Jump to content

Mariage avec une fille du Bled ….(réservé aux hommes seulement)

Recommended Posts

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Syndrom
Je ne te prends pas à parti car si tu lisais bien, je fais partie de cette communauté. En revanche, tes propos à toi sont racistes.

Je pense que la mentalité ... fille de bled et fille de la bas ou fille de je ne sais est raciste est rabaissant...

mais ou est le rapport dans le fait d'etre arabe

Je pense que la mentalité ... fille de bled et fille de la bas ou fille de je ne sais est raciste est rabaissant...

C'est pas raciste mais ça rime à rien de raisonner avec tant de préjugés et de conformismes, c'est ce qu'elle voulait dire.

Oh non ... déjà que je ne tape pas sur les fille ... yo pour qui tu me prend ... et de deux j'ai trop peur de me battre

Tout pareil :o.

Guest Syndrom
C'est pas raciste mais ça rime à rien de raisonner avec tant de préjugés et de conformismes, c'est ce qu'elle voulait dire.

Tout pareil :o.

J'ai compris ce qu'elle voulais dire mais ce que j'ai pas compris c'est ou est le rapport avec le fait d'etre arabe .... :confused: ... ça c'est raciste

on est des pacifistes mon frere :mdr:

Moi j'ai de la peine pour ceux qui se font avoir par la dernière pluie et qui pensent que tout le monde se fera avoir de la sorte.

Ps: Les personnes qui ne pensent jamais se faire avoir sont les meme qui se font avoir par la dernière pluie ...

On est là pour partager nos avis .... tout le monde peu le faire a mon avis :)

C'est que tu as limité le champs des interventions dès le début, tu voulais créer un clan pour revendique c'est ça?r:D

D'accord alors je vais donner mon avis:

Il y a des cas comme ça, il y a beaucoup d'hommes a qui c'est arrivé comme il y a beaucoup de femmes à qui c'est arrivé aussi.

Et si je posais la questions sur les motivations de l'homme;

Le futur époux en allant chercher son épouse il espère quoi? avoir une femme qui lui obéira au doigt et à l'oeil? avoir une femme à son service? avoir une femme qui ne se plaindra jamais et le suivra partout?

Pourquoi a t il fait le choix d'aller la chercher du bled sachant tous les risques que ça comporte: ouverture de sa chère et tendre sur le monde occidentale, attirance qu'elle éprouvera face à ce nouveau mode de vie, désir de liberté et d’autonomie, incompatibilité de mentalité........

Pourquoi ne prend il pas une fille de chez lui mais résidant en France qui a grandi dans les même conditions que lui et qui le comprendra mieux?

Je pense que si l'homme part du principe de prendre une épouse du bled bien docile et obéissante pour la modeler à sa façon, c'est que l'erreur est venue de lui en premier

Guest Syndrom
C'est que tu as limité le champs des interventions dès le début, tu voulais créer un clan pour revendique c'est ça?r:D

D'accord alors je vais donner mon avis:

Il y a des cas comme ça, il y a beaucoup d'hommes a qui c'est arrivé comme il y a beaucoup de femmes à qui c'est arrivé aussi.

Et si je posais la questions sur les motivations de l'homme;

Le futur époux en allant chercher son épouse il espère quoi? avoir une femme qui lui obéira au doigt et à l'oeil? avoir une femme à son service? avoir une femme qui ne se plaindra jamais et le suivra partout?

Pourquoi a t il fait le choix d'aller la chercher du bled sachant tous les risques que ça comporte: ouverture de sa chère et tendre sur le monde occidentale, attirance qu'elle éprouvera face à ce nouveau mode de vie, désir de liberté et d’autonomie, incompatibilité de mentalité........

Pourquoi ne prend il pas une fille de chez lui mais résidant en France qui a grandi dans les même conditions que lui et qui le comprendra mieux?

Je pense que si l'homme part du principe de prendre une épouse du bled bien docile et obéissante pour la modeler à sa façon, c'est que l'erreur est venue de lui en premier

Un clan .... revendique <,,????

ah non ... je suis un solitaire ... qui n'a pas aimé ce qui a lue et donc a donner son avis ... je sais que c'est un peu directe comme propos mais ... ansi je suis ... un homme directe :)

Un clan .... revendique <,,????

ah non ... je suis un solitaire ... qui n'a pas aimé ce qui a lue et donc a donner son avis ... je sais que c'est un peu directe comme propos mais ... ansi je suis ... un homme directe :)

Je rigolais:confused:c'est tout ce que tu as retenu de mon intervention? tu te mets en position d'autodéfense d'emblée

Qu'est ce que tu penses de ce que j'ai écris?

Guest mounir 73
Salam,

Fréquemment, après un mariage, la mariée venue du Bled se métamorphose bizarrement(…), jusqu’à l’impossible !

Enseignement simple pour les futurs cas:

Quand vous envisagez un mariage avec une fille qui est au Bled, chaque fois qu’elle vous montre des signes d’intéressement dans vos discussions, sur la vie dans ce pays ‘occidental’ racontez en répondant strictement à sa question et sans plus ; jusqu’à ce qu’elle en demande à suivre sur ce sujet ou similaire mais jugez le degré intéressement chaque fois sans attirer son attention.

Pour savoir si elle est amoureuse de vous ou seulement et exclusivement de cette vie ‘occidentale…….’, suivez ce jeu jusqu’à l’approche du mariage, à quelques mois ; puis revirement total et catégorique !

Face à face, les yeux dans les yeux pour déceler et noter la moindre réaction ; demandez-lui de choisir une ou deux villes calmes de l’intérieur du pays (*) ; car vous avez décidé ainsi après de très longues et mûres réflexions de rentrer au Bled définitivement !

Sincère, et n’ayant comme but avec son fiancé que la fondement d’un foyer où règnent : religion, amour et prospérité ; elle sera ravie et plus heureuse que d’habitude de ce projet consolidant votre avenir familial. Et surtout maintiendra et encouragera cet avis au cours des prochaines rencontres.

Autrement, vous n’êtes qu’une minable passerelle le temps d ‘arranger’ ses documents officiels de résidence et autres, dans ce nouveau pays, puis, naïf que vous êtes, vous claquera la porte au nez brusquement et froidement, comme des centaines de cas auparavant.(¤)

(*) Causes : religion, avenir de vos enfants, lois de plus en plus tranchantes contre l’Islam : foulard, hijab, …, beaucoup plus de temps pour profiter de la vie familiale, stress de la grande ville, encombrements, embouteillages, pollutions, la nature toute proche,

(¤) Demandez témoignages aux amis ou proches qui vivent ‘là-bas’ pour vous rendre compte de la cruauté de certaines filles ayant utilisé ce stratagème.

Ceci n’est pas une règle générale, mais une grande partie de ces filles cachent leurs intentions et ne pensent qu’à cette issue.

L’expérience nous enseigne, mais les choses farfelues de cette vie nous cachent cette réalité.

L’argent ne fait pas le bonheur !

oui mais pourquoi se donné autant de mal et allé aussi loin pour faire c'est "achats" alors qu'il y a juste a coté un "souk" ? :D

oui mais pourquoi se donné autant de mal et allé aussi loin pour faire c'est "achats" alors qu'il y a juste a coté un "souk" ? :D

C'est ce que j'avais demandé.....pour une fois on se rejoint.....:rolleyes: c'est bon je quitte FA:eek::eek:

mais ou est le rapport dans le fait d'etre arabe

Ah bon? c'est pas ce que tu affirmais plus haut! c'est pour cela que je suis intervenue! Tu prends n'importe quelle ethnie, tu verras qu'aucune ne raisonne comme cela, mis à part... les arabes.

Ps : je te rappelle pour info que je ne suis pas suèdoise.:D

Guest mounir 73
C'est ce que j'avais demandé.....pour une fois on se rejoint.....:rolleyes: c'est bon je quitte FA:eek::eek:

en apparence seulement dans le fond c'est tout autre chose ! :D

bon vent ! :D

Guest Syndrom
Ah bon? c'est pas ce que tu affirmais plus haut! c'est pour cela que je suis intervenue! Tu prends n'importe quelle ethnie, tu verras qu'aucune ne raisonne comme cela, mis à part... les arabes.

Ps : je te rappelle pour info que je ne suis pas suèdoise.:D

C'est toi qui vois ... moi si je veux épouser une kabyle ... une chawia ... une n'importe quelle femme .... ... je vais pas me poser ce genre de question .... je vais pas épouser une fille du bled ... je vais épouser la femme que j'aime ....

Je suis un arabe sans préjugé :)

C'est toi qui vois ... moi si je veux épouser une kabyle ... une chawia ... une n'importe quelle femme .... ... je vais pas me poser ce genre de question .... je vais pas épouser une fille du bled ... je vais épouser la femme que j'aime ....

Je suis un arabe sans préjugé :)

c'est magnifique ce que tu dis ! je te félicite !