azebon 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 ok, tu peux compter sur moi Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 ok, tu peux compter sur moi Merci! Mais elle m'écoute pas! Je sors le tuyau en nylon! Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 :mdr: Ok je pars. ;) Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 :mdr: Ok je pars. ;) Voilà qui est mieux! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 sara ana khtek lakbira koun nzid nchoufek hna matloumin illa nafssek!!!!fhamti? merci largo, rassha yabess Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 sara ana khtek lakbira koun nzid nchoufek hna matloumin illa nafssek!!!!fhamti? merci largo, rassha yabess Tkt pas grande soeur, je suis très sage. ;) Une question : J'ai quand même le droit de regarder la télé j'espère dans mes heures de repos ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Ce topic servira de rappel à la jeune Sarah de ne pas perdre son temps dans ce forum. Elle est jeune, elle passe son bac, elle n'a que faire ici! Chaque fois que vous la voyez connectée, hawzouuuhhaa! Sarah, déguerpis! Maintenant! Bonne idée , sarah je vais pas te lacher :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Bonne idée , sarah je vais pas te lacher :D Tu n'en auras pas besoin, j'écoute mes parents moi, je suis une fille très sage. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 tous avec sarah pour qu'elle décroche de FA euh décroche son bac :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Ce topic servira de rappel à la jeune Sarah de ne pas perdre son temps dans ce forum. Elle est jeune, elle passe son bac, elle n'a que faire ici! Chaque fois que vous la voyez connectée, hawzouuuhhaa! Sarah, déguerpis! Maintenant! Elle n'est pas vraiment jeune ; moi à son age j'ai déjà perdta en Algérie :mdr: et pis le Bac d'aujourd'hui n'a rien à voir avec le Bac qu'on a passé en 95 , mnt tout le monde se permet d'avoir le BAC , tellement que ça devient banal ,; les gens le considère plus comme avant :25: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Elle n'est pas vraiment jeune ; moi à son age j'ai déjà perdta en Algérie :mdr: et pis le Bac d'aujourd'hui n'a rien à voir avec le Bac qu'on a passé en 95 , mnt tout le monde se permet d'avoir le BAC , tellement que ça devient banal ,; les gens le considère plus comme avant :25: cariiiiiiiii ya chikh chibouuuuukhhhh :D tes tjr vivant :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Elle n'est pas vraiment jeune ; moi à son age j'ai déjà perdta en Algérie :mdr: et pis le Bac d'aujourd'hui n'a rien à voir avec le Bac qu'on a passé en 95 , mnt tout le monde se permet d'avoir le BAC , tellement que ça devient banal ,; les gens le considère plus comme avant :25: Si je ne suis pas vraiment jeune, alors toi t'es quoi ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Si je ne suis pas vraiment jeune, alors toi t'es quoi ? :mdr: Je suis rajal kbir :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 cariiiiiiiii ya chikh chibouuuuukhhhh :D tes tjr vivant :04: L'autre fois j'ai revé de ta copine j'ai revé que je l'ai rencontré et je l'ai mis une bonne claque :o d'ailleurs c'est mon désire et mon souhait le plus vif de lui mettre une bonne claque pour qu'elle descend par terre :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 L'autre fois j'ai revé de ta copine j'ai revé que je l'ai rencontré et je l'ai mis une bonne claque :o d'ailleurs c'est mon désire et mon souhait le plus vif de lui mettre une bonne claque pour qu'elle descend par terre :D mdrrr laisses ma copinette tranquille hein :rocket: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 MDR allah iji elkheir c'est un forum no limit ok pas de limitation d'age au leiu de laider ous la rejeter non sarah reste Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 mdrrr laisses ma copinette tranquille hein :rocket: On l'aime pas:33: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 MDR allah iji elkheir c'est un forum no limit ok pas de limitation d'age au leiu de laider ous la rejeter non sarah reste Tu gâches tout ! :mad: Il faut pas que je vienne justement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Tu gâches tout ! :mad: Il faut pas que je vienne justement. Hey keske tu fais la toi:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Hey keske tu fais la toi:mad: Et toi ? !!! :mdr: J'ai envie de dire que vous me stressez tous, moi j'étudie toute la journée et j'ai même pas le droit d'un repos. :down: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Et toi ? !!! :mdr: J'ai envie de dire que vous me stressez tous, moi j'étudie toute la journée et j'ai même pas le droit d'un repos. :down: :mdr: Netmeskher m3ak berk yalehbiba:p Bien sur que ta le droit a un repos:) Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Netmeskher m3ak berk yalehbiba:p Bien sur que ta le droit a un repos:) En + c'est le week-end. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 En + c'est le week-end. :D Ouais pas faux:04: Mais pour toi:(Moi jy go ma belle si javance peut etre que je viendrai ce soir nchallah:p Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Ouais pas faux:04: Mais pour toi:(Moi jy go ma belle si javance peut etre que je viendrai ce soir nchallah:p Haya go !!! bon courage nchallah, je pars moi aussi pour ne pas me faire engueuler par Largo, ou Abdell ou Nazoo (c'est mes parents virtuels :mdr: ) . Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 En + c'est le week-end. :D et finalement t as eu ton bac sarah?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts