Jump to content

Sarah, je te vois connectée!

Recommended Posts

Guest PrincesseSarah
sara ana khtek lakbira koun nzid nchoufek hna matloumin illa nafssek!!!!fhamti?

merci largo, rassha yabess

Tkt pas grande soeur, je suis très sage. ;)

Une question : J'ai quand même le droit de regarder la télé j'espère dans mes heures de repos ? :D

Guest KillZone
Ce topic servira de rappel à la jeune Sarah de ne pas perdre son temps dans ce forum.

Elle est jeune, elle passe son bac, elle n'a que faire ici!

Chaque fois que vous la voyez connectée, hawzouuuhhaa!

Sarah, déguerpis! Maintenant!

Bonne idée , sarah je vais pas te lacher :D

Ce topic servira de rappel à la jeune Sarah de ne pas perdre son temps dans ce forum.

Elle est jeune, elle passe son bac, elle n'a que faire ici!

Chaque fois que vous la voyez connectée, hawzouuuhhaa!

Sarah, déguerpis! Maintenant!

Elle n'est pas vraiment jeune ; moi à son age j'ai déjà perdta en Algérie :mdr: et pis le Bac d'aujourd'hui n'a rien à voir avec le Bac qu'on a passé en 95 , mnt tout le monde se permet d'avoir le BAC , tellement que ça devient banal ,; les gens le considère plus comme avant :25:

Elle n'est pas vraiment jeune ; moi à son age j'ai déjà perdta en Algérie :mdr: et pis le Bac d'aujourd'hui n'a rien à voir avec le Bac qu'on a passé en 95 , mnt tout le monde se permet d'avoir le BAC , tellement que ça devient banal ,; les gens le considère plus comme avant :25:

cariiiiiiiii ya chikh chibouuuuukhhhh :D tes tjr vivant :04:

Guest PrincesseSarah

Si je ne suis pas vraiment jeune, alors toi t'es quoi ? :mdr:

cariiiiiiiii ya chikh chibouuuuukhhhh :D tes tjr vivant :04:

L'autre fois j'ai revé de ta copine j'ai revé que je l'ai rencontré et je l'ai mis une bonne claque :o d'ailleurs c'est mon désire et mon souhait le plus vif de lui mettre une bonne claque pour qu'elle descend par terre :D

L'autre fois j'ai revé de ta copine j'ai revé que je l'ai rencontré et je l'ai mis une bonne claque :o d'ailleurs c'est mon désire et mon souhait le plus vif de lui mettre une bonne claque pour qu'elle descend par terre :D

mdrrr laisses ma copinette tranquille hein :rocket:

Guest PrincesseSarah
MDR allah iji elkheir c'est un forum no limit ok pas de limitation d'age au leiu de laider ous la rejeter

non sarah reste

Tu gâches tout ! :mad: Il faut pas que je vienne justement.

Guest PrincesseSarah
Hey keske tu fais la toi:mad:

Et toi ? !!! :mdr:

J'ai envie de dire que vous me stressez tous, moi j'étudie toute la journée et j'ai même pas le droit d'un repos. :down: :mdr:

Guest Candies
Et toi ? !!! :mdr:

J'ai envie de dire que vous me stressez tous, moi j'étudie toute la journée et j'ai même pas le droit d'un repos. :down: :mdr:

Netmeskher m3ak berk yalehbiba:p

Bien sur que ta le droit a un repos:)

Guest PrincesseSarah
Ouais pas faux:04:

Mais pour toi:(Moi jy go ma belle si javance peut etre que je viendrai ce soir nchallah:p

Haya go !!! bon courage nchallah, je pars moi aussi pour ne pas me faire engueuler par Largo, ou Abdell ou Nazoo (c'est mes parents virtuels :mdr: ) .