banane à raison elle combat des hommes du temps des pierres. Tu travailles chez Amnesty International Osi ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Tu travailles chez Amnesty International Osi ?:rolleyes: Pourquoi tu a une plainte à formulé toi le nouveau ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Pourquoi tu a une plainte à formulé toi le nouveau ?? :D Pas pour le moment :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Pas pour le moment :rolleyes: ah ok aucunes femmes ne te maltraite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 ah ok aucunes femmes ne te maltraite :D Plus maintenant,j'ai mis fin a toute maltraitance de leurs parts :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts