kar1100 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Message destiné à tous les kabyles qui disent, nous on est pas des arabes ... définition d'arabe = personne originaire d'un pays dont la langue nationale est l'arabe Donc Tous les algériens sont arabes Y compris les kabyles , et Sachez aussi chers Amis kabyles que contrairement à ce que vous pensez , quand les musulmans ont ouvert l’Algérie à l’Époque de oukba ben nafe3 , il y'a eu peu d'immigrations d'arabes du golf, donc pratiquement tous les algériens sont d'origines Kabyles (mais ayants perdus leurs langue), espagnols, Turques, juifs .... les seuls Kabyles qui ont gardés la langues sont ceux qui ont fuit dans les montagnes (grande et petite Kabylie ), pour se protéger des attaques des espagnols au 13 eme siècle sur l'ouest algériens (Oran , mostaganem ...) Donc SVP arrêtons un peu avec nos conneries et arrêtons de se deviser et de se faire la guerre entre algériens ... Merci de partager ce message, pour que l’ignorance ne triomphe jamais Ps: Je viens de le trouver dans ma boite mail, est que les arbes me cherche ou quoi ??? :rasta: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Message destiné à tous les kabyles qui disent, nous on est pas des arabes ... définition d'arabe = personne originaire d'un pays dont la langue nationale est l'arabe Donc Tous les algériens sont arabes Y compris les kabyles , et Sachez aussi chers Amis kabyles que contrairement à ce que vous pensez , quand les musulmans ont ouvert l’Algérie à l’Époque de oukba ben nafe3 , il y'a eu peu d'immigrations d'arabes du golf, donc pratiquement tous les algériens sont d'origines Kabyles (mais ayants perdus leurs langue), espagnols, Turques, juifs .... les seuls Kabyles qui ont gardés la langues sont ceux qui ont fuit dans les montagnes (grande et petite Kabylie ), pour se protéger des attaques des espagnols au 13 eme siècle sur l'ouest algériens (Oran , mostaganem ...) Donc SVP arrêtons un peu avec nos conneries et arrêtons de se deviser et de se faire la guerre entre algériens ... Merci de partager ce message, pour que l’ignorance ne triomphe jamais Ps: Je viens de le trouver dans ma boite mail, est que les arbes me cherche ou quoi ??? :rasta: Quelle incohérence! tu confonds, me semble t il, entre arabe et arabophone! REconnaitre les differences, ce n'est pas diviser Tenter de s'imposer ,en ignorant l'autre , oui, c'est de la division Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Quand je vous disais que bientôt avec eux mettre des babouches ça suffira pour être arabe ... Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 définition d'arabe = personne originaire d'un pays dont la langue nationale est l'arabe Imbecile , ils se battent justement pour que l'arabe ne soit pas la seule langue officielle en Algérie , alors si vraiment tu es un "pacifiste" que tu es pour la "paix entre les algériens" tu devrait pas t'y opposer ce que les kabyles cherchent c'est juste l'égalité entre tout les algérien et que l'amazighité soit au meme niveau que l'arabité voir privilegié car c'est le socle de notre pays l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Imbecile , ils se battent justement pour que l'arabe ne soit pas la seule langue officielle en Algérie , alors si vraiment tu es un "pacifiste" que tu es pour la "paix entre les algériens" tu devrait pas t'y opposer ce que les kabyles cherchent c'est juste l'égalité entre tout les algérien et que l'amazighité soit au meme niveau que l'arabité voir privilegié car c'est le socle de notre pays l'Algérie :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Quand je vous disais que bientôt avec eux mettre des babouches ça suffira pour être arabe ... ç'est pire qu'une maison close, tous ont droit de rentrer et sans .......frapper! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 ç'est pire qu'une maison close, tous ont droit de rentrer et sans .......frapper! Faudra dire aux africains qui ont l'anglais comme langue officielle qu'ils sont anglo saxons ça va leur faire plaisir :D Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Quel ramassi de khorti ton message ! surtout quand je lis ca :mdr: les seuls Kabyles qui ont gardés la langues sont ceux qui ont fuit dans les montagnes (grande et petite Kabylie ), pour se protéger des attaques des espagnols au 13 eme siècle sur l'ouest algériens (Oran , mostaganem ...) Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Message destiné à tous les kabyles qui disent, nous on est pas des arabes ... définition d'arabe = personne originaire d'un pays dont la langue nationale est l'arabe Donc Tous les algériens sont arabes Y compris les kabyles , et Sachez aussi chers Amis kabyles que contrairement à ce que vous pensez , quand les musulmans ont ouvert l’Algérie à l’Époque de oukba ben nafe3 , il y'a eu peu d'immigrations d'arabes du golf, donc pratiquement tous les algériens sont d'origines Kabyles (mais ayants perdus leurs langue), espagnols, Turques, juifs .... les seuls Kabyles qui ont gardés la langues sont ceux qui ont fuit dans les montagnes (grande et petite Kabylie ), pour se protéger des attaques des espagnols au 13 eme siècle sur l'ouest algériens (Oran , mostaganem ...) Donc SVP arrêtons un peu avec nos conneries et arrêtons de se deviser et de se faire la guerre entre algériens ... Merci de partager ce message, pour que l’ignorance ne triomphe jamais Ps: Je viens de le trouver dans ma boite mail, est que les arbes me cherche ou quoi ??? :rasta: tout a fait d,accourd avec toi. cessons toutes ces conneries soyons tous arabes et rendez-vous pris au paradis, puisque seulement ceux qui parle l,arabe y seront. Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 tout a fait d,accourd avec toi. cessons toutes ces conneries soyons tous arabes et rendez-vous pris au paradis, puisque seulement ceux qui parle l,arabe y seront. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest faridir Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 je crois que le message n'était pas de lui Ps: Je viens de le trouver dans ma boite mail, est que les arbes me cherche ou quoi ??? :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest faridir Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Quand je vous disais que bientôt avec eux mettre des babouches ça suffira pour être arabe ... fellay en a sorti une autre : par toucher ou contact visuel :cool: ,en fait la meilleure existe déja : il suffit d'être considéré comme tel pour l'être,la volonté arabiste suffit :D . Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Message destiné à tous les kabyles qui disent, nous on est pas des arabes ... définition d'arabe = personne originaire d'un pays dont la langue nationale est l'arabe Donc Tous les algériens sont arabes Y compris les kabyles , et Sachez aussi chers Amis kabyles que contrairement à ce que vous pensez , quand les musulmans ont ouvert l’Algérie à l’Époque de oukba ben nafe3 , il y'a eu peu d'immigrations d'arabes du golf, donc pratiquement tous les algériens sont d'origines Kabyles (mais ayants perdus leurs langue), espagnols, Turques, juifs .... les seuls Kabyles qui ont gardés la langues sont ceux qui ont fuit dans les montagnes (grande et petite Kabylie ), pour se protéger des attaques des espagnols au 13 eme siècle sur l'ouest algériens (Oran , mostaganem ...) Donc SVP arrêtons un peu avec nos conneries et arrêtons de se deviser et de se faire la guerre entre algériens ... Merci de partager ce message, pour que l’ignorance ne triomphe jamais Ps: Je viens de le trouver dans ma boite mail, est que les arbes me cherche ou quoi ??? :rasta: :D:D:D Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 10 caractères. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Quelle incohérence! tu confonds, me semble t il, entre arabe et arabophone! REconnaitre les differences, ce n'est pas diviser Tenter de s'imposer ,en ignorant l'autre , oui, c'est de la division :mdr: Prenez la peine de lire jusqu'a la fin !! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 fellay en a sorti une autre : par toucher ou contact visuel :cool: ,en fait la meilleure existe déja : il suffit d'être considéré comme tel pour l'être,la volonté arabiste suffit :D . :mdr: pas mal rien qu'avec le regard tu es arabe :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 tu viens d'où de kabylie? Ca n'existe plus la Kabylie je viens de l'apprendre faut dire la petite ou la grande Arabie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Message destiné à tous les kabyles qui disent, nous on est pas des arabes ... définition d'arabe = personne originaire d'un pays dont la langue nationale est l'arabe Donc Tous les algériens sont arabes Y compris les kabyles , et Sachez aussi chers Amis kabyles que contrairement à ce que vous pensez , quand les musulmans ont ouvert l’Algérie à l’Époque de oukba ben nafe3 , il y'a eu peu d'immigrations d'arabes du golf, donc pratiquement tous les algériens sont d'origines Kabyles (mais ayants perdus leurs langue), espagnols, Turques, juifs .... les seuls Kabyles qui ont gardés la langues sont ceux qui ont fuit dans les montagnes (grande et petite Kabylie ), pour se protéger des attaques des espagnols au 13 eme siècle sur l'ouest algériens (Oran , mostaganem ...) Donc SVP arrêtons un peu avec nos conneries et arrêtons de se deviser et de se faire la guerre entre algériens ... Merci de partager ce message, pour que l’ignorance ne triomphe jamais Ps: Je viens de le trouver dans ma boite mail, est que les arbes me cherche ou quoi ??? :rasta: je suis kabyle, we dir wach t7ab :o Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Ca n'existe plus la Kabylie je viens de l'apprendre faut dire la petite ou la grande Arabie :D si si ça existe .depuis des millenaires avec une culture plus qu universelle. il manquerait plus que ça .que la kabylie n'existe plus .le cauchemar. et ou vous iriez si elle n existait pas ?dans l atlantide ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 si si ça existe .depuis des millenaires avec une culture plus qu universelle. il manquerait plus que ça .que la kabylie n'existe plus .le cauchemar. et ou vous iriez si elle n existait pas ?dans l atlantide ? Nous on a envahi personne au moins on est là depuis toujours :D Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 niet t'étais a fort national ou boghni tu y retournes .de gré ou de force. Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Ca n'existe plus la Kabylie je viens de l'apprendre faut dire la petite ou la grande Arabie :D .:youyou.:youyou:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 niet t'étais a fort national ou boghni tu y retournes .de gré ou de force. T'as déjà vu un locataire dire à son propriétaire de quitter son immeuble tête de nave ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Pfffffffffffffffffffffffffffffffffff Encore des topiques du genre ?? Pffffffffffffffffffffffffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Pfffffffffffffffffffffffffffffffffff Encore des topiques du genre ?? Pffffffffffffffffffffffffffffffffff Apparemment il n'y a que cela qui fait vendre Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 hééééééééééééééééhoooooooooo C un message que j'ai trouvé dans ma boite mail, Pour votre info je suis kabyle et je serais tjrs avec les kabyles sauf en ce qui concerne eldine. Je voulais voir votre avis pour lui bien repondre a ce type, paske il ecrit a la fin partagez ce message et la sa m'as pas plu, on dirais qu'il veut faire une secte et en plus le type vie en france donc ca chauffe le cran qu'il dit une chose comme celle ci !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts