Guest NAZOO Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 je cherche des filles pour le casting, celles d'ici crevent d'envie de participer, mais elles croient surement que c'est du baratinage, que rien de vrai est dedans, alors je t demandé de les mettre en confiance et leur assurer que c'est du serieux, et, surtout que je ne suis pas n importe qui mais un grand organisateur de la scene musicale :w00t2: mais moi aussi je croyais que c'était du bidon:confused: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 mais moi aussi je croyais que c'était du bidon:confused: c pas bidon c'est tout un reservoir....lol Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 envie pour moi meme et aussi pas pour etre regarder en plus je porte le voile c contradictoire voile et fesses qui bougent Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 j'en doute absolument pas....pour la tenue rien ne vous sera imposé.....vous aurez lme choix de choisir celle qui vous aimez si non vs commandez et nous on s'occupe de tout.... fais voir ta carte de professionnel ou ton site ? Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 fais voir ta carte de professionnel ou ton site ? ma carte proffessionel par ici mais non , elle sera presentée durant le face a face ds la vie réeelle, mais pour le site bien evidement y pas de soucis si c'est pas interdit par la charte http://www.Frozo-Bellydance.fr Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 ma carte proffessionel par ici mais non , elle sera presentée durant le face a face ds la vie réeelle, mais pour le site bien evidement y pas de soucis si c'est pas interdit par la charte http://www.Frozo-Bellydance.fr jai trois danseuses pr toi a la recherche d'une mission ... donne moi tes coordonnées je leur donnerais ! Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 jai trois danseuses pr toi a la recherche d'une mission ... donne moi tes coordonnées je leur donnerais ! mes coordonnées ok 74 Augustin Fliche Marseille Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 mes coordonnées ok 74 Augustin Fliche Marseille nn tn numéro de tel Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 j'essaye tjrs de tirer un truc positif qd je créee un topic dans celui la, j'ai pu qd meme faire la difference entre les psd filles et psds gars de quelques memebre de FA.... Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 nn tn numéro de tel lol je rigole, c bidon le site comme l'adresse c du bidon y a rien en beton Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 lol je rigole, c bidon le site comme l'adresse c du bidon y a rien en beton je sais ... moi aussi jm'invente une vie avec toi ...:o Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 je sais ... moi aussi jm'invente une vie avec toi ...:o lol on sera mari et femme alors deux micro processeurs artistes et affairistes notre premier enfant sera une diode le second un circuit integré... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 lol on sera mari et femme alors deux micro processeurs artistes et affairistes notre premier enfant sera une diode le second un circuit integré... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 :mdr::mdr::mdr: Diode fils de frozen et de sipota la faiste, né a*dans la localité de FA du royaume virtuel La Toile Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 lol on sera mari et femme alors deux micro processeurs artistes et affairistes notre premier enfant sera une diode le second un circuit integré... je m'invente une vie avec ttoi , dans le sens ou je joue avec toi .. sans plus ... si je devais m'inventer une vie avec forumiste comme tu l'insinué ça serait pas toi mais plutot un autre ...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 je m'invente une vie avec ttoi , dans le sens ou je joue avec toi .. sans plus ... si je devais m'inventer une vie avec forumiste comme tu l'insinué ça serait pas toi mais plutot un autre ...:rolleyes: Inchallah...pourquoi pas....nous on vit avec la citation que tu trouveras a l'entré de tte ville egyptienne y compris au cairo aieroport: toi qui rentre a Missr, comme toi y en a des milliers...ce qui veut dire: ma ranache nadouha fi arwahna lololol je rigole y a bente anasse, fo pas attaquer comme ca Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Inchallah...pourquoi pas....nous on vit avec la citation que tu trouveras a l'entré de tte ville egyptienne y compris au cairo aieroport: toi qui rentre a Missr, comme toi y en a des milliers...ce qui veut dire: ma ranache nadouha fi arwahna lololol je rigole y a bente anasse, fo pas attaquer comme ca jai jamais mis les pieds en Caire dc vit ... Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 jai jamais mis les pieds en Caire dc vit ... celui qui n'a vu les pyramides une seule fois dans sa vie, je ne crois qu'on pourra dire qu'il a vecu une fois mort...donc ma je vits... faut pas se montrer agressive....pas bien....pas bien pour nous tous et pour l'atmosphere....de la contanmination on passe a la pollution...respire un tit coup et ca ira crois moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 celui qui n'a vu les pyramides une seule fois dans sa vie, je ne croit qu'on pourra dire qu'il a vecu une fois mort...donc ma je vits... faut pas se montrer agressive....pas bien....pas bien pour nous tous et pour l'atmosphere....de la contanmination on passe a la pollution...respire un tit coup et ca ira crois moi je ne suis pas agressive c juste pas compris ce que tu m'as dit donc jme contente de ce que je comprends :p Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 je ne suis pas agressive c juste pas compris ce que tu m'as dit donc jme contente de ce que je comprends :p ah d'accord et là on suit la refgle qui dit: je suis respensable de ce que je dits mais nullement respensable sur comment tu comprends.... mainant te faches pas si non je te poste une chanson de mazouni ta3e y a Madame Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 ah d'accord et là on suit la refgle qui dit: je suis respensable de ce que je dits mais nullement respensable sur comment tu comprends.... mainant te faches pas si non je te poste une chanson de mazouni ta3e y a Madame be7hi ya sidi esmarni , raw menich mnervza ... Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 be7hi ya sidi esmarni , raw menich mnervza ... wwallah pas compris ce qui est en gras Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 wwallah pas compris ce qui est en gras ah mais c pas de dma faute tout comme tu ma dis Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 ah mais c pas de dma faute tout comme tu ma dis et pour une fois , du con que je presente on a apprit qq chose 1 a 0 pour toi lololol Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 c'est trop beau j'ai vu une étudiante bretonne danser sur de la musique égyptienne ahhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts