hurlevent 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 BBC Afrique - Afrique - Des tombes profanées à Dakar Vous en pensez quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 acte de vandalisme ni plus ni moins ...ici la plupart des cimetières chrétien son en piteuse état et ce pour la même raison ! Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 un vrai musulman respecte les morts... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Même les morts sont dérangés !!! :( Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 c'est une très grande lâcheté que de s'attaquer aux morts ...une très grande lâcheté ... que les morts soient musulmans, juifs, chrétiens ou autre, ceux qui détruisent des tombes n'ont pas de c..... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 c'est une très grande lâcheté que de s'attaquer aux morts ...une très grande lâcheté ... que les morts soient musulmans, juifs, chrétiens ou autre, ceux qui détruisent des tombes n'ont pas de c..... mais ca na rien a avoir Drucilla enfin ce que je voulez c'est que ca na pas de fond politique ou religieux certain s'imaginent qu'ils y trouveront des trésors caché ! pour d'autres il s'agit d'ivrogne qui y passe la nuit a boire e t a y faire des choses ....enfin c'est ce que j'ai eu a voir ici ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 mais ca na rien a avoir Drucilla enfin ce que je voulez c'est que ca na pas de fond politique ou religieux certain s'imaginent qu'ils y trouveront des trésors caché ! pour d'autres il s'agit d'ivrogne qui y passe la nuit a boire e t a y faire des choses ....enfin c'est ce que j'ai eu a voir ici ... je parlais de ceux qui saccagent par haine ...ici c'est l'extrême droite qui saccage les cimetières musulmans et juifs ... c'est lâche lâche ... une semaine après c'est des soi disant musulmans qui saccagent un autre cimetière ...tout aussi lâche ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 je parlais de ceux qui saccagent par haine ...ici c'est l'extrême droite qui saccage les cimetières musulmans et juifs ... c'est lâche lâche ... une semaine après c'est des soi disant musulmans qui saccagent un autre cimetière ...tout aussi lâche ... oui je vois ... récemment y a eu un couple qui est venu rendre visite a une de leur tombe celle en forme de maisonnette ...ben quel fut leur étonnement quand ils se sont rendu compte qu'elle est habité par je ne sais quoi le designer !! :D un zombi peut être ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 mais ca na rien a avoir Drucilla enfin ce que je voulez c'est que ca na pas de fond politique ou religieux certain s'imaginent qu'ils y trouveront des trésors caché ! pour d'autres il s'agit d'ivrogne qui y passe la nuit a boire e t a y faire des choses ....enfin c'est ce que j'ai eu a voir ici ... C'est ce qui s'est passé au cimetière chrétien de DIAR ESSAADA, où des jeunes que je qualifierai de voyous, ont saccagé le cimetière afin de trouver des bijoux, depuis... le cimetière est fermé!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 C'est ce qui s'est passé au cimetière chrétien de DIAR ESSAADA, où des jeunes que je qualifierai de voyous, ont saccagé le cimetière afin de trouver des bijoux, depuis... le cimetière est fermé!! ben celui d'ici a perdu une partie de c'est murs qui l'encadre et l'entré est on ne peut plus facile ce qu'a épargné l'humain la nature la fini ! Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 ben celui d'ici a perdu une partie de c'est murs qui l'encadre et l'entré est on ne peut plus facile ce qu'a épargné l'humain la nature la fini ! Celui d'ici? c'est où?:D Celui de DIAR ESSAADA est bien entretenu, il est en bon état maintenant...la preuve Pierre CHAULET a été enterré là bas avant hier. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Celui d'ici? c'est où?:D Celui de DIAR ESSAADA est bien entretenu, il est en bon état maintenant...la preuve Pierre CHAULET a été enterré là bas avant hier. voyons BRM j'ai même posté de veilles photos de la commune ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 voyons BRM j'ai même posté de veilles photos de la commune ! :mad: Ah ok! matezaâfch bark:confused::confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Ah ok! matezaâfch bark:confused::confused: :D awah yakhi e'labalek jamais naz'af :D waqila rana djiran yak ? :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 awah yakhi e'labalek jamais naz'af :D waqila rana djiran yak ? :D rani fou9koum:D El Mouradia:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 rani fou9koum:D El Mouradia:D lala labasse !:D les melaki ca te dis quelque chose ?:D Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 ca n'a rien avoir avec etre musulman ou chretien....ca rentre dans la moralité universelle, ....qui profane une tombe hors un individu imoral Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 oui absolument ... pas de moralité d'aller piller des tombes et beaucoup de lâcheté d'aller les saccager pour exprimer sa haine de l'autre ... dans les deux cas c'est le fait de personnes abjectes ... pas d'excuses pour ces gens ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts