Frozen 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Condition: Bonne allure, pas forcement taille manequin poitrine genereuse mais pas de big boobs hanches un peu large pas de big ass [YOUTUBE]d5xQKfkAbTo&feature=endscreen[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Sah tu te recherches:mdr: Bon courage, les filles je vous le laisse:D Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 :cool:Sah tu te recherches:mdr: Bon courage, les filles je vous le laisse:D lolllllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 Pas de candidates pour le casting ???? Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 Pour celles qui sont timides et m'ont contcaté par MP voici sur quoi vs allez passer votre casting une intrusion sur une zik bien structurée.. [YOUTUBE]lXWqK49xqLU[/YOUTUBE] j attends plus de participations Merci Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 dommage j'ai pas les critères que t'as cités ! Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 dommage j'ai pas les critères que t'as cités ! s'il faut que je me contente a defaut de participantes, je te contcaterai oh quelle manque de courtoisie ce frozen, non je rigole, serieux, sais tu au moins bouger un peu a l'orientale Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 je correspond mais sa m’intéresse pas ... Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 je correspond mais sa m’intéresse pas ... pas grave....on sait que ce n'est pas facile de trouver des filles motivés caoté Algerien....mais on compte pas laisser tomber comme ca d'autres svp ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 je dance que pour moi meme xD Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 je dance que pour moi meme xD il s'savere que c'est une bonne thérapie....generalement celles qui dansent que pour elles memes, dansent superbement bien...si tu es tenté par le casting fais moi signe Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 s'il faut que je me contente a defaut de participantes, je te contcaterai oh quelle manque de courtoisie ce frozen, non je rigole, serieux, sais tu au moins bouger un peu a l'orientale je suis kabyle ;):mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 tiens NAZOO est par ici dites leurs stp que c serieux comme annonce , elles crevent d'envie de participer mais je ne sais vraiment qu'est ce qui les freine Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 je suis kabyle ;):mdr::mdr: ca peut eller si on ne prend en boite que les hanches....ca bouge chez les kabyles Messa Bouchafa, qd je l'ai vu pour la premiere fois danser, g t vraiment bouche bée Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 c'est pour quoi ces soirées et ou ?! Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 c'est pour quoi ces soirées et ou ?! Paris- Nantes-Montpellier et si on a de la chance Alger le pourquoi, bah pour que les gens qui adorent le bellydancing passeront de bons moments......et nous pour l'expression artistique Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 je pratiquais de la danse orientale plus jeune , j'ai repris les cours ya deux ans , et cette année jai pa pu ... mais jdance super bien Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 je pratiquais de la danse orientale plus jeune , j'ai repris les cours ya deux ans , et cette année jai pa pu ... mais jdance super bien j'en doute absolument pas....pour la tenue rien ne vous sera imposé.....vous aurez lme choix de choisir celle qui vous aimez si non vs commandez et nous on s'occupe de tout.... Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 ca peut eller si on ne prend en boite que les hanches....ca bouge chez les kabyles Messa Bouchafa, qd je l'ai vu pour la premiere fois danser, g t vraiment bouche bée :eek::eek: :p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 tiens NAZOO est par ici dites leurs stp que c serieux comme annonce , elles crevent d'envie de participer mais je ne sais vraiment qu'est ce qui les freine j'ai pas compris:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 j'ai pas compris:confused: lol po grave Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 lol po grave non explique! Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 Je fais juste les soirées tektonik :o prk pas un mixage: tektoniko-oriental Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 non explique! je cherche des filles pour le casting, celles d'ici crevent d'envie de participer, mais elles croient surement que c'est du baratinage, que rien de vrai est dedans, alors je t demandé de les mettre en confiance et leur assurer que c'est du serieux, et, surtout que je ne suis pas n importe qui mais un grand organisateur de la scene musicale :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts