Rihame 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Condition: Bonne allure, pas forcement taille manequin poitrine genereuse mais pas de big boobs hanches un peu large pas de big ass [YOUTUBE]d5xQKfkAbTo&feature=endscreen[/YOUTUBE] Je trouve le titre très minimaliste pour un qui se déclare artiste!!!!!! Et c'est surtout très injuste envers les filles du forum que tu qualifies de danseuses ! Si c'était dit sur le ton de l'humour, j'aurai ris la première avec toi !Mais là je trouve ton topic pas du tout innocent et surtout pas sain ! Ce que je te conseille c'est de regarder un peu dans ton environnement proche, tu y trouveras peut-être car moi qui vit ailleurs et cumule les 40 ans , je n'ai jamais entendu ta danse ! Comme quoi, tu es un adepte de cette danse et surtout un fin connaisseur ! Fin du MEA-CULPA Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 12, 2012 Author Partager Posted October 12, 2012 Je trouve le titre très minimaliste pour un qui se déclare artiste!!!!!! Et c'est surtout très injuste envers les filles du forum que tu qualifies de danseuses ! Si c'était dit sur le ton de l'humour, j'aurai ris la première avec toi !Mais là je trouve ton topic pas du tout innocent et surtout pas sain ! Ce que je te conseille c'est de regarder un peu dans ton environnement proche, tu y trouveras peut-être car moi qui vit ailleurs et cumule les 40 ans , je n'ai jamais entendu ta danse ! Comme quoi, tu es un adepte de cette danse et surtout un fin connaisseur ! Fin du MEA-CULPA Oui tout a fait , ainsi l'ego est préservé... Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 du bidon -_- comme quoi t'as rien a faire de mieux :p Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 12, 2012 Author Partager Posted October 12, 2012 du bidon -_- comme quoi t'as rien a faire de mieux :p qd je ne peux m'offrir des vac au chili, y a tjrs FA pour deconner lolol Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 qd je ne peux m'offrir des vac au chili, y a tjrs FA pour deconner lolol déconnes déconnes Frozen et surtout amuses de toi de nos réponses , fait gaffe je prendrai ma revanche è_é :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 frozen t'as pas pu constituer ton groupe !! Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 12, 2012 Author Partager Posted October 12, 2012 frozen t'as pas pu constituer ton groupe !! pas besoin, tu seras la premiere personne a qui je vais dire une verité sur moi la personne et le personnage: je cavale seul.... Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 12, 2012 Author Partager Posted October 12, 2012 déconnes déconnes Frozen et surtout amuses de toi de nos réponses , fait gaffe je prendrai ma revanche è_é :D pas de soucis je suis bon joueur lololol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts