bien sur 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 T'as déjà vu un locataire dire à son propriétaire de quitter son immeuble tête de nave ? kabyle go home .vive le djurdjura libre et independant. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridir Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 niet t'étais a fort national ou boghni tu y retournes .de gré ou de force. j'ai mieux,on retourne au Yemen,non mais sache déja d'où tu viens avant de dire aux autres de retourner ici ou la bas :rolleyes:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Apparemment il n'y a que cela qui fait vendre Vendre quoi ... une stupide idée de séparer un peuples qu'a combattue 130 ans cote a cote .... Merci les gens .... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 kabyle go home .vive le djurdjura libre et independant. Faudra te mettre dans ton ptit crâne que l'Algérie c'est la Kabylie et la Kabylie c'est l'Algérie, et je remercie les cousins pour t'avoir mis un coup de pied au Q quand tu as voulu y aller pour faire ta propagande arabiste :D Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Message destiné à tous les kabyles qui disent, nous on est pas des arabes ... définition d'arabe = personne originaire d'un pays dont la langue nationale est l'arabe Donc Tous les algériens sont arabes Y compris les kabyles , et Sachez aussi chers Amis kabyles que contrairement à ce que vous pensez , quand les musulmans ont ouvert l’Algérie à l’Époque de oukba ben nafe3 , il y'a eu peu d'immigrations d'arabes du golf, donc pratiquement tous les algériens sont d'origines Kabyles (mais ayants perdus leurs langue), espagnols, Turques, juifs .... les seuls Kabyles qui ont gardés la langues sont ceux qui ont fuit dans les montagnes (grande et petite Kabylie ), pour se protéger des attaques des espagnols au 13 eme siècle sur l'ouest algériens (Oran , mostaganem ...) Donc SVP arrêtons un peu avec nos conneries et arrêtons de se deviser et de se faire la guerre entre algériens ... Merci de partager ce message, pour que l’ignorance ne triomphe jamais Ps: Je viens de le trouver dans ma boite mail, est que les arbes me cherche ou quoi ??? :rasta: je ne me sens pas oncerné, car je suis ni arabe ni kabyle mais je tiens a mettre une petite correction .....il n y a pas de defintion du mot Arabe dans la litterature arabe....il y a une description: nuance....c'est comme l'eau et l'electricité, tu ne trouveras que leurs descriptions mais jamais de definitions... le mot arabe decrit toute zone, toute region rude, desertique tout simplement.....ce qui veut dire : toute personne qui vit dans un endroit pareil a le titre de l'arabe ( y compris un amercloc qui vit seul ou en petite communauté dans le desert du nevada, qui est, fidel a la description donnée) cette description m'etait donné par un intellectuel syrien Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 non j ai simplement cru que la loi republicaine s appliquait sur le territoire national pour tous les algeriens .ce n'est pas le xas .on a deja eu cette explication sur le foncier en kabylie .j etais plutot favorable mais j ai vite compris le racisme kabyle .et ses strategies traitresses contre le reste des algeriens .toutes les tetes de file des partis kabyles sont alliés de fait des israeliens et des nostalgiques du colonialisme .depuis le ffs jusqu au mak. est que je dois rappeler les maquis du ffs quand le maroc a attaqué l algerie en 1963 ? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 un debat fondé sur des fausses données, vaux mieux le classer...ainsi l'honneteté intellectuelle est preservée....continuer dans le delire n'est autre que de la connerie ave une queue derriere Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 et on fait quoi avec les croisés multi berbero arabes de mon espece? tu fais comme moi tu choisis ton camp .les neo harkis ou les nationalistes. Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 mon bras d'honneur oui Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Vendre quoi ... une stupide idée de séparer un peuples qu'a combattue 130 ans cote a cote .... Merci les gens .... Ce que je voulais dire c'est que le sujet reste un sujet actif. Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Ce que je voulais dire c'est que le sujet reste un sujet actif. mais ça prouve que des kabyle rancuniers existe toujours Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 mais ça prouve que des kabyle rancuniers existe toujours Ce n'est pas de la rancoeur, c'est que les Kabyles continuent à défendre leur traditions et leur culture Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Ce n'est pas de la rancoeur, c'est que les Kabyles continuent à défendre leur traditions et leur culture ok .................................................. ....... Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 ok .................................................. ....... Dis moi tu es Syndrom?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Dis moi tu es Syndrom?:D Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .... Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 les neo harkis ou les nationalistes. les neo harkis tu veux dire les arabistes Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .... c'est ce qu'il me semblait:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 c'est ce qu'il me semblait:D Bof ...de toute façon tout le monde le sais Bonne nuit ma soeur kabyle :D ........ Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 les neo harkis tu veux dire les arabistes pas vraiment ceux qui vont faire des declarations pleines d amour au senat français par exemple .ou ceux qui ecrivent des livres avec des sionnistes notoires .ou encore ceux qui frappent l armée algerienne dans le dos quand le maroc attaque l algerie . Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 non j ai simplement cru que la loi republicaine s appliquait sur le territoire national pour tous les algeriens .ce n'est pas le xas .on a deja eu cette explication sur le foncier en kabylie .j etais plutot favorable mais j ai vite compris le racisme kabyle .et ses strategies traitresses contre le reste des algeriens .toutes les tetes de file des partis kabyles sont alliés de fait des israeliens et des nostalgiques du colonialisme .depuis le ffs jusqu au mak. est que je dois rappeler les maquis du ffs quand le maroc a attaqué l algerie en 1963 ?[/QUOTE] Désolé cousin là je ne peux laisser passer une telle contre-vérité. je me dois de la corriger. la rébellion du ffs a commencé en septembre 1963 et la lâche agression makhzenienne a commencé la deuxième moitié d'octobre 1963. mon père m'a raconté qu'alors que les troupes de l'ANP étaient opposées au rebelles du ffs, tomba alors la nouvelle de la lâche et ignoble agression de hassan dos, c'est alors que, suite au fameux discours de ben bella où il a dit que les marocains '7agrouna' (alors qu'on était au sortir d'une guerre meurtrière avec le colonialisme français et qu'on était en train de panser nos blessures). c'est alors que les deux camps (ANP et rebelles) ont fraternisé et que le colonel mohand oulhadj a décrété un cessez-le feu unilatéral et que les soldats des deux camps se sont dirigés ensemble, un seul convoi vers Tindouf pour affronter l'ennemi commun. Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Bof ...de toute façon tout le monde le sais Bonne nuit ma soeur kabyle :D ........ Bonne nuit petit frère arabe:D Mouah Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 non j ai simplement cru que la loi republicaine s appliquait sur le territoire national pour tous les algeriens .ce n'est pas le xas .on a deja eu cette explication sur le foncier en kabylie .j etais plutot favorable mais j ai vite compris le racisme kabyle .et ses strategies traitresses contre le reste des algeriens .toutes les tetes de file des partis kabyles sont alliés de fait des israeliens et des nostalgiques du colonialisme .depuis le ffs jusqu au mak. est que je dois rappeler les maquis du ffs quand le maroc a attaqué l algerie en 1963 ?[/QUOTE] Désolé cousin là je ne peux laisser passer une telle contre-vérité. je me dois de la corriger. la rébellion du ffs a commencé en septembre 1963 et la lâche agression makhzenienne a commencé la deuxième moitié d'octobre 1963. mon père m'a raconté qu'alors que les troupes de l'ANP étaient opposées au rebelles du ffs, tomba alors la nouvelle de la lâche et ignoble agression de hassan dos, c'est alors que, suite au fameux discours de ben bella où il a dit que les marocains '7agrouna' (alors qu'on était au sortir d'une guerre meurtrière avec le colonialisme français et qu'on était en train de panser nos blessures). c'est alors que les deux camps (ANP et rebelles) ont fraternisé et que le colonel mohand oulhadj a décrété un cessez-le feu unilatéral et que les soldats des deux camps se sont dirigés ensemble, un seul convoi vers Tindouf pour affronter l'ennemi commun. non .le ffs est resté .mohand oul hadj lui est bien descendu.pas ait ahmed et ses hommes. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 non .le ffs est resté .mohand oul hadj lui est bien descendu.pas ait ahmed et ses hommes. oui, ait ahmed était resté dans la clandestinité avec quelques proches fidèles et çà se comprend, jusqu'à son arrestation. mais les combats ont cessé et la rébellion s'est effilochée. Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 oui, ait ahmed était resté dans la clandestinité avec quelques proches fidèles et çà se comprend, jusqu'à son arrestation. mais les combats ont cessé et la rébellion s'est effilochée. non la rebellion s'est arretée en 1965 avec signature d un accord avec ben bella . De la question berbère au dilemme kabyle à l'aube du XXIe siècle - Maxime Ait Kaki - Google Livres cette attitude de ait ahmed est tres curieuse .c'est de la haute trahison .a juger par des tribunaux militaires . mais on n a pas d'état. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts