Jump to content

Une beauté parfaite d'après les scientifiques


Recommended Posts

Elle est et demeure la plus belle femme du mlonde pour l'année 2012 d'après les hommes de science.

 

 

floren10.jpg

 

C’est une jeune femme de 18 ans, Florence Colgate, qui pourrait bien recevoir la palme de la plus belle femme du monde, selon les scientifiques.

 

En effet le ratio de la distance entre ses oreilles et ses paupières est de 2:1, soit l’idéal scientifique. Aussi, la distance entre ses yeux et sa bouche, est égale à un peu moins d’un tiers de la distance séparant la naissance de ses cheveux et son menton. Toutes ses mesures donnent, scientifiquement, une beauté parfaite.

 

La jeune femme vient d’être récemment couronnée gagnante du “Lorraine:Naked”, concours de beauté naturelle organisé par la chaine Lorraine TV. Le concours mettait en scène plus de 8000 participantes qui devaient défiler sans maquillage, ni d’améliorations cosmétiques, quelles qu’elles soient.

 

En plus d’être sacrée “plus beau visage de Grande Bretagne“, la jeune fille sera la vedette d’une campagne de communication pour la marque de beauté Superdrug.

 

Carmen Lefèvre, scientifique à l’Université de psychologie Saint Andrews la décrit en ces termes : ” elle a de grands yeux, des pommettes hautes, des lèvres pulpeuses et un teint clair. De plus, toutes les symétries de son visage semblent jouer un rôle important sur le plan attractif“.

 

Source: Gawker

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...