Jump to content

Mariage avec une fille du Bled ….(réservé aux hommes seulement)


Recommended Posts

Salam,

 

 

Fréquemment, après un mariage, la mariée venue du Bled se métamorphose bizarrement(…), jusqu’à l’impossible !

 

Enseignement simple pour les futurs cas:

 

Quand vous envisagez un mariage avec une fille qui est au Bled, chaque fois qu’elle vous montre des signes d’intéressement dans vos discussions, sur la vie dans ce pays ‘occidental’ racontez en répondant strictement à sa question et sans plus ; jusqu’à ce qu’elle en demande à suivre sur ce sujet ou similaire mais jugez le degré intéressement chaque fois sans attirer son attention.

 

Pour savoir si elle est amoureuse de vous ou seulement et exclusivement de cette vie ‘occidentale…….’, suivez ce jeu jusqu’à l’approche du mariage, à quelques mois ; puis revirement total et catégorique !

 

Face à face, les yeux dans les yeux pour déceler et noter la moindre réaction ; demandez-lui de choisir une ou deux villes calmes de l’intérieur du pays (*) ; car vous avez décidé ainsi après de très longues et mûres réflexions de rentrer au Bled définitivement !

 

Sincère, et n’ayant comme but avec son fiancé que la fondement d’un foyer où règnent : religion, amour et prospérité ; elle sera ravie et plus heureuse que d’habitude de ce projet consolidant votre avenir familial. Et surtout maintiendra et encouragera cet avis au cours des prochaines rencontres.

Autrement, vous n’êtes qu’une minable passerelle le temps d ‘arranger’ ses documents officiels de résidence et autres, dans ce nouveau pays, puis, naïf que vous êtes, vous claquera la porte au nez brusquement et froidement, comme des centaines de cas auparavant.(¤)

 

(*) Causes : religion, avenir de vos enfants, lois de plus en plus tranchantes contre l’Islam : foulard, hijab, …, beaucoup plus de temps pour profiter de la vie familiale, stress de la grande ville, encombrements, embouteillages, pollutions, la nature toute proche,

 

(¤) Demandez témoignages aux amis ou proches qui vivent ‘là-bas’ pour vous rendre compte de la cruauté de certaines filles ayant utilisé ce stratagème.

Ceci n’est pas une règle générale, mais une grande partie de ces filles cachent leurs intentions et ne pensent qu’à cette issue.

 

 

L’expérience nous enseigne, mais les choses farfelues de cette vie nous cachent cette réalité.

 

L’argent ne fait pas le bonheur !

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Syndrom

Bonjour ...

une fille du belle :mdr: ... elle sont mille fois que la racaille que vous avez (pas toute mais la majorité) ...

 

la vie occidental ???:mdr: tu veux dire une vie de chien pas de blem .... 'pas pour tous mais la majorité)

 

 

 

 

Bonne journée

Link to post
Share on other sites
Bonjour ...

une fille du belle :mdr: ... elle sont mille fois que la racaille que vous avez (pas toute mais la majorité) ...

 

la vie occidental ???:mdr: tu veux dire une vie de chien pas de blem .... 'pas pour tous mais la majorité)

 

 

 

 

Bonne journée

 

Après Montréal ,c'est dans le forum qu'il va y avoir ...un tremblement de terre :stuart::(

 

Bonne journée a toi aussi :mdr:

Link to post
Share on other sites
Bonjour ...

une fille du belle :mdr: ... elle sont mille fois que la racaille que vous avez (pas toute mais la majorité) ...

 

la vie occidental ???:mdr: tu veux dire une vie de chien pas de blem .... 'pas pour tous mais la majorité)

 

 

 

 

Bonne journée

 

 

Désolée d'intervenir sur le topic! je suis une fille!

Mais franchement, l'Algérie et les algériens d'où qu'ils soient vont avancer avec une mentalité pareille!

On aurait fait mieux de casser le moule avant de créer les arabes.

 

Maintenant que la terre tremble!

Link to post
Share on other sites
Guest Lumineuse
Y a une part de vérité, mais la question pourquoi vous venez chercher une fille du bled, du moment que vous avez le choix du grand amour chez vous.

 

Question intéressante !

 

Oups :D Je me suis permise de mettre les pieds par ici !

 

Coucou tasmine :)

Link to post
Share on other sites
Guest Lumineuse
Coucou Lumi! contente de te croiser!

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire sbah rabbi:D

 

J'ai lu une fois une chose qui ressemble à : ! Je ne te dis pas de lire ce qui te sera utile, mais utilise ce qui est utile de ce que tu lis !

Link to post
Share on other sites
En générale, tu penses quoi du marriage de raisons ?

 

 

C'est une question qui mériterait un certain développement. Pour faire court, en général je suis contre le mariage de raison. Pourquoi tu vas me dire! Eh bien, le mariage de raison est conclu en général par la famille et non pas les deux futurs mariés. La famille prend le risque de saccager la vie futur de deux personnes. Je fais une différence entre le mariage arrangé et le mariage de raison. Ce dernier est beaucoup plus pernicieux que le premier.

Link to post
Share on other sites
Guest Lumineuse
C'est une question qui mériterait un certain développement. Pour faire court, en général je suis contre le mariage de raison. Pourquoi tu vas me dire! Eh bien, le mariage de raison est conclu en général par la famille et non pas les deux futurs mariés. La famille prend le risque de saccager la vie futur de deux personnes. Je fais une différence entre le mariage arrangé et le mariage de raison. Ce dernier est beaucoup plus pernicieux que le premier.

 

Tu me connais bien toi , tu réponds à mes pourquoi succesionels avant même que je les pose:mdr:

 

Que penses-tu de le développer dans un topic à part une autre fois où tu ne feras pas court ;)

Link to post
Share on other sites
Tu me connais bien toi , tu réponds à mes pourquoi succesionels avant même que je les pose:mdr:

 

Que penses-tu de le développer dans un topic à part une autre fois où tu ne feras pas court ;)

 

 

Lumineuse l'insatiable! :D je te lis pas mal c'est pour cela!

Avec plaisir! Je te laisserais le soin de l'ouvrir et de poser le débat. Et Promis je ferais plus long:D

Link to post
Share on other sites
Guest Lumineuse
Lumineuse l'insatiable! :D je te lis pas mal c'est pour cela!

Avec plaisir! Je te laisserais le soin de l'ouvrir et de poser le débat. Et Promis je ferais plus long:D

 

Je me qualifie ainsi :confused:, tu l'as deviné ou bien j'ai divulgué ça kkpart ?

Ok, pour une autre fois inch'ALLAH :)

 

Bonjour Syrius !

Link to post
Share on other sites
Je me qualifie ainsi :confused:, tu l'as deviné ou bien j'ai divulgué ça kkpart ?

Ok, pour une autre fois inch'ALLAH :)

 

Bonjour Syrius !

 

 

 

Non je ne l'ai lu nulle part, c'est ce que tu dégages au travers tes écrits. Tu as cette soif de connaissance, d'échanges surtout.

Pas de souci, inchallah je serais au rdv:o car j'aimerais aussi avoir ta vision d'un tel sujet

Link to post
Share on other sites
Y a une part de vérité, mais la question pourquoi vous venez chercher une fille du bled, du moment que vous avez le choix du grand amour chez vous.

 

:mdr::mdr::mdr:

 

c'est tout comme les algérois d'ici, idjib wahda mel bled ou mayadiche bent homtou, paske ta3 lebled wahad maya3raf khrayabha:mdr::mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest Syndrom
Désolée d'intervenir sur le topic! je suis une fille!

Mais franchement, l'Algérie et les algériens d'où qu'ils soient vont avancer avec une mentalité pareille!

On aurait fait mieux de casser le moule avant de créer les arabes.

 

Maintenant que la terre tremble!

 

J'ai pas compris ou est le rapport dans le fait que je sois arabe ???

 

ce que tu dis est raciste

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...