Jump to content

Filles FA :Qui veut animer mes soirées en dansant du bellydance

Recommended Posts

je cherche des filles pour le casting, celles d'ici crevent d'envie de participer, mais elles croient surement que c'est du baratinage, que rien de vrai est dedans, alors je t demandé de les mettre en confiance et leur assurer que c'est du serieux, et, surtout que je ne suis pas n importe qui mais un grand organisateur de la scene musicale :w00t2:

mais moi aussi je croyais que c'était du bidon:confused:

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

j'en doute absolument pas....pour la tenue rien ne vous sera imposé.....vous aurez lme choix de choisir celle qui vous aimez si non vs commandez et nous on s'occupe de tout....

fais voir ta carte de professionnel ou ton site ?

lol on sera mari et femme alors

deux micro processeurs artistes et affairistes

notre premier enfant sera une diode

le second un circuit integré...

je m'invente une vie avec ttoi , dans le sens ou je joue avec toi .. sans plus ...

si je devais m'inventer une vie avec forumiste comme tu l'insinué ça serait pas toi mais plutot un autre ...:rolleyes:

je m'invente une vie avec ttoi , dans le sens ou je joue avec toi .. sans plus ...

si je devais m'inventer une vie avec forumiste comme tu l'insinué ça serait pas toi mais plutot un autre ...:rolleyes:

Inchallah...pourquoi pas....nous on vit avec la citation que tu trouveras a l'entré de tte ville egyptienne y compris au cairo aieroport: toi qui rentre a Missr, comme toi y en a des milliers...ce qui veut dire: ma ranache nadouha fi arwahna lololol

je rigole y a bente anasse, fo pas attaquer comme ca

Inchallah...pourquoi pas....nous on vit avec la citation que tu trouveras a l'entré de tte ville egyptienne y compris au cairo aieroport: toi qui rentre a Missr, comme toi y en a des milliers...ce qui veut dire: ma ranache nadouha fi arwahna lololol

je rigole y a bente anasse, fo pas attaquer comme ca

jai jamais mis les pieds en Caire dc vit ...

jai jamais mis les pieds en Caire dc vit ...

celui qui n'a vu les pyramides une seule fois dans sa vie, je ne crois qu'on pourra dire qu'il a vecu une fois mort...donc ma je vits...

faut pas se montrer agressive....pas bien....pas bien pour nous tous et pour l'atmosphere....de la contanmination on passe a la pollution...respire un tit coup et ca ira crois moi

celui qui n'a vu les pyramides une seule fois dans sa vie, je ne croit qu'on pourra dire qu'il a vecu une fois mort...donc ma je vits...

faut pas se montrer agressive....pas bien....pas bien pour nous tous et pour l'atmosphere....de la contanmination on passe a la pollution...respire un tit coup et ca ira crois moi

je ne suis pas agressive c juste pas compris ce que tu m'as dit donc jme contente de ce que je comprends :p

je ne suis pas agressive c juste pas compris ce que tu m'as dit donc jme contente de ce que je comprends :p

ah d'accord et là on suit la refgle qui dit:

je suis respensable de ce que je dits mais nullement respensable sur comment tu comprends....

mainant te faches pas si non je te poste une chanson de mazouni ta3e y a Madame

ah d'accord et là on suit la refgle qui dit:

je suis respensable de ce que je dits mais nullement respensable sur comment tu comprends....

mainant te faches pas si non je te poste une chanson de mazouni ta3e y a Madame

be7hi ya sidi esmarni , raw menich mnervza ...